![]()
Par défaut si votre joueur bat un numéro 1 mondial, je note automatiquement le snipe de mon cÎté.
![]()
Par défaut si votre joueur bat un numéro 1 mondial, je note automatiquement le snipe de mon cÎté.
Jâactive le snipe au cas oĂč, quand mĂȘme
Il faudra attendre que Sinner gagne contre Alcaraz pour ça ![]()
Quand @BaTiGoL « snipe »

Je snipe aussi faa avec de minaur
Du coup moi aussi!
Je te pensais plus joueur mr pari ![]()
Comme câest la premiĂšre fois quâon lâutilise, je tiens Ă rappeler que le sniper doit se faire avant que le prochain match du joueur ne commence ! Attention aux grosses performances en plein milieu du tournoi.
Si vous avez peur de rater pour X raisons une performance, vous pouvez me donner des « consignes » pour « programmer vos snipes »
Par exemple : « Je snipe avec Fils dĂšs quâil bat un top 10 »
Bref restez aux aguets !
Je snipe Sinner avec Mensik ![]()
Idem
Pareil !!
![]()
Idem
Je vais accepter comme câest la premiĂšre fois quâon utilise mais je rappelle une rĂšgle essentielle du sniper :
En lâoccurrence Mensik avait dĂ©jĂ jouĂ© son match suivant (perdu contre Fils)
Faites attention il nây aura plus de cadeau vous ĂȘtes prĂ©venus ![]()
Oups pardon, merci Chef!
Je demande officiellement a la FIST (Federation international des snipers tennistiques) quâon applique la regle des maintenant pour ceux qui nâont pas Mensik ![]()
@TennisFantasy MAJ du 23 février !
LâĂ©quipe de la semaine
@Sativa (Mensik, Fritz, Fils, Tsitsipas, Quinn, Fonseca) avec +712 pts
Le joueur de la semaine
Arthur Fils avec +330 pts (finale Ă lâATP 500 de Doha)
Lâinvestissement de la semaine
Arthur Fils avec +330 points pour un prix de 15 (finale Ă lâATP 500 de Doha)
@20100 en tĂȘte de peu avec un Mensik lĂ©gĂšrement plus performant que le Tien de @justin_usld. @Androquest remonte Ă la quatriĂšme place, 5 de ses joueurs ont marquĂ© des points cette semaine. @Sativa recolle avec le rythme de tĂȘte notamment grĂące Ă une trĂšs belle semaine dâArthur Fils, de retour sur les courts. Petite sonnette dâalarme pour @Julian et @BaTiGoL qui sont dĂ©jĂ Ă plus de 1000 points de la tĂȘte et nâont pas pu compter sur une belle performance de Sinner Ă Doha.
Sniper
@20100 snipe Sinner (+940 points)
@Androquest snipe Sinner (+940 points)
@Sativa snipe Sinner (+940 points)
@Typon snipe Sinner (+940 points)
La saison est encore longue mais déjà un trÚs gros coup pour les détenteurs de Mensik, le top 2 ne perdra pas beaucoup cette saison hors de leurs affrontements.
@TennisFantasy MAJ du 02 mars !
LâĂ©quipe de la semaine
@Androquest (Auger-Aliassime, Mensik, Cobolli, Cerundolo, Tien, Fonseca) avec +885 pts
Le joueur de la semaine
Flavio Cobolli avec +500 pts (victoire Ă lâATP 500 dâAcapulco)
Lâinvestissement de la semaine
Flavio Cobolli avec +500 pts (victoire Ă lâATP 500 dâAcapulco)
@Androquest prend la tĂȘte derriĂšre la victoire de Flavio Cobolli et la bonne semaine dâAuger-Aliassime. @om4ever et @Deco complĂšte le podium, notamment grĂące Ă la victoire de Darderi Ă Santiago.
Les écarts commencent à se creuser !
Sniper
Pas de nouveau sniper donc pas de changement au classement.
Câest la catastrophada
Je snipe la victoire de Landaluce aux qualifs dâIndian Wells
Je sais pas si ça me rapporte bcp de points ![]()