đŸŽŸ Iunctis Tennis Challenge 2017

Putain mais non.
J’ai dĂ©jĂ  expliquĂ© que j’étais mort ce jour-lĂ , j’ai mal lu 3 fois vos messages bordel.
J’ai votĂ© NON au sondage, c’est pas pour rien.

Je vais sortir les screens pour appuyer mes propos hein puisque ça rentre pas

2 tournois pris random de l’annĂ©e derniĂšre.

Bizarrement la rĂšgle Ă©tait lĂ . Comme quoi je l’appliquais dĂ©jĂ  Ă  l’époque.
Et au cas oĂč

Shit mĂȘme en 2015 je disais dĂ©jĂ  ça.

Donc une BONNE FOIS POUR TOUTE : j’ai TOUJOURS Ă©tĂ© pour forfait = Ă©limination.
Et j’étais MORT le jour oĂč j’ai dis l’inverse par erreur. Putain c’est dingue de devoir faire ça pour ĂȘtre cru sur parole.

Et pour la rĂšgle du premier tour :

Putain ce que ça peut m’énerver de devoir m’expliquer 100 FOIS sur ma position Ă  ce sujet.
Incroyable ça quand mĂȘme, continuellement ĂȘtre traitĂ© de menteur Ă  ce sujet, ne pas COMPRENDRE que ce n’est pas ce que je voulais dire

EDIT : On avait déjà eu cette discussion en plus

J’abandonne.
Tu choisis de pas comprendre les nuances trĂšs bien.
Fais comme il te semble.

Je te demande mĂȘme pas de changer mon Ă©limination, simplement de comprendre la diffĂ©rence. C’est pas le cas visiblement, trĂšs bien.

Bonne nouvelle, c’était la goutte de trop.

Vous me cassez les couilles avec ce jeu depuis le dĂ©but de l’annĂ©e. On a l’impression que vous jouez votre vie ou alors que le but c’est d’emmerder le plus de monde possible pour chaque petit dĂ©tail.

Ou alors peut-ĂȘtre que tu es simplement mort aujourd’hui et que tu ne penses pas ce que tu dis et que l’on devra en rediscuter dans trois mois.

Escobedo a perdu, ça ne change strictement rien mais non, tu as besoin de faire ton relou

Moi j’arrĂȘte.

Vous trouvez quelqu’un d’autre pour gĂ©rer le jeu jusqu’à la fin de l’annĂ©e sinon c’est terminĂ©.

Je ne sais plus qui c’est qui demandait l’autre jour pourquoi il n’y avait plus grand monde bah Il faut pas s’étonner
 “il y a machin il a attendu le dernier moment pour jouer” “il y a machin il veux mettre des pĂ©nalitĂ©s dans les survivors, matthe c’est un mĂ©chant dictateur” “tout forfait Ă©quivaut Ă  une dĂ©faite sauf quand c’est moi”

Sur ce, je mets ce sujet en silencieux.

Mes excuses Ă  toute l’équipe de modĂ©ration.

Si quelqu’un veut reprendre le jeu, il demande Ă  un modĂ©rateur pour modifier le message du classement. N’importe quel modĂ©rateur sauf moi.

Bonne soirée.

@Tennis

3 « J'aime »

y’a JAMAIS personne qui t’as demandĂ© de le faire je te signale

Au cas oĂč tu l’aurais oubliĂ©, je VOULAIS le faire aussi.

Parce que ce putain de concept je l’ai exportĂ© ici et je voulais le poursuivre sur une annĂ©e entiĂšre avant que TU ne viennes faire ton projet.

TU as décidé de prendre en charge

TU m’as empĂȘchĂ© de le faire personnellement

PERSONNE ne t’as poussĂ© Ă  le faire

PERSONNE ne t’as demandĂ© d’en arriver Ă  faire le putain de chieur pour une rĂšgle Ă  la con.
Tu pinailles pour la moindre virgule mal placĂ©. Comprend aussi que ça puisse faire chier les autres. C’est pas le jeu de Sativa mais un jeu proposĂ© par Matthe.

2 « J'aime »

Je me suis mis Ă  jour un peu. Il faut comprendre qu’on ne peut changer une rĂšgle en cours de saison, si max a eu un forfait pour une raison spĂ©cifique, la rĂšgle doit ĂȘtre la mĂȘme toute la saison. Y a pas de lot en jeu mais c’est une base.

Avec le retrait de Matthe je vous propose deux solutions donc :

  • Continuer la saison en cours (mĂȘmes rĂšgles)
  • Recommencer une fantasy (nouvelles rĂšgles)

0 votant

Si on continue cette saison, je changerai l’auteur des premiers messages et donnerait la gestion du groupe @Tennis

Si vous recommencez une fantasy (avec les rÚgles de Sativa, gérée par Sativa par exemple), on gardera le groupe Tennis on refera juste un sujet.

1 « J'aime »

Putain mais Sativa :hoho: ridicule

2 « J'aime »

Bah on avait dit qu’on changerait pour la prochaine Fantasy car le rĂšglement de cette annĂ©e est le rĂšglement. Je vois pas pourquoi il y a toutes ces polĂ©miques.
En plus tout le monde Ă©tait d’accord pour changer l’an prochain.

AprĂšs je veux pas faire le mauvais, mais j’avais eu le cas de @Sativa l’an dernier ou cette annĂ©e sur un Tournoi 250 ou le joueur que j’avais choisi (une tĂȘte de sĂ©rie) avait dĂ©clarĂ© forfait aprĂšs le 1er tour (lui commençant au 2e tour), et j’avais eu la possibilitĂ© que mon pronostic soit changĂ© en lucky loser. On avait tous dit que c’était logique vu que mon joueur n’avait pas jouĂ©. C’est surement ça la position de Sativa en Janvier ?

AprĂšs je trouve ça dĂ©bile que tu abandonnes @Matthe. De une t’es en tĂȘte ou 2e du classement et tu organises bien le jeu. Mais lĂ  tu t’énerves un peu pour un rien. Faut ĂȘtre au-dessus des caprices des autres. Et c’est moi qui demandait pourquoi il y avait si peu de monde.

@Steven, en ce qui concerne la saison, on va continuer en cours. Ca me paraßt logique. En plus je suis bien classé.

ALLEZ @Matthe ABANDONNE PAS ^^

1 « J'aime »

le soucis c’est que les dĂ©cisions de @Matthe sont constamment remise en cause et je peux comprendre qu’a force ça le gonfle. J’aimerais pas qu’il abandonne mais je peux aisĂ©ment le comprendre

1 « J'aime »

Je joue zverev si ça joue encore.
Il y avait plutît une bonne ambiance, c’est dommage.
J’aime bien cette fantaisy

1 « J'aime »

Et moi Dominic Thiem
@Tennis

1 « J'aime »

Si ça joue encore cilic

@Nibali c’est toi qui prends la suite?

1 « J'aime »

Je sais pas mdr faut voir.

1 « J'aime »

Dommage
 c’était sympa les gars, ça s’arrĂȘte Ă  cause d’un arabe. :sac:

1 « J'aime »