Iunctis Football Club - Commentaires

J’avais vu en différé ton premier live. J’espère que tu as pris conscience que je suis ton attaquant le plus redoutable :no:

Bien que ça ne soit pas très difficile :sac:

2 « J'aime »

Ok, tu veux me sortir du 11… Scandaleux !

Tu veux un transfert ? :obama5:

JE suis meilleur que @caramel coach …

:frogvin:

1 « J'aime »

Le 10 Décembre on a reçu Angers en championnat, Barb est gardien et on gagne 2-1.
Le 14 Décembre on a reçu Angers en coupe, tu es titulaire on perd aux TaB. Alors qu’on menait 2-0 après 17 minutes de jeu.

:ztfsaispas:

7 « J'aime »

Mais tu avais dû mettre des défenseurs en carton devant …

Je joue jamais. Et en coupe, deux matchs, deux buts. Si y a un problème au milieu faut peut être se demander pourquoi :sac:

Mon joueur joue ça va c’est cool

C’est ça la différence entre toi & moi, j’ai une totale confiance envers les mecs devant moi.

2 « J'aime »

Je suis un super sub correct, je vais essayer de m’imposer comme un peu plus que ça en deuxième partie de saison!

Regarde moi jouer pour voir du talent

Teaser Alert : @Bnj En fin de compte tu l’as beaucoup trop ouverte à mi-saison.

1 « J'aime »

Grande saison pour @20100.

2 « J'aime »

Je plante un triplé puis quasiment plus rien ensuite :hoho:

En même temps j’ai le chouchou du coach (hein @skap :no: ) et l’intouchable Kun devant moi, difficile de s’imposer. Ouais, je me cherche des excuses :hoho: Cinquième maillot le plus vendu quand même, vu mes perf’ ça doit être les adolescentes qui se ruent sur mon maillot, je vois pas d’autre possibilité :eey:

Sinon d’un point de vue collectif, superbe deuxième partie de saison. Hâte de nous voir rouler sur l’Europe!

C’est Duxe qui est devant toi. T’as manqué de tranchant quand je te mettais titulaire, c’est dommage parce que je pense que tu as la place de prendre le second poste.

J’ai terminé meilleur buteur du club, je peux rester en place. :sac:

1 « J'aime »

J’ai pas des stats terribles en tout cas haha, 4 buts et 6 passes en 31 matchs. Mais c’est cool de jouer en tout cas, meme si ma fin de carriere arrive vite, vu que j’ai deja 26 ans haha.

On a fini combine au classement du coup?

Je savais bien que j’avais oublié quelque chose. :sac:
Je vais prendre le screen et je reviendrais ici vous dire quand ça sera posté. Suspense en carton.

j’espere qu’on a pu accrocher l’europa league au moins :pray:

Voilà, le classement est ajouté.