Câest mĂȘme pire que ça parce que prendre 5 au lieu de 6 câest un avantage pour concentrer le budget sur 5 mecs au lieu de 6
Et je dis ça de maniÚre neutre et désintéressée
Câest mĂȘme pire que ça parce que prendre 5 au lieu de 6 câest un avantage pour concentrer le budget sur 5 mecs au lieu de 6
Et je dis ça de maniÚre neutre et désintéressée
Bah ouais du coup câest pas un avantage surtout que jâai imposĂ© quâon garde les plus chers
SURTOUT que jâaurais pris Sinner sans la rĂšgle des malus moi
AprĂšs si le reste de la ligue est contre pas de soucis on reste Ă 5, ça sera juste notre erreur. Jâai pas le sentiment que ça donne un quelconque avantage vu que ça nous donne 5 meilleurs joueurs mais câest vous qui voyez
Je pense quâon sâen fiche, perso pas de soucis (mĂȘme que Julian prenne Sinner)
Moi je peux rester avec Medvedev, ça me dérange pas.
5 ou 6 joueurs, je suis lâavis majoritaire de mon cĂŽtĂ©!
Non mais je mâen bat les steacks, je taquine. On sait tous que @Sativa va gagner en changeant les rĂ©gles en cours de jeu
Ah de bons souvenirs ça !
Pas beaucoup de changements cette semaine. Batigoal empoche 190 points notamment grĂące Ă Coric.
Les grosses hostilitĂ©s vont surtout commencer la semaine prochaine avec le dĂ©but des 500 (Rotterdam oĂč Daniil sera absent )
@Julian qui grapille une place au classement grĂące aux bons rĂ©sultats dâHurkacz et Dimitrov. 310 points cette semaine, plus gros total.
@20100 conforte un peu son avance avec la victoire dâHumbert Ă Marseille.
20100 qui a le luxe de voir toute son équipe jouer cette semaine, encore une occasion de gratter un max de points.
Putain il fait chier
Pas eu dâupdate lâan dernier donc deux semaines dans la besace dans cette mise Ă jour. @Typon reprends la 4Ăšme place de justesse devant @Julian. Tous les Sinner se rĂ©galent en ce dĂ©but de saison avec 2500 points obtenus par le rouquemoute. @20100 et @Androquest creusent leur avance sur les autres en ce dĂ©but dâannĂ©e grĂące aux performances dâAlex De Minaur et Hubert Hurkacz.
DerriĂšre @Sativa a sĂ©vĂšrement patinĂ© avec trĂšs peu de points. @BaTiGoL fait un bon saut dans le classement tandis que @Labi est la nouvelle lanterne rouge, en attendant quâAlcaraz se rĂ©veille.
Les joueurs encore en lice Ă ce jour pour cette semaine.
(jâai oubliĂ© Coric pour Bati qui joue en ce moment)
On se fait légÚrement dominer par @20100 en ce début de saison
@Julian reprends la 4Ăšme place sur @Typon.
DĂ©but dâIndian Wells, Masters 1000 sur 10 jours. Bonne chance !
Cazaux qui loupe le tableau principal pour une place et qui derriĂšre se fait sortir au premier tour des qualifs
Alcaraz qui rentre dans la danse ! La remontada est lancée !
Câest lâheure de lâupdate juste avant le dĂ©but de Miami !
@20100 conforte son avance dâautant plus que @Androquest cale en ce moment. Câest derriĂšre que ça remonte avec @Julian et @Sativa qui grapillent encore des points et se rapprochent trĂšs fort du top 3.
@Labi lance enfin sa saison avec la victoire de Carlitos mais reste en derniĂšre position, la faute Ă un reste du roster pas au niveau pour lâinstant.
Good luck encore un MS1000 qui va durer 15 jours
Update aprĂšs Miami et la petite semaine dâATP 250/500. DĂ©but de Monte Carlo en ce moment.
Bilan : @20100 nous explose
Fallait juste foutre un malus Ă ceux qui prenaient Sinner
En vrai je mâen sors, je creuse lâĂ©cart sur le 5e et je me rapproche tout doucement du podium. Merci Hurkacz.