Câest mĂȘme pire que ça parce que prendre 5 au lieu de 6 câest un avantage pour concentrer le budget sur 5 mecs au lieu de 6 ![]()
Et je dis ça de maniÚre neutre et désintéressée ![]()
Câest mĂȘme pire que ça parce que prendre 5 au lieu de 6 câest un avantage pour concentrer le budget sur 5 mecs au lieu de 6 ![]()
Et je dis ça de maniÚre neutre et désintéressée ![]()
Bah ouais du coup câest pas un avantage surtout que jâai imposĂ© quâon garde les plus chers ![]()
![]()
SURTOUT que jâaurais pris Sinner sans la rĂšgle des malus moi ![]()
AprĂšs si le reste de la ligue est contre pas de soucis on reste Ă 5, ça sera juste notre erreur. Jâai pas le sentiment que ça donne un quelconque avantage vu que ça nous donne 5 meilleurs joueurs mais câest vous qui voyez ![]()
Je pense quâon sâen fiche, perso pas de soucis (mĂȘme que Julian prenne Sinner)
Moi je peux rester avec Medvedev, ça me dérange pas.
5 ou 6 joueurs, je suis lâavis majoritaire de mon cĂŽtĂ©!
Non mais je mâen bat les steacks, je taquine. On sait tous que @Sativa va gagner en changeant les rĂ©gles en cours de jeu ![]()
Ah de bons souvenirs ça !

Pas beaucoup de changements cette semaine. Batigoal empoche 190 points notamment grĂące Ă Coric.
Les grosses hostilitĂ©s vont surtout commencer la semaine prochaine avec le dĂ©but des 500 (Rotterdam oĂč Daniil sera absent
)

@Julian qui grapille une place au classement grĂące aux bons rĂ©sultats dâHurkacz et Dimitrov. 310 points cette semaine, plus gros total.
@20100 conforte un peu son avance avec la victoire dâHumbert Ă Marseille.

20100 qui a le luxe de voir toute son équipe jouer cette semaine, encore une occasion de gratter un max de points.
Putain il fait chier ![]()

Pas eu dâupdate lâan dernier donc deux semaines dans la besace dans cette mise Ă jour. @Typon reprends la 4Ăšme place de justesse devant @Julian. Tous les Sinner se rĂ©galent en ce dĂ©but de saison avec 2500 points obtenus par le rouquemoute. @20100 et @Androquest creusent leur avance sur les autres en ce dĂ©but dâannĂ©e grĂące aux performances dâAlex De Minaur et Hubert Hurkacz.
DerriĂšre @Sativa a sĂ©vĂšrement patinĂ© avec trĂšs peu de points. @BaTiGoL fait un bon saut dans le classement tandis que @Labi est la nouvelle lanterne rouge, en attendant quâAlcaraz se rĂ©veille.

Les joueurs encore en lice Ă ce jour pour cette semaine.
(jâai oubliĂ© Coric pour Bati qui joue en ce moment)

On se fait légÚrement dominer par @20100 en ce début de saison ![]()
@Julian reprends la 4Ăšme place sur @Typon.

DĂ©but dâIndian Wells, Masters 1000 sur 10 jours. Bonne chance !
Cazaux qui loupe le tableau principal pour une place et qui derriĂšre se fait sortir au premier tour des qualifs ![]()
Alcaraz qui rentre dans la danse ! La remontada est lancée !

Câest lâheure de lâupdate juste avant le dĂ©but de Miami !
@20100 conforte son avance dâautant plus que @Androquest cale en ce moment. Câest derriĂšre que ça remonte avec @Julian et @Sativa qui grapillent encore des points et se rapprochent trĂšs fort du top 3.
@Labi lance enfin sa saison avec la victoire de Carlitos mais reste en derniĂšre position, la faute Ă un reste du roster pas au niveau pour lâinstant.

Good luck encore un MS1000 qui va durer 15 jours ![]()
Update aprĂšs Miami et la petite semaine dâATP 250/500. DĂ©but de Monte Carlo en ce moment.

Bilan : @20100 nous explose
Fallait juste foutre un malus Ă ceux qui prenaient Sinner ![]()
En vrai je mâen sors, je creuse lâĂ©cart sur le 5e et je me rapproche tout doucement du podium. Merci Hurkacz.