Programme partenaires Amazon

Pour ceux qui utilisent régulièrement LDLC, il existe le même type de lien qu’Amazon, on a un programme d’affiliation avec eux même si on le met pas trop en avant pour pas vous gaver.

Comme Amazon, suffit de publier un lien ou de le mettre dans le composer et le lien d’affiliation se met automatiquement.

2 « J'aime »

Le mois de novembre est passé tout près d’être le meilleur mois en terme de commissions, on vous remercie tous ! Ça a presque remboursé l’hébergement sur l’année qu’on a pris pendant le black friday :hoho:

On va pouvoir ajouter un nouveau service à l’hébergement prochainement pour plus de sécurité.

Comme d’hab, si on a oublié de vous filer le rang, demandez-le par MP, on ajoutera ça. Si vous voulez aussi des informations un peu plus précises après votre commande, la porte est ouverte en privé également.

:kiss:

4 « J'aime »

Test

1 « J'aime »

Ah putain, je commande une fois dans l’année sur Amazon, et j’oublie…

:jorpop:

Bannissement.

2 « J'aime »

Par contre t’oublies pas de venir t’en vanter. :no:

7 « J'aime »

Mon honnêteté me perdra.

une commission sur une petite commande de 116€ devrait pas tarder à arriver dans les poches de @Steven :clooney2:

3 « J'aime »

Plutôt que de te la raconter, tu pourrais directement donner 116€ à Stev. Ça ça serait classe.

:sac:

4 « J'aime »

un petit achat de fait

Nausicaa - Nouvelle Edition Vol.1
Nausicaa - Nouvelle Edition Vol.2
Nausicaa - Nouvelle Edition Vol.3
Nausicaa - Nouvelle Edition Vol.4
Nausicaa - Nouvelle Edition Vol.5
Nausicaa - Nouvelle Edition Vol.6
Nausicaa - Nouvelle Edition Vol.7
Nausicaa - L’art de
Ghibli Nausicaa - Softly Beanbag Fox Squirrel

Teto :emocry:

Achat émotion, j’ai pas pu m’arrêter :ztfamaz:

3 « J'aime »

Ah tiens je dois acheter une raclette pour mes plaques vitrocéramiques, à 5e, je penserai au partenariat cette fois ci, ça financera l’iPhone 7 pour le prochain concours Iunctis auquel je ne comprendrai rien…

1 « J'aime »

Ça sert à quoi une raclette pour les plaques vitrocéramique ?

À racler les plaques, de rien.

2 « J'aime »

Pour nettoyer ce qui est incrusté, c’est un sacré souci qui me taraude l’esprit depuis plusieurs mois cette question de l’entretien de cette plaque. Bon encore ça va, j’ai résolu les problèmes du “pot à couvert” et de la poubelle de cuisine récemment, j’ai l’esprit un peu plus libre. Quelle vie.

Mais pourquoi les racler ? :deon:

Une éponge et du produit nettoyant adéquat c’est suffisant.

2 « J'aime »

Non non’ tu as beaucoup à apprendre sur le sujet! On pourra avoir cette discussion de ménagère au prochain Five, j’assume pas de parler de ça ici :no:

J’ai pas de raclette et mes plaques se portent bien.

Tu dois cuisiner comme un porc j’imagine. :tommy:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

:obama5:

1 « J'aime »