Iunctis Football Club 2 - Discussions

##IUNCTIS FOOTBALL CLUB 2##


Reputation du club : Locale (le plus petit)
Centre d’entraînement : Correct
Capacité du stade : 3000

##pour être dans l’equipe##

[quote]Prenom
Nom
âges (16-20)
poste côtes rôle[/quote]

EDIT : le niveaux des joueurs seront de 3 étoile (professionel) et le potentiel seront de 4 étoile (international)

Nationalité : Portugais
Prénom : Anderson
Nom : Macieira
Ages : 18 ans
Poste : MO (Meneur de Jeu) ou MOG ou MOD (Ailier)

1 « J'aime »

C’est quoi comme mélange de nationalité le Postugais ?

2 « J'aime »

@Dilan983 c’est fait

@skap était mon chouchou dans la saison 1 au début je voulait le vendre après trois saison pourrie et après il marquait à tout le match pratiquement

@ElKun lui était un montre dans défense en plus il était capitaine et à 18 ou 19 ans en sélection argentine ouff

C’est une bonne idée ce genre de parties, mais honnêtement le fait que ce soit sur FM Mobile ça me repousse un peu. :/

1 « J'aime »

Oui mais pas de sous pour acheter un pc :rage:

@Elmander31 @fingolfin @BiggY @Deco @typon @Duxe @ElKun @Gones @billylasaucisse @SPOW3 @Hush @Bnj @Myers @Malko @Stevy @Clem0842 @stan936 @Aupa @max @Rorchak @Chaze @Hoshi @Xso @PhenomForever @skap @Sativa

Chaud pour une saison 2 je garde vos joueur ou vous voulez changer ?

3 « J'aime »

Ouais je vais garder mon joueur :norris:

1 « J'aime »

:norris:

1 « J'aime »

Oui.

1 « J'aime »

Garde ;)

Garde le.

garde va

Rémi !

2 « J'aime »

@Stevy Rémi ?

Remi Garde.
C’était un jeu de mot.

Same, je garde le même joueur ;)

1 « J'aime »

Oui j’avais compris après en tant que lyonnais on se comprend :)

J’te dirais bien oui, mais j’me souviens même plus de mon joueur. :sac:

1 « J'aime »

Tkt @Myers

@Malko tu est MC tu veut quel rôle (Milieu axial, Meneur en retrait, Milieu récupérateur, Milieu complet , Meneur de jeu avancée)
@Chaze tu est MOD tu veut quel rôle (Milieu latéral, Ailier, Attaquant intérieur, Meneur de jeu avancée)
@Deco tu est DD tu veut quel rôle (Arrière latéral, Latéral offensif)
@Hush tu est MDC tu veut quel rôle (Milieu axial, Meneur en retrait, Milieu récupérateur, Milieu complet)
@Stevy tu est MC tu veut quel rôle (Milieu axial, Meneur en retrait, Milieu récupérateur, Milieu complet , Meneur de jeu avancée)
@Sativa tu est BU tu veut quel rôle (Renard des surfaces, Attaquant pivot, Attaquant retrait, Attaquant avancée, Attaquant complet, Attaquant défensif, Attaquant de soutien)
@Myers tu est MDC tu veut quel rôle (Milieu axial, Meneur en retrait, Milieu récupérateur, Milieu complet)

Les autres dite moi les rôle svp merci