Iunctis FC - Commentaires

Il était encore sous le choc du but de l’année.

Le contrôle est splendide quand même.

oui le choc est violent :desch:

Joueur de l’année :clooney2:

@steven Pourrais-tu déplacer le commentaire de sumvol s’il te plaît ?

Je suis plus au club :(

Nop. Ca fait vraiment chier ce système de dirigeants qui peuvent accepter les offres à notre place…

Surtout que vu les finances merdiques, et le peu de rentabilité du guichet et des compétitions, si ils acceptent pour renflouer les caisses, on risque de vite tous quitter le club…
Mais ce que je ne comprends pas, c’est que j’ai eu des offres allant jusqu’à 15M€ pour @edelan, ils n’ont pas accepté à ma place. Je sais pas si la valeur réelle du joueur (celle de @forza était de 3M) joue aussi.

En tout cas ça fait bien chier.

Tu as pas moyen de me renvoyer dans le club ?

Avec l’éditeur ce serait possible, le problème c’est que comme il y aurait eu transferts, et que le premier match de Ligue 2 a été joué, ce serait considéré comme ton troisième club de la saison et je pourrais pas t’enregistrer donc tu ne jouerais aucun match :/

Bon vent @Forza ca me libère la place ! :hihi:

1 « J'aime »

Mais wtf

Maintenant Max pars pour Leicester pour… 1M€
Je comprends foutrement rien. Ca devient n’importe quoi.

Bon du coup je me pose une question maintenant… Je fais quoi de cette partie ?
Je la passe en mode “Iunctis Wonderkids” en suivant l’évolution des joueurs, ou je la stoppe pour commencer une Iunctis Wonderkids, ou je la continue en perdant les joueurs (au risque de vite retomber très bas dans les divisions) ?

  • Solution 1 - Continuer en Wonderkids
  • Solution 2 - Stopper et commencer une partie Wonderkids complète
  • Solution 3 - Continuer quand même

0 votant

@IFC

1 et 3

Donc la partie va continuer en mode Wonderkids.

Pour autant, je ne vendrais pas vos joueurs. Ils partiront uniquement si les dirigeants acceptent en mon nom. Les autres vous êtes condamnés à jouer la montée en Ligue 1. :no:

3 « J'aime »

La partie va prendre une petite pause. Je passe mon examen dans deux semaines, faut que je bosse à fond. Je vais jouer à FM quand même, mais pas assez pour bien avancer et pas faire de la merde. Elle reprendra un meilleur rythme après le 23.

3 « J'aime »