Iunctis Ligue - La Partie

###La partie comment Vendredi à 00:00 vous pouvez tu toujours vous inscrire après vendredi dans la partie commentaire. Ce qui seront inscrit après vendredi seront mis en cours de partie###

EDIT : Le mercato 2015 est mis à jour

###@ElKun @max @typon @stan936 @J7xx @Duxe @Dilan983 @Stevy et @Myers prêts la partie commence dans 6 heures###

1 « J'aime »

###La Partie commence vous pouvez toujours vous inscrire dans la parti commentaire###

Début de Saison 2014-2015


  • Phil Barney le jeune espoir irlandais de 17 ans est l’un des seul véritable milieux offensive gauche de l’équipe auxerroise je pense qu’il serait titulaire et Jean-Luc Vannuchi lui fait confiance en le gardent dans l’équipe durant la saison.

  • Max Nordsberg le jeune espoir norvégien de 17 ans est l’un des seul véritable milieux offensive central de l’équipe niortaise je pense qu’il jouera malgré que Régis Brouard à mis sur la liste des prêts.

  • Charles Jones le jeune espoir jamaïcain de 17 ans auras beaucoup de mal à se faire un place de buteur avec la concurrence dijonnaise c’est pour sela que Olivier Dall’Oglio la mis sur la liste des prêts.

  • Dam Kun le très jeune espoir argentin de 16 ans l’un des seuls véritable milieux central de l’équipe cristolienne je pense qu’il seras remplacent ou prête mais si Thierry Froger lui fait confiance en le gardent dans l’équipe durant la saison.

  • Myers Ismayilov le très jeune espoir azeri de 16 ans au beaucoup de mal à se faire une place de buteurs dans l’équipe amiénoise c’est pour sela que Christophe Pélissier à préfère de prêter le jeune espoir.

  • Radko Gudas le très jeune espoir de 16 ans auras beaucoup de mal de se faire une place de buteur dans l’equique burgienne avec cinq autre conçurents peut-etre que Hervé Della Maggiore à confiance en plus puisqu’il la pas mis sur la liste des prêts.

  • Leo Stevy le jeune espoir français de 17 ans est l’un des seuls milieux central de l’équipe istréenne c’est pour sa que Bruno Savry le garde dans l’équipe.

  • Lucas Di Grassi le jeune espoir brésilien de 17 ans aurait peut-etre plus de chance de joueur dans l’equipe marseillaise car il peut jouer milieux offensif droit, centre et gauche c’est pour sa que Nicolas Usaï le garde.

  • Amaury Deco le jeune espoir français de 17 ans est l’un des seul milieux offensif droit de l’equipe strasbourgeoise mais Jacky Duguépéroux à décider autrement en le mettant sur la liste des prêts.

  • Stan De Loof le jeune espoir croate de 18 ans aura beaucoup de concurrence dans l’équipe parisienne puisque Sébastien Robert la mis sur la liste des prêts.

2 « J'aime »

Mois de Juillet 2014

###Moments important###

  • :sort: Phil Barney :irl: à été remplacent mais n’a pas rentré en jeu lors de la victoire en amical contre le Paris FC (3-0)

  • :sort: Mats Nordsberg :nor: à été remplacent mais n’a pas rentré en jeu lors de la victoire en amical contre le FC Mulhouse (4-1)

  • :entre: Charles Jones :jam: est rentré en jeu lors du nul en L2 contre le Chamois Niortais (0-0)

  • :entre: Dam Kun :arg: est rentré en jeu lors de la victoire en L2 contre le Nîmes Olympique (2-1)

  • :sort: Radko Gudas :cze: à été remplacent mais n’a pas rentré en jeu lors de la défaite en amical contre le FC Les Lilas (0-3)

  • :entre: Leo Stevy :fr: est rentré en jeu lors de la victoire en National contre le Red Star (3-2)

  • :entre: Lucas Di Grassi :bre: à été titulaire lors de la victoire en amical contre Évreux FC 27 (1-0)

2 « J'aime »

Mois de Août 2014


###Blessures###

  • :inj: Dam kun une contusions à une côte (1 semaine)

###Moments important###

  • :but: Mats Nordsberg :nor: à marquée sont premier but lors de la victoire en CDL contre l’AJ Auxerre (2-0)

  • :but: Charles Jones :jam: marque ses premiers un double lors de la victoire en L2 contre l’US Orléans (4-0)

###Stats###

Phil Barney - AJ Auxerre - MOG
1 match - 6.00 moyenne

Mats Nordsberg - Chamois Niortais FC - MOC**
1 match - 1 but - 7.00 moyenne

Charles Jones - Dijon FCO - BU
3 matchs - 2 buts - 1 homme du match - 7.33 moyenne

