Iunctis Ultimate Team - Trash Talk

Je m’inscris @skap mais je pourrais le faire que cette après-midi

Nom du club

Chievo devient PsYcHoTeAm

Nom du stade

Stade du Chuevo (connaît pas le nom) devient Freedom Stadium

Rival/Rivaux

@Dilan983 @Gones @Opie

1 « J'aime »

Pas de soucis @Max de toute façon il reste encore 7 clubs de libre. 13 participants en un peu plus d’une journée, merci les gars.

:obama6:

Concernant l’edit de @Grootinho au sujet des rivaux. Vous me donnez les votre mais si quelqu’un vous ajoute dans ses rivaux ça vous l’ajoute automatiquement, c’est logique. ^^

Exemple : @Grootinho m’avait choisi comme seul rival, depuis Niro, Sativa et Forza l’ont choisis comme rival du coup ils sont passé automatiquement dans les rivaux de Groot également. :)


Vu que @Dilan983 est au taquet et m’a déjà envoyé sa liste d’enchères je me permets de vous ralentir là-dessus. Quand on sera au complet je mettrais une annonce sur ce sujet pour vous demander de m’envoyer vos listes, d’ici-là vous pouvez la commencer tranquillement.

Je rappelle les règles pour ceux qui veulent déjà préparer leur liste :

  • Un budget de 550 M€ pour 25 joueurs maximum dans votre effectif à la fin de la période des transferts accompagné d’un entraineur.
  • La liste est à m’envoyer sous ce format - poste - prénom nom - votre enchère (GB - Gianluigi Buffon - 20M€)
  • Une fois votre effectif complet vous pourrez prêter/vous faire prêter trois joueurs maximum
  • On s’en tape de savoir si vos joueurs sont formés au pays/club, je règlerais ça.
  • Si vous voulez un joueur jouant en Amérique du Sud il me faudra absolument le club où il évolue actuellement !

J’ajoute deux nouvelles règles : Sur votre liste d’enchère je souhaiterais voir 30 joueurs maximum et enfin pour les montants ça sera uniquement des chiffres ronds (1 M€, 2 M€, 5 M€…) ça évitera les 1 000 001 € par exemple.

1 « J'aime »

Du juste une question on est pas limité au niveau des joueurs? Je veux dire on peut prendre des mecs de Liga, de PL etc?

Très sympa comme idée en tous cas ! La première fois avait déjà été bien cool mais impossible dE me rappeler comment ça avait fini :sac:

Tu peux prendre qui tu veux (tant que je le trouve dans la BDD) et tu l’auras si ton enchère est la plus importante.
La première fois n’a jamais vu la fin de la première saison. ^^

Oh? C’est pas la même partie dont je me souviens peut être, je croyais que y avait eu au moins 2-3 saisons.

Édit : c’était peut être les Wonderkids. Je pensais qu’on avait au moins fini une ou deux saisons vu que j’étais descendu en D2 si mes souvenirs sont bons. Bizarre :aulas5:

Au temps pour moi il y avait une saison de terminé et on avait été jusqu’à la huitième journée de la seconde saison.

1 « J'aime »

Nom du club

Bologne devient BnjFootball Club

Nom du stade

Parc des Princes

Rival/Rivaux Dilan et Revizor tien !

Vraiment cool de reprendre l’idée :)

1 « J'aime »

Me semblait bien que j’avais pris une raclée ! Tu as été mauvaise langue sur @Opie (qui nous avait bien laissé en plan après de superbes promesses au passage :sac: ) tu te devras donc de faire mieux ! :arlette:

Nom du club

Genoa devient RC Steam Genoa

Nom du stade

Luigi Ferraris devient Steam Stadium

Rival/Rivaux

Clem0842, Dilan983, Gones

Sampdoria devient Avecdoria FC

Nom du stade

Stade Luigi-Ferraris devient Potatoes Field Stadium

Rival/Rivaux

@Edelan, @Gones, @Grootinho

1 « J'aime »

Nom du club

Atalanta devient FC RotiStar

Nom du stade

Formidable Outil Parc RotiStar

Rivaux

@Sativa @skap @ElKun @Revizor

4 « J'aime »

Je n’ai pas encore actualisé le listing des équipes mais il ne reste plus qu’une place et on sera au complet.

Merci @Clem0842 pour ton logo.

Nom du club

Empoli devient Lakers United

Nom du stade

Kobe Stadium

Rivaux
@Malko @Rorchak @Opie

1 « J'aime »

@skap : J’ai rajouté mon logo et les kits dans mon post ;)

1 « J'aime »

Merci !

Pour ceux qui était déjà présent sur l’édition précédente (ça vaut donc pour @ElKun, @Sativa, @Opie, @Max, @Forza, @Malko, @Dilan983 et @Bnj si je n’oublie personne) vous souhaitez garder vos anciens logos et kits ou que j’en fasse des nouveaux ?

Sinon il ne reste plus que Crotone de libre.

1 « J'aime »

Je sais plus ce que j’avais mais on va dire que je garde :sac:

T’avais remplacé Swansea de base et tu avais gardé les maillots il me semble. ^^

Je crois que j’y étais aussi avec Hooligans Team. Je prends les mêmes. Et si tu l’as pas créé je vais reprendre l’ancien nom pour que ça colle avrc le logo ^^

Exact, tu peux garder psychoteam je changerais un peu ton logo pour l’adapter. :)