đŸŽŸ Iunctis Tennis Challenge 2016

Il y a les master mille en asie non?

Paris et Shanghai.

Le Masters de Londres, il n’y a que 8 joueurs donc le format sera un peu diffĂ©rent.

1 « J'aime »

J’étais persuadĂ© qu’il y avait 2 master 1000 en Asie gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il y a un 250, deux 500 et un 1000.

1 « J'aime »

Toronto, les JO et l’USO m’auront mis bien

Faut pas que je déconne maintenant !

J’aurai pu grave prendre au JO, mais je n’ai pu me connecter pour la fin de la compĂ©t suis assez dĂ©goutĂ© et puis j’ai dĂ©marrĂ© avec 4 mois de retard Ă  peu prĂšs.

vivement 2017 et rajouter les femmes hi hi hi comme tu adores ça

Pour l’annĂ©e prochaine, j’hĂ©site Ă  plusieurs modifications.

DĂ©jĂ , je pense garder le systĂšme des deux derniers Grands chelems. Survivors hommes et femmes.

Ensuite, quid des ATP 250 et 500 ? Est-ce que l’on continue comme cette annĂ©e? Est-ce que l’on fait seulement les 500 ? Est-ce que l’on se concentre sur les gros tournois ce qui permettra notamment d’avoir plus de joueurs ? Je ne sais pas trop. Faudra que je compte mais par exemple le nombre de points inscrits sur les ATP 250 depuis le dĂ©but de la saison c’est vraiment anecdotique.

Peut-ĂȘtre annoncĂ© les finalistes et le gagnant en imaginant que bonne finale on double les points histoire d’avoir moins d’écart

40pts pour les meilleurs en ATP 250 (Max et Nibali) depuis le dĂ©but de la saison, 30 pour les moins bon (20100 et moi) qui ont fait tous les tournois, on voit bien qu’au final pour le moment ça n’apporte pas grand-chose sauf du travail.

C’est sĂ»r que c’est du taf, aprĂšs Ă  toi de voir ce qui est le mieux niveau gestion

J’ai 30 pts d’écart avec Forza donc c’est pas nĂ©gligeable qd mĂȘme

Justement. Tu as 30 points d’écart avec lui et pourtant, sur les ATP 250 vous n’avez que 5pts d’écart. Ça montre bien que les ATP 250 ne sont actuellement pas utile dans notre systĂšme.

Clairement c’est les gros tournoi qui font la diffĂ©rences. Maintenant ça fait aussi plus de chance de pouvoir marquer un peu de points aussi.

1 « J'aime »

Oui mais si j’avais eu 0 aux 250 il serait premier :sac:

Et puis ça permet de laisser le topic vivre plutĂŽt que 12 fois dans l’annĂ©e

Muller
Raonic

Manque @Max @Melkor et @Rorchak :slight_smile:

La fin du premier tour c’est finalement demain.

:nwachukwu:

C’est modifiĂ©. DĂ©solĂ© je dormais.

Thiem et Wawrinka

Pouille Raonic