Iunctis Football Club - Commentaires

Parce que j’ai fait une petite erreur, tu as bien ton 6 Typon aura le 11 comme il me l’a demandé. ^^

2 « J'aime »

@Guigui et son 1m75 65kgs en défense central :arthur2:

1 « J'aime »

Il fait la taille de Cannavaro qui a été Ballon d’Or. :calm:
Après il risque d’avoir du mal au niveau physique. :sac:

1 « J'aime »

Et moi en créateur. 1m98, 80kg.

:pls:

Bon pour l’instant on est beaucoup trop chanceux, j’ai fait une dizaine de joueurs et vous avez tous un potentiel de -9 au minimum. :no:

Edit : Ok donc on aura deux tours en tant que MDC, 1.98m pour Sativa et 1.91 pour Hoshi. :hoho:

Edit 2 :

:ztfsaispas:

Edit 3 : @Deco Il me manque ton année de naissance stp.

Tout est dans la fourberie et la putasserie. Mon maître fut Motta ne t’inquiète pas je suis prêt :fillon1:

2 « J'aime »

Bah? J’apprécie les deux équipes pour des raisons totalement différentes, ça m’empêche pas de les apprécier pour autant.

J’aime autant le Réal que le Barça de même ^^.

4 « J'aime »

1998

1 « J'aime »

C’est beau :proud:

1 « J'aime »

Quelle équipe de puceau, vous avez tous 16 ans.

1 « J'aime »

Comment je peux passer derrière 2 enfants putain :travolta:

Perso j’ai été marqué par trois joueurs. @Xcacauete et @Clem0842 parce qu’ils touchent 70 balles par semaine et @Grootinho parce qu’il vaut 650 €.

:pasrire:

2 « J'aime »

Groot fait quel poids dans le jeu ? :sac:

835K à 16 ans, je suis promis à un grand avenir. 8-)

Dis moi, c’est toi qui contrôle l’équipe ou t’as juste créé le coach ?

Si oui, tu vas recruter des joueurs etc ou tu vas laisser l’équipe ?

J’aurais le contrôle de l’équipe oui, pour ce qui est des transferts je ne recruterais personne.

Pour ton grand avenir il sera possiblement en sélection parce qu’au club tu es barré pour le moment. ^^

J’ai que 16 ans :p

vivement la suite

Je précise que la partie avance hein.

Il y aura un compte-rendu à mi-saison et un autre à la fin de la saison. Pour le moment on souffre. :sac:

1 « J'aime »