Iunctis FC - Commentaires

Ouep

Rappellez vous qu’avec @Opie ça durera deux saisons à tout casser donc ça sert à rien de mettre des supers jeunes, ils auront même pas le temps de prendre de la barbe :sac:

2 « J'aime »

Nom : Hoshi
Prènom : Piero
Date de naissance : 18/01/1990
Lieu de naissance (facultatif) : Olbia (ITA)
Nationalité : Italien
Second nationalité (facultatif) : Français

Taille : 191
Poids : 90
Pied gauche/droit : les deux
Poste (1 officiel - 1 optionnel) : DG - DC

Personnes favorites (3 max) : Patrice Evra, Paul Pogba, Loic Perrin
Personnes peu appréciées (3 max) :
Clubs favoris (3 max) Joueur/Supporter : ASSE, Man Utd, OM
Club peu appréciés (3 max) : Bordeaux, Man City, Lazio

On a 16 joueurs. Un onze titulaire et cinq remplaçants donc. Ca devrait être bon pour Vendredi soir logiquement.

D’ailleurs, pour corser un peu le truc, j’ajoute un embargo sur les transferts pour notre club, allant jusqu’à 2020.

5 « J'aime »

@Opie

Tu peux me mettre né en 1997 stp ?

2020 ? Comme il est optimiste le petit @Opie ça fait plaisir à voir. :sac:

Ouep, j’fais ça ce soir

J’t’emmerde @rorchak :no:


IMPORTANT :

Ceux qui ont 15 ans (flemme de regarder qui pour le moment, je vous le dirais ce soir si vous ne vous en souvenez pas), ne pourront pas jouer en National. Je vous conseille donc de vieillir un peu vos joueurs si vous voulez avec une chance chez les A dès cette saison.

1 « J'aime »

Peux-tu me mettre né en 1995 @Opie ?

1997 pour moi @Opie si c’est possible. :mybad:

C’est après avoir vu la coupe du monde de Laurent Blanc que Javier Riquelme a décidé de devenir défenseur central.

1 « J'aime »

Sa finale ? :castle: :sac:

2 « J'aime »

Peut tu me mettre né en 1995 aussi

D’ailleurs @Opie c’est possible d’ajouter Slaven Bilic à mes personnes peu appréciées ? :sac:

1 « J'aime »

Allez, je finalise l’update et je lance la partie.

Je vais devoir cocher l’option “ajouter joueurs aux équipes jouables”, pour compléter l’effectif.

LET’S GO

3 « J'aime »

On attend :no:

1 « J'aime »

Je fais la présentation ce matin. J’attendais le logo de Skap pour lancer le topic

1 « J'aime »

Equipe présentée. Je postes les amicaux dans l’apem !

@Brock @Steven possible de créer un groupe IFC svp ?

J’aimerais bien avoir 15 en accélération et en vitesse pour de vrai.
:sadboy:

Pas mauvais mon Norvégien

Voici le style de présentation/avancement de la partie.

En terme de résultats, je posterais mois par mois en mettant les compos des matchs (+ stats buteurs, et hdm).
Je posterais aussi quelques posts pour parler des news importantes (brouilles entre joueurs, demandes de départs, sélections internationales, blessure de plus de trois semaines).

Chaque mois, les joueurs en dessous de 6.8 sur les cinq derniers matchs se verront sanctionner de trois matchs sur le banc.