Iunctis Ultimate Team - Discussions & Commentaires

Le problème c’est qu’au boulot j’ai pas accès au serveur d’upload…
Mais du coup ça marche comment pour moi maintenant? Parce que pas mal de joueurs ont été attribués à d’autres équipes mine de rien ^^

Ah merde, désolé. Avec toutes les listes j’ai dû me planter, et comme ta liste était sous image et que tu n’as sûrement pas eu le temps de voir mon mp, ça n’a pas aidé, mais pas grave, c’est qu’un jeu.

Du coup voilà ce que tu as gagné :

J’ai dû vérifié assez rapidement parce que je dois partir. Si vous voyez des erreurs, ou des joueurs déjà achetés, n’hésitez pas à me le dire.

@Myers Jetro Willems c’est moi qui l’ai acheté. Et pour Clasie @typon tu me le vends? Putain je l’ai vu dans aucun fichier

1 « J'aime »

150 joueurs évidemment :hollande2:

FC RotiStar

Patrice Garande est démis de ses fonctions

« Quelle belle bande de fils à pute »

Patrice Garande n’entraînera plus le FC RotiStar. Une décision annoncée par le président Malkovich, au lendemain du deuxième tour de recrutement. C’est Arsène Wenger, récemment recruté par le président pour le conseiller, qui prendra sa place à la tête de l’équipe première.

« Wenger n’a jamais été recruté pour remplacer Patrice ! »

Muet depuis le limogeage de Garande, John Malkovich a assuré dans l’émission Téléfootix que cette décision n’était pas actée depuis l’arrivée de l’ancien coach d’Arsenal dans l’organigramme du RotiStar il y a quelques jours.

Si le timing interpelle, puisque Wenger avait intégré l’organigramme du club breton le 22 janvier en qualité de conseiller, le président a assuré qu’il ne fallait pas y voir de manœuvre sournoise. « Ce n’était cousu ni de fil blanc, ni de fil rouge, ni de fil vert, a soufflé Malkovich. J’ai lu ça dans la presse, mais ce n’était pas prévu comme ça. J’avais dit à Patrice que le jour où j’aurais pris cette décision, personne ne le saurait et que je l’appellerais dans mon bureau. J’ai de la considération et du respect pour lui, il n’y a pas d’autre manière de faire. Personne n’était au courant, sauf notre actionnaire, que j’ai appelé la veille au soir, puisque c’est lui qui paye. »

« On ne peut pas lire dans le marc de café »

Malkovich a précisé que la venue de Wenger était pensée pour apporter sur le long terme, pas dans une situation d’urgence comme elle s’est finalement présentée. « J’ai eu l’idée de recruter Arsène le jour où il a annoncé son départ d’Arsenal, parce que je trouvais que c’était très complémentaire de ce qu’on avait au club et que ça pouvait contribuer à combler quelques manques dans la durée. » Si la promotion de l’ex-entraîneur de Monaco ou d’Arsenal a « un peu surpris » le principal intéressé, elle pourrait bien n’être que provisoire. « Il est là pour faire l’intérim jusqu’à la fin de la saison. On verra la suite ensemble. On ne peut pas lire dans le marc de café. » L’art de souffler le chaud et le froid, Malkovich a décidément appris à le maîtriser.

« Je ne savais rien, je le jure »
6 « J'aime »

Je fais le relou une dernière fois @Myers et @J7xx

• Je n’ai vu Pépé pris chez personne alors que j’en propose 16M€
  • Idem pour Januzaj où je propose 2M€
  • Garay a été alloué à @Malko pour 1M€ alors que j’en propose 2.
  • Robben est aussi chez @Malko pour 7M€ alors que j’en propose 23.
  • Diego Costa est lui aussi (décidemment) chez @Malko pour 11M€ alors que j’en propose 12.
  • Michy est chez @dilan983 pour 20M€ alors que j’en propose 24

Parce que ceux sont des potentiels titulaires chez moi ^^

Dans l’autre sens, Witsel a deja été pris par @Dilan983 pour bien plus que ce que j’ai proposé ^^

Par contre j’ai pas mal de joueurs à refiler maintenant !!! Je n’ai “que” 49 joueurs dans l’effectif…j’en libèrerai donc 24

Et au fait, vraiment 1000 excuses mais ce week end j’ai rien pu envoyer, je ne suis passé que via mon portable :emo:

Laisse tomber les ascenseurs émotionnels que je me tape depuis hier soir.

Myers m’a dit que j’avais remporté tous mes joueurs et puis je me rends compte que je perds Sergio Ramos et Piqué hier soir ; Diego Costa ce matin ; Garay et Robben ce soir.

Vie de merde.

@Myers, si tu veux que je te file un coup de main pour redépouiller tous les résultats (2ème tour minimum, même si je pense qu’il vaudrait mieux concaténer toutes les listes sur un seul fichier sinon ce n’est pas vivable), n’hésite pas.

2 « J'aime »

Alors du coup…

Pepe → @Typon
Janujaz → @Typon

Garay passe de @Malko à @Typon
Robben passe de @Malko à @Typon
Diego Costa passe de @Malko à @Typon (tant mieux pour toi Malko :sac: )
Michy passe de @Dilan983 à @Typon.

Sorry pour les erreurs les gars, c’est ma faute. J’ai envoyé le mauvais fichier d’enchères (image) à @J7xx.

Donc @Dilan983 et @Malko, vous pouvez remplacer directement vos joueurs par d’autre sans passer par les enchères.

Quant à @Typon, dès que tu as ta liste définitive, tu peux me l’envoyer en privé pour que je la valide !

C’est pas ta faute, c’est moi qui n’ai pas pu uploader la liste telle que tu l’avais demandé…

Je fais mon tri ce soir et demain matin je t’envoi ma liste définitive avec les joueurs que je libère

Ouais mais c’est moi qui me suis trompé dans l’image que tu m’avais envoyé pour le second tour. :no:

Par contre tu es sûr de prendre les mecs que tu as cité au dessus? Si oui je les transfère directement sur l’update, plutôt que de les libérer et les remettre par la suite.

Oui ceux là je les garde…

Si tu veux je fais déja une petite liste de certains mecs que je suis sur de libérer :slightly_smiling:

Libérer Giovinco pour garder Diego Costa. Es-tu fou ? :no:

Bon du coup j’ai transféré les mecs que tu m’as cité au dessus directement via l’éditeur. Dès que j’ai ta liste demain je fais ton effectif au complet.

C’est vrai mais à vrai dire j’ai tellement de minde devant que le choix est rude, puis Costa plante pas mal selon comment on s’en sert
Mine de rien je vais libérer quelques joueurs plutot pas mal

Vu que j’ai pas FM16 je crois que je vais télécharger la démo ce soir pour finaliser correctement ^^

Si t’as besoin de quelques screens n’hésite pas à demander ici !

C’est gentil mais je vais t’embeter avec ca quand même, tu en fais déja assez!!
C’est surtout pour des problèmes de positions, avec la démo ça devrait être réglé rapidement

Myers, pour remplacer mes 4 départs, tu aurais une liste de TOUS les joueurs déjà achetés ?

J’vais voir pour t’envoyer ça par mp.

Désolé du boulot supplémentaire.

Sinon, tu m’envoies ton excel de toutes les premières listes, et celui de toutes les secondes. Je ferai le tri.

Mais juste, il faudrait qu’il soit à jour (surtout vis à vis des enchères de Typon visiblement).

Je perds 3 titulaires aujourd’hui… Je ne souhaite pas les remplacer à la va-vite.

Je remplace Michy par Giovinco alors.:clooney4: