🎁 iunctis Secret Santa 2022

secretsanta


Qu’est-ce que le Iunctis secret Santa ?

  • C’est un petit jeu de NoĂ«l rĂ©compensant les membres actifs de la communautĂ©. AprĂšs un tirage au sort, chaque membre participant devra faire un cadeau Ă  un autre membre participant. Jusqu’au dernier moment, personne ne saura qui lui fait son cadeau et la surprise sera totale.

Est-ce que le jeu est organisé par le staff ?

  • Non. Certains membres du staff vont participer au jeu mais ils ne sont pas Ă  l’origine de celui-ci. Ils n’ont aucun accĂšs aux donnĂ©es qui seront renseignĂ©es pour participer Ă  l’aventure. Ils n’ont aussi, tout comme l’organisateur @Matthe, aucune responsabilitĂ© si la personne qui vous a tirĂ© au sort ne joue pas le jeu et ne vous envoie pas de cadeau.

Est-ce que tout le monde peut participer ?

  • Tous les membres actifs de la communautĂ© peuvent participer. Le but est de rĂ©compenser ceux-ci. Ainsi, si vous n’étiez pas inscrits sur le forum avant le 1er dĂ©cembre 2022, vous ne pourrez pas participer Ă  ce secret Santa.

Quelle est la valeur du cadeau que je dois faire ?

  • Nous avons dĂ©cidĂ© de faire des cadeaux d’une valeur d’environ 15 €. Ensuite, bien Ă©videmment, vous ĂȘtes libres de faire ce que vous souhaitez en essayant de rester dans le budget dĂ©cidĂ©. Si vous trouvez un cadeau parfait pour votre tirĂ© au sort Ă  19,99 €, vous pouvez bien entendu lui prendre. MĂȘme chose si le cadeau coĂ»te 13 €. En revanche, on Ă©vite les cadeaux Ă  2 € ou alors Ă  100 €.

Comment participer ?

  • C’est trĂšs simple, vous devez vous inscrire via le lien suivant : Iunctis Secret Santa 2022 . Attention, il faut indiquer votre pseudo sur le forum au moment de l’inscription . C’est trĂšs important pour savoir qui y participe. Aussi, cette information Ă©tant publique, si vous indiquez votre vĂ©ritable identitĂ©, tout le monde la connaĂźtra. Ensuite, une fois l’inscription validĂ©e, vous aurez la possibilitĂ© dans la case adresse de mettre votre adresse ainsi que votre identitĂ© pour la personne qui vous tirera au sort. Il n’y a que cette personne qui aura accĂšs Ă  cette information.

Je ne souhaite pas mettre ma vĂ©ritable adresse, puis-je quand mĂȘme participer ?

  • Tout Ă  fait, dans la case adresse, vous pouvez mettre les informations de votre choix. Ainsi, si vous souhaitez mettre l’adresse d’un point relais Ă  proximitĂ© de chez vous c’est tout Ă  fait possible. Nous vous demandons seulement d’indiquer suffisamment d’informations pour que la personne qui vous tirera au sort puisse vous faire parvenir votre cadeau.
    • Exemple : « je m’appelle Michel Dupont, j’aimerais que mon colis soit envoyĂ© au relais colis des acacias Ă  Palavas-les-Flots ».

Jusqu’à quelle date puis-je m’inscrire ?

  • Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 5 janvier . On va essayer de finir cette aventure avant la fin du mois de janvier. Il faudrait grosso modo envoyer les cadeaux au plus tard le 15 janvier.

Qu’en est-il de la confidentialitĂ© ?

  • Nous avons essayĂ© de protĂ©ger votre identitĂ© au maximum. Ainsi, les membres du staff n’auront aucune information vous concernant puisqu’ils ne font pas parti prenante de l’organisation. L’organisateur, @Matthe , pourra, au maximum, avoir accĂšs Ă  votre adresse mail renseignĂ©e au moment de l’inscription. En revanche, personne hormis la personne qui vous aura tirĂ© au sort n’aura accĂšs Ă  votre identitĂ© ou vos informations postales.

Puis-je remplir ma liste de souhaits ?

  • Absoluement, il y a la possibilitĂ© de remplir une liste de souhaits sur le site oĂč nous organisons le concours. Cependant, votre secret Santa est totalement libre de son choix. Ainsi, vous pouvez lui glisser quelques conseils grĂące a cette liste mais cela n’est pas obligatoire et surtout, il n’est absolument pas obligĂ© de la suivre.

Les ressortissants belges et suisses sont-ils acceptés ?

  • Oui !

Un dernier mot ?

