Iunctis Ultimate Team - Discussions & Commentaires

Ok je reserve ma place et je lis tout correctement et j’edite → pas grand chose à faire enfait c’etait rapide :sac:

Norwich devient Bnj Futebol Team
Le stade du club sera le Bake City Gang
Le club aura FC Aulasse comme rival.

Parfait, on a les vingts équipes. :kermit: Bon comme je pars demain je n’aurais certainement pas le temps de créer les dernières aujourd’hui (quoi que, je vais voir pour le faire ce soir), mais de toute façon vos équipes sont en haut de topic, donc j’aurais pas de mal à retrouver les infos.

Sinon j’ai vu que lors des inscriptions de joueurs du championnat anglais il demande huit joueurs formés au pays. Est-ce que quelqu’un sait comment retirer/modifier cette règle via l’éditeur ? (@Gino ? @Steven ?)

Sinon vous pouvez m’envoyer vos équipes dès maintenant, ou attendre mon retout début Janvier pour le faire afin que vous puissiez prendre votre temps pour choisir vos joueurs.

Je vous conseille également de faire une deuxième équipe avec huit joueurs formés en Angleterre au cas où je ne trouverais pas la solution pour retirer cette règle. (@Dilan983 @ElKun @Rorchak @Stevy @Onambg @skap j’ai déjà votre première team, donc vous n’avez plus qu’à m’en envoyer une seconde avec huit mecs formés en Angleterre).

En tout cas prenez votre temps, je reviendrais sûrement vers le 10 Janvier.

2 « J'aime »

Je pense qu’il faut passer par les règles avancées du championnat (donc le refaire) pour enlever diverses restrictions.

Je n’ai pas FM 16, mais si c’est comme FM 15, regarde le guide que j’avais fait sur MO, j’avais inclus comment enlever les limites de joueurs étrangers/formés via l’éditeur avancé.

Ouep j’avais trouvé ton tuto, mais pour les joueurs “formés au club” dans la règle du championnat j’ai pas trouvé. Je vais revérifier (on sait jamais, j’ai peut-être mal regarder).

EDIT : J’ai trouvé ! Je vais tester de lancer le championnat maintenant, et je vous dirais si c’est bon.

Premier essai : Crash Dump en mode vacances début Août. Ça commence bien. :emo:

2 « J'aime »

Tu as testé la validité de ton update sur l’éditeur ?

Ah merde, non. Je l’avais testé avant de faire les changements, mais j’ai complètement zappé après les avoir fait

EDIT : Ah ok l’éditeur bug. A chaque fois que le test est terminé, il en reprend un autre. wtf :bubbles:

EDIT² : Crash dump again. Je vais refaire la manip au complet. On verra bien.

Bon j’ai encore un crash. Ce serait pas à cause de la modification des noms&co des clubs anglais ? Parce que ça arrive pile au moment du premier match de la saison.

1 « J'aime »

Au pire ta FM 15 ? Fait la partie dessus.

Aucun intérêt.

1 « J'aime »

Bon bah aucun crash lors de mon test avec la Ligue 1. Ca vous irait un changement vers a L1 ?

1 « J'aime »

@myers Oui moi mon équipe qui remplace Lyon possible !

Oui je prend la place du PSG :calm:

Après si tu as déjà fait laisse comme ça

Bon bah c’est parti pour le changement (désolé du temps perdu, mais visiblement avec la BPL ça veut pas. :/ En plus avec la L1 y a aucune restriction de joueurs formés au club).


Olympique de Marseille devient Springfield United

Le stade du club sera le Duff Stadium

Olympique Lyonnais devient Onambg United
Le stade devient Di Nallo Stadium
Rivaux : As Force Hoshi, Kun City F.C et Springfield United (@Hoshi, @ElKun et @Myers attention à vous :smile: j’espere pas faire pire que Fournier ou Mourinho :smile: )

1 « J'aime »

PSG devient Kun City F.C.
Stade Iunctis Stadium

Bordeaux devient Lakers United
Le stade du club sera le Kobe Bryant Stadium

Je remplace le Losc

Angers -> Counter Terrorist Unit & CTU Stadium

EDIT : Putain Forza

1 « J'aime »