🎁 iunctis Secret Santa 2021

Bien vu Buba’

Encore une fois c’est moi.

Elles viennent de la brasserie clandestine.

Ne me remercie pas.

Et le fourme de Montbrison elle est oĂč ? :jlm:

C’est marrant parce que mon Santa y avait pensĂ© mais a finalement optĂ© pour autre chose (enfin « pensĂ© »: il confondait encore fourme de Montbrison et fourme d’Ambert
.)

D’ailleurs j’espùre que ce n’est vraiment pas ça parce que le colis est depuis 3 jours dans un casier au Monop vers chez moi
 (j’y vais ce soir normalement
)

2 « J'aime »

T’inquiùte je l’ai fait mettre sous vide.

Merci Secret @om4ever Santa.
Hate de gouter tout ça.

Un doute sur le fait que la loco soit comestible, mais aucun sur le fait que le livre sera meilleur Ă  manger qu’à lire. Je le lirai quand j’aurais terminĂ© celui que j’ai en cours. Si ça intĂ©resse, je vous ferai une chronique littĂ©raire :zemmour:

9 « J'aime »

L’historique des achats d’ @om4ever sur Amazon est dĂ©sormais foutu.

Sauf si il est allĂ© l’acheter avec une cagoule dans une librairie anonyme.

Je l’ai achetĂ© en librairie, mais j’ai pris autre chose avec pour moi pour pas avoir trop la honte :sac:

4 « J'aime »

Celui-ci ?

https://www.cultura.com/sa-facon-d-etre-a-moi-9782234092495.html

2 « J'aime »

Putain les premiers mots du résumé :

Elsa Colombani, « mi-héroïne des temps moderne, mi-cas social »

:affleck:

5 « J'aime »

Merci @Forza. :emma2:

Ma copine surveillait déjà si je mettais mon casque en vélo. Elle pourra vérifier si je mets mon gilet également. :no:

15 « J'aime »

Ça vaut bien quelques activitĂ©s Strava ça

1 « J'aime »

:hoho:

TrĂšs bien vu @Forza

1 « J'aime »

gilets jaunes jassume GIF by THEOTHERCOLORS

2 « J'aime »

Pile ce que je voulais :heart_eyes::heart_eyes:

DĂ©tails

15 « J'aime »

:hoho:

Oh merde. :hoho:

Moi je suis fĂąchĂ© contre le facteur, alors que y a du monde chez moi h24, je reçois le petit mot comme quoi j’étais pas lĂ  et qu’il faut que j’aille le retirer chai pas ou demain. EnculĂ© :kidcrazy:

4 « J'aime »

Merci Ă  mon secret Santa ! Le pot de fleur Groot est magnifique ! Madame a kiffĂ© aussi et l’a dĂ©jĂ  installĂ© Ă  tel point que j’ai oubliĂ© de faire une photo. Je corrige ça demain :heart:

T’as pas eu la petite carte avec ? Avec mon identitĂ© secrĂšte. (Un peu galĂšre les commandes amazon pour d’autres gens, tu sais pas si la personne va recevoir la facture, la carte etc.)

Je partais sur l’idĂ©e d’un mug, mais y en a dĂ©jĂ  eu 3 d’offerts, et tous plus sympas que le mien. Donc voici ce Ă  quoi tu as Ă©chappĂ© comme visuel de mug :

2022-01-12 16_27_42-Lens 2-2 Lille, Coupe de France , rĂ©sultat et rĂ©sumĂ© du match (04_01_2022) - L'É

ou

3 « J'aime »