Il y a les master mille en asie non?
Paris et Shanghai.
Le Masters de Londres, il nây a que 8 joueurs donc le format sera un peu diffĂ©rent.
JâĂ©tais persuadĂ© quâil y avait 2 master 1000 en Asie gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr
Il y a un 250, deux 500 et un 1000.
Toronto, les JO et lâUSO mâauront mis bienâŠ
Faut pas que je déconne maintenant !
Jâaurai pu grave prendre au JO, mais je nâai pu me connecter pour la fin de la compĂ©t suis assez dĂ©goutĂ© et puis jâai dĂ©marrĂ© avec 4 mois de retard Ă peu prĂšs.
vivement 2017 et rajouter les femmes hi hi hi comme tu adores ça
Pour lâannĂ©e prochaine, jâhĂ©site Ă plusieurs modifications.
DĂ©jĂ , je pense garder le systĂšme des deux derniers Grands chelems. Survivors hommes et femmes.
Ensuite, quid des ATP 250 et 500 ? Est-ce que lâon continue comme cette annĂ©e? Est-ce que lâon fait seulement les 500 ? Est-ce que lâon se concentre sur les gros tournois ce qui permettra notamment dâavoir plus de joueurs ? Je ne sais pas trop. Faudra que je compte mais par exemple le nombre de points inscrits sur les ATP 250 depuis le dĂ©but de la saison câest vraiment anecdotique.
Peut-ĂȘtre annoncĂ© les finalistes et le gagnant en imaginant que bonne finale on double les points histoire dâavoir moins dâĂ©cart
40pts pour les meilleurs en ATP 250 (Max et Nibali) depuis le dĂ©but de la saison, 30 pour les moins bon (20100 et moi) qui ont fait tous les tournois, on voit bien quâau final pour le moment ça nâapporte pas grand-chose sauf du travail.
Câest sĂ»r que câest du taf, aprĂšs Ă toi de voir ce qui est le mieux niveau gestion
Jâai 30 pts dâĂ©cart avec Forza donc câest pas nĂ©gligeable qd mĂȘme
Justement. Tu as 30 points dâĂ©cart avec lui et pourtant, sur les ATP 250 vous nâavez que 5pts dâĂ©cart. Ăa montre bien que les ATP 250 ne sont actuellement pas utile dans notre systĂšme.
Clairement câest les gros tournoi qui font la diffĂ©rences. Maintenant ça fait aussi plus de chance de pouvoir marquer un peu de points aussi.
Oui mais si jâavais eu 0 aux 250 il serait premier
Et puis ça permet de laisser le topic vivre plutĂŽt que 12 fois dans lâannĂ©e
Muller
Raonic
Câest modifiĂ©. DĂ©solĂ© je dormais.
Thiem et Wawrinka
Pouille Raonic