Dam Kun - US Créteil-Lusitanos - MC
2 matchs - 5.50 moyenne

Myers Ismayilov - Amiens SC Football - BU
0 match

Radko Gudas - FC Bourg-Péronnas - BU
0 match

Leo Stevy - FC Istres OP - MC
3 matchs - 7.66 moyenne

Lucas Di Grassi - Groupe Sportif Consolat - MO DGC
2 matchs - 7.50 moyenne

Amaury Deco - RC Strasbourg Alsace - MOD
0 match

Stan De Loof - Red Star 93 - MO DG
0 match

2 « J'aime »

Mois de Septembre 2014


###Blessures###

  • :inj: Stan De Loof une contusions à la cuisse (1 semaine)

###Moments important###

  • :but: Lucas Di Grassi :nor: à marquée sont premier but lors de la victoire en National Contre le FC Bourg-Péronnas (2-0)

  • :but: Leo Stevy :fr: à marque son premier but lors de la victoire en National contre le Vendée Luçon (2-1)

###Stats###

Phil Barney - AJ Auxerre - MOG
2 matchs - 1 but - 6.50 moyenne

Mats Nordsberg - Chamois Niortais FC - MOC
3 match - 1 but - 7.66 moyenne

Charles Jones - Dijon FCO - BU
4 matchs - 2 buts - 1 homme du match - 7.00 moyenne

Dam Kun - US Créteil-Lusitanos - MC
4 matchs - 6.50 moyenne

Myers Ismayilov - Amiens SC Football - BU
0 match

Radko Gudas - FC Bourg-Péronnas - BU
0 match

Leo Stevy - FC Istres OP - MC
8 matchs - 2 buts - 7.25 moyenne

Lucas Di Grassi - Groupe Sportif Consolat - MO DGC
4 matchs - 1 but - 2 p.d - 7.75 moyenne

Amaury Deco - RC Strasbourg Alsace - MOD
0 match

Stan De Loof - Red Star 93 - MO DG
0 match

3 « J'aime »

Deux joueurs prolonge leur contrat

En fait deux joueurs a prolongé leur contrat. Le premier il s’agit de Mats Nordsberg qui prolonge un an avec le Chamois Niortais il touche maintenant 1100€ par mois dans un rôle de soutien . Le deuxième il s’agit de Lucas Di Grassi qui prolonge quatre ans avec le Groupe Sportif Consolat il touche maintenant 5000€ par mois dans un rôle équipe première.

1 « J'aime »

Mois de Octobre 2014


###Blessures###

  • :inj: Dam kun une blessure à l’epaule (3 semaines)

  • :inj: Radko Gudas une contusion à la cuisse (1 semaines)

###Stats###

Phil Barney - AJ Auxerre - MOG
2 matchs - 1 but - 6.50 moyenne

Mats Nordsberg - Chamois Niortais FC - MOC
5 matchs - 2 but - 7.80 moyenne

Charles Jones - Dijon FCO - BU
5 matchs - 2 buts - 1 homme du match - 7.00 moyenne

Dam Kun - US Créteil-Lusitanos - MC
4 matchs - 6.50 moyenne

Myers Ismayilov - Amiens SC Football - BU
1 match - 8.00 moyenne

Radko Gudas - FC Bourg-Péronnas - BU
1 match - 6.00 moyenne

Leo Stevy - FC Istres OP - MC
11 matchs - 4 buts - 1 p.d - 1 homme du match - 7.09 moyenne

Lucas Di Grassi - Groupe Sportif Consolat - MO DGC
5 matchs - 1 but - 2 p.d - 7.40 moyenne

Amaury Deco - RC Strasbourg Alsace - MOD
0 match

Stan De Loof - Red Star 93 - MO DG
0 match

1 « J'aime »

Mois de Novembre 2014


###Blessures###

  • :inj: Charles Jones une douleur au cou (10 jours)

###Stats###

Phil Barney - AJ Auxerre - MOG
3 matchs - 1 but - 7.00 moyenne

Mats Nordsberg - Chamois Niortais FC - MOC
7 matchs - 2 but - 1 p.d - 8.00 moyenne

Charles Jones - Dijon FCO - BU
5 matchs - 2 buts - 1 homme du match - 7.00 moyenne

Dam Kun - US Créteil-Lusitanos - MC
6 matchs - 6.50 moyenne

Myers Ismayilov - Amiens SC Football - BU
1 match - 8.00 moyenne

Radko Gudas - FC Bourg-Péronnas - BU
1 match - 6.00 moyenne

Leo Stevy - FC Istres OP - MC
14 matchs - 5 buts - 1 p.d - 1 homme du match - 7.28 moyenne

Lucas Di Grassi - Groupe Sportif Consolat - MO DGC
7 matchs - 1 but - 2 p.d - 7.28 moyenne

Amaury Deco - RC Strasbourg Alsace - MOD
0 match

Stan De Loof - Red Star 93 - MO DG
0 match

1 « J'aime »

