Programme partenaires Amazon

En même temps, ça livre quoi de si urgent sur Marseille, à part de la drogue et des armes ? :no:

Des sacs mortuaires quand notre grand Président JHE fait le ménage au club

1 « J'aime »

Poualalaaaaaaa, nous on t’accueille pendant l’été et voila comment tu nous remercies…

J’ai pas dit que j’étais contre, j’ai ramené une balle perdue en souvenir :tapie:

1 « J'aime »

Juste pour être certain que je fasse gagner qqchose ici, ça fonctionne pour la FNAC?
Possible de voir que le plugin a fonctionné pour l’acheteur, une trace ou que sais-je?

On a une affiliation FNAC mais les liens sont vraiment pas pratiques, y a pas de formule vraiment adaptable sur Discourse, les essais effectués n’avaient pas amenés de comptage de clic ou de comm. Tu peux faire sans passer par ici

J’aurai pensé au fofo :clarkson:

1 « J'aime »
Dommage tt de même, j'en avais pour 200 boules

http://i.makeagif.com/media/9-28-2015/F_o5pf.gif

C’est la Black Friday Week sur Amazon, il va y avoir pas mal d’offres flash

Si vous pensez à nous, ça fait toujours plaisir.

Je partage 2-3 trucs :

Comment l’intégrale de Futurama il me fait de l’oeil…:fry:

1 « J'aime »

Beaucoup de commandes validées aujourd’hui, des achats de Noël avec des jeux de société, des LEGO, Playmobiles. Merci !

Si vous n’avez pas votre badge Amazon, faites le moi savoir

2 « J'aime »

Merci à tous ! :mott:

Je viens de passer une commande Amazon y’a 30 secondes j’ai oublié de foutre le code du forum :hoho: my bad les gars :moquette: (c’était uniquement 14€)

:chirac: Well… shit

C’est déjà cool d’y avoir pensé, même 30 secondes après :grimacing:

:money_with_wings: :money_with_wings: :money_with_wings: :money_with_wings:

2 « J'aime »

@Steven @Tyler

Finalement j’ai passé une nouvelle commande today sur Amazon (Pokémon Lune), je suis passé par le lien de Stev dans le sujet Pokémon. Commande effectuée il y a 20 secondes. Tu me diras si c’est bien pris en compte pour le fofo.

2 « J'aime »

Merci !

Ça met 24/48h pour s’afficher, je te dirai ça

1 « J'aime »

Elle est bien passée merci ! :burns:

1 « J'aime »

Parfait j’ai reçu le jeu aujourd’hui en plus ! Vive le Premium gratuit un mois !

J’ai fait la même et je reçois demain haha

Ils le mettent souvent gratuit maintenant. J’ai déjà profité de l’offre 1 mois d’essai gratuit pour Fifa 17 et là j’ai pu refaire un mois gratuit de Premium en commandant Pokémon jeudi. Et dans le passé j’ai pu en profiter pas mal de fois. Je crois que pour la période de Noël ils le mettent en place. C’est une bonne chose.