  • N’oubliez pas de vous inscrire, je vous remets le lien : Iunctis Secret Santa 2022 et surtout, on oublie pas non plus les deux rĂšgles principales : on s’inscrit avec son pseudo et on renseigne les informations pour que notre cadeau puisse nous ĂȘtre livrĂ© une fois l’inscription terminĂ©e.

Texte mis en avant : Partage de cadeaux de 15€ environ. Inscriptions jusqu’au 5 janvier.

5 « J'aime »

Voilà ! Le nouveau secret Santa est ouvert. Vous avez jusqu’au 5 janvier pour vous inscrire. Toutes les informations sont dans le premier message et je vous remets le lien d’inscription ci-dessous :


Je réserve ce message pour faire un récapitulatif des cadeaux quand tout sera fini.

Je suis inscrit.

La liste des inscrits pour le moment :

@Androquest
@Forza
@Matthe
@Steven
@Stevy

si votre nom apparaĂźt alors que vous n’ĂȘtes pas inscrits ou alors que votre nom n’apparaĂźt pas alors que vous ĂȘtes inscrits, venez me voir en message privĂ©.

Inscrit !

J’aimerais bien mais je me tĂąte Ă  cause des histoires de livraison, l’an dernier c’était un peu compliquĂ© vu que je suis en Suisse. Mais soyons fous, je m’inscris aussi!

Compliqué pour toi ou pour les autres ?

Pour les autres, si vraiment il n’y en a qui ne veule pas faire de livraison vers un pays qui n’a jamais Ă©tĂ© champion du monde (j’aime te faire chier poto) je peux intĂ©grer des exclusions. Comme ça tu es certain que la personne qui va te tirer au sort ça ne la dĂ©rangera pas de livrer en Suisse.

1 « J'aime »

Alors je ne sais plus Ă  quel point ça avait Ă©tĂ© compliquĂ© de m’envoyer, mais je sais que moi j’avais tirĂ© quelqu’un qui ne voulait pas donner trop d’infos et du coup j’avais dĂ» passer par un type d’envoi qui permettait certains points relais et Ă  l’inscription c’était compliquĂ© parce que j’habitais pas en France il me semble.

Mais j’avais fini par trouver un moyen, je trouverai aussi cette annĂ©e!

Faites attention l’envoi d’un colis vers la Suisse ça coĂ»te une couille, expĂ©rience perso :no: :sac:

1 « J'aime »

J’espĂšre tellement tomber sur lui pour lui envoyer un produit Ă©quipe de France avec les deux Ă©toiles

Cat Please GIF by Atinum

3 « J'aime »

Oh je ne m’inscris pas par hasard non plus.

Une petite panoplie d’idĂ©es m’est venue dimanche vers 19h :sac:

1 « J'aime »

J’en profite pour prĂ©ciser Ă  toutes fins utiles que j’ai dĂ©jĂ  la pop de Kylian. Ne faites pas de doublon les gens. :sac:

j’aurais peut-ĂȘtre pas dĂ» dire ça. @Julian va m’offrir la pop de Messi. Bon aprĂšs c’est pas mal aussi, ça coĂ»te tellement cher de se chauffer qu’elle aura toute sa place dans le poĂȘle Ă  bois.

2 « J'aime »

J’avais reçu la Pop de Messi avec le maillot du Barça l’an dernier!

Je vais en chercher une avec le maillot de l’Argentine, quitte Ă  mettre moi-mĂȘme une troisiĂšme Ă©toile :sac:

Ou j’offre carrĂ©ment une poupĂ©e avec la tĂȘte de Kylian dessus? :hoho:

1 « J'aime »

Pense quand mĂȘme Ă  l’avenir de la Suisse. Sache qu’on a dĂ©clenchĂ© des conflits mondiaux pour moins que ça.

3 « J'aime »

Moi j’avais eu une tasse de l’Équipe de France de champion du Monde. :desch:

Mais Ă  cĂŽtĂ© il y avait un truc de l’OL. :heart:

1 « J'aime »

D’ailleurs quand on aura nos tirages il faudra mater ce post :

Pour ne pas faire de doublon par rapport Ă  l’annĂ©e passĂ©e, on ne sait jamais. ^^

1 « J'aime »

Inscrit.

Et je confirme que livrer en Suisse c’est relou. :sac:

1 « J'aime »

Et je crois que vous avez tous les deux dĂ» livrer un truc en Suisse Ă  la mĂȘme personne :sac:

Cette annĂ©e j’envisage de passer directement aux posters de Didier Deschamps. Qu’en penses-tu ?

1 « J'aime »