Mois de Décembre 2014


###Blessures###

  • :inj: Radko Gudas une contusion au tibia (2 semaines)

###Moments important###

  • :but: Myers Ismayilov a marqué son premier but lors défaite contre le FC Istres OP (1-4)

###Stats###

Phil Barney - AJ Auxerre - MOG
4 matchs - 1 but - 2 p.d - 7.25 moyenne

Mats Nordsberg - Chamois Niortais FC - MOC
9 matchs - 2 but - 1 p.d - 7.77 moyenne

Charles Jones - Dijon FCO - BU
6 matchs - 2 buts - 1 homme du match - 6.83 moyenne

Dam Kun - US Créteil-Lusitanos - MC
9 matchs - 6.88 moyenne

Myers Ismayilov - Amiens SC Football - BU
2 match - 1 but - 8.00 moyenne

Radko Gudas - FC Bourg-Péronnas - BU
2 match - 5.50 moyenne

Leo Stevy - FC Istres OP - MC
17 matchs - 7 buts - 1 p.d - 1 homme du match - 7.17 moyenne

Lucas Di Grassi - Groupe Sportif Consolat - MO DGC
9 matchs - 2 but - 2 p.d - 7.33 moyenne

Amaury Deco - RC Strasbourg Alsace - MOD
0 match

Stan De Loof - Red Star 93 - MO DG
0 match

2 « J'aime »

Leo Stevy prolonge son contrat


Leo Stevy qui prolonge trois ans avec le FC Istres OP il touche maintenant 7000€ par mois dans un rôle de rotation.

1 « J'aime »

Changement de post

Au lieu de faire 10 000 post pour un saison je le faire au milieux et la fin de la saison

Myers Ismayilov appelée en sélection d’Azerbaïdjan :aze:


Stan De Loof prolonge


Stan De Loof qui prolonge trois ans avec le Red Star 93 il touche maintenant 1100€ par mois dans un rôle d’espoir.

Six joueurs prolonge leur contrat


  • Phil Barney qui prolonge quatre ans avec l’AJ Auxerre il touche maintenant 7500€ par mois dans un rôle de soutien.
  • Charles Jones qui prolonge quatre ans avec Dijon FCO il touche maintenant 9500€ par mois dans un rôle de soutien.
  • Dam Kun qui prolonge quatre ans avec l’US Créteil-Lusitanos il touche maintenant 7250€ par mois dans un rôle de soutien.
  • Myers Ismayilov qui prolonge trois ans avec Amiens SC Football il touche maintenant 425€ par mois dans un rôle de rotation.
  • Radko Gudas qui prolonge trois ans avec le FC Bourg-Péronnas il touche maintenant 3600€ par mois dans un rôle de soutien.
  • Amaury Deco qui prolonge deux ans avec le RC Strasbourg Alsace il touche maintenant 1300€ par mois dans un rôle de jeune.

Fin de Saison 2014-2015


Phil Barney - AJ Auxerre - MOG
10 matchs - 3 :but: - 3 p.d - 7.07 moyenne
1er de Ligue 2

Mats Nordsberg - Chamois Niortais FC - MOC
18 matchs - 4 :but: - 3 p.d - 7.44 moyenne
13e de Ligue 2

Charles Jones - Dijon FCO - BU
12 matchs - 2 :but: - 1 hm - 6.50 moyenne
16e de Ligue 2

Dam Kun - US Créteil-Lusitanos - MC
17 matchs - 6.35 moyenne
5e de Ligue 2

Myers Ismayilov - Amiens SC Football - BU
17 matchs - 13 :but: - 5 p.d - 4 hm - 7.70 moyenne
:aze: 3 séls - 2 :but: - 1 hm - 7.00 moyenne
8e de National

Radko Gudas - FC Bourg-Péronnas - BU
4 match - 6.25 moyenne
17e de National

Leo Stevy - FC Istres OP - MC
35 matchs - 16 :but: - 5 p.d - 1 :cj: - 4 hm - 7.31 moyenne
1er de National

Lucas Di Grassi - Groupe Sportif Consolat - MO DGC
16 matchs - 2 :but: - 4 p.d - 7.00 moyenne
12e de National

Amaury Deco - RC Strasbourg Alsace - MOD
0 match
5e de National

Stan De Loof - Red Star 93 - MO DG
0 match
7e de National

1 « J'aime »

###Encore un crash dump et la save a disparue donc plus de partie :rage: . Je me consacre à éditée (transferts, notes des joueurs) (sur mobile) une partie qui va s’appeler … (vous le serez en temps voulut) :stuck_out_tongue_winking_eye:###

Le mec a un spectre qui vient à chaque fois la nuit lui effacer toute les sauvegardes en rapport avec le forum. :sac:

2 « J'aime »

Quand des gens ont marre d’une partie, le taux de crash dump total a tendance à augmenter aussi :labrune:

3 « J'aime »