Iunctis Ultimate Team - Trash Talk


Comment ça va se passer :

  • Le championnat de base qui nous servira pour cette partie sera la Serie A, il y aura donc un maximum de 20 participants. L’historique du championnat sera vierge pour que ce soit vos records qui soient pris en compte.

  • Vous pourrez donner le nom que vous souhaitez à l’équipe que vous remplacer (sauf garder le même nom ou inclure le nom du précédent club, faites preuve de créativité bon sang !), tout comme lui affilié un stade dont vous aurez déterminé le nom que vous souhaitez. Chaque stade aura 60 000 places et la pelouse chauffée.

  • La draft aura lieu par message privé, vous aurez le droit à 550M € pour 25 joueurs maximum et un coach. Quand vous allez choisir un coach n’oubliez pas de faire attention à sa tactique préférée. On fait dans le classique pour les enchère, à savoir : poste - nom prénom - votre enchère (GB - Gianluigi Buffon - 20M€). Quand vous aurez vos effectifs vous allez pouvoir prêter ou vous faire prêter trois joueurs maximum. Pour les futurs mercato je verrais comment ça se passera.

  • Je ne contrôlerais aucune équipe, même pas la mienne donc il n’y aura pas de tactique à importée. Toutes les équipes auront la même réputation (assez bonne afin que nos joueurs ne veuillent pas se casser dès le premier mercato.) et le championnat sera peut-être un poil boosté pour coller aux meilleurs.

  • Histoire de pimenter certains matchs vous aurez la possibilité de choisir quatre rivaux.

  • Je vais créer des logos pour le championnat et les coupes nationales, je ferais des kits pour les clubs pour ceux qui en veulent. Je pourrais également reprendre ceux de l’an passé si certains participants le souhaitent.

  • Un point que j’avais zappé : Ne vous prenez pas la tête à prendre des joueurs qui sont formés dans le club que vous remplacez, je choisirais des joueurs au hasard parmi vos effectifs et leur appliquerait cette caractéristique. Ça sera moins pénalisant pour les coupes européennes.

Voilà je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n’hésitez pas.
Merci à @Opie de m’avoir laisser reprendre son concept. :slight_smile:

4 « J'aime »
Vos équipes
  • AC Milan pris par @Niro devient Boloss Squad Football Club jouant à la Boloss Arena et sera la rival de @Grootinho, @Clem0842 et @damoun.

  • AS Roma pris par @GGBreizh devient GGBREIZH FC jouant à la GGBREIZH Arena et sera le rival d’ @Opie

  • Bologne pris par @Bnj devient Bnj Football Club jouant au Parc des Princes et sera le rival de @Dilan983 et @Revizor.

  • Atalanta pris par @Malko devient le FC RotiStar jouant au Formidable Outil Parc RotiStar et sera le rival de @Sativa, @skap, @ElKun, @Max et @Revizor.

  • Cagliari pris par @Dilan983 devient Sporting Club Costa Rei jouant au Stadio Costa Rei et sera le rival de @Sativa, @Opie, @Rorchak, @Bnj, @Edelan et @skap.

  • Chievo pris par @Rorchak devient PsYcHoTeAm jouant au Freedom Stadium et sera le rival de @Dilan983, @Gones, @Max et @Opie.

  • Empoli pris par @Max devient le Lakers United jouant au Kobe Stadium et sera le rival de @Malko, @Rorchak, @Typon et @Opie.

  • Fiorentina pris par @Sativa devient Jets of Sativa jouant au Progressive Field et sera le rival de @Grootinho, @Dilan983, @Revizor, @Typon et @ElKun.

  • Genoa pris par @Edelan et devient le RC Steam Genoa jouant au Steam Stadium et sera le rival de @Clem0842, @Dilan983 et @Gones.

  • Internazionale Milan pris par @Grootinho et devient Grootinho FC jouant à la Tic&Tac Arena et sera le rival de @skap, @Niro, @Forza, @Clem0842 et @Sativa.

  • Juventus pris par @skap devient le Mutafukaz United jouant au Stadio 777Run et sera le rival de @Grootinho, @Dilan983, @damoun et @Forza.

  • Lazio pris par @ElKun devient l’Atlético Kun jouant au Kun Stadium et sera le rival de @GGBreizh, @damoun et @Sativa.

  • Napoli pris par @Forza devient Los Dunkerquos Galaxy jouant à El Catedrale et sera le rival de @skap, @Typon et @Grootinho.

  • Sampdoria pris par @Clem0842 devient le Avecdoria FC jouant au Potatoes Field Stadium et sera le rival de @Edelan, @Gones, @Niro et @Grootinho.

  • Torino pris par @damoun devient le QLFC jouant au Damoun Stadium et sera le rival de @Niro, @skap et @ElKun.

  • Palerme pris par @Opie devient Samcro United jouant au Charming Stadium et sera le rival de @GGBreizh, @Rorchak, @Max et @Dilan983.

  • Pescara pris par @Gones devient Elementary Football Club jouant au Linux Stadium et sera le rival de @Rorchak, @Clem0842 et @Edelan.

  • Udinese pris par @Revizor devient FK Goulag jouant à la Kremlin Arena et sera le rival de @Sativa et @Bnj.

  • Crotone pris par @Typon et devient Les Biquettes Olympiennes jouant dans Le Pré aux Chèvres et sera le rival de @Xcacauete, @Forza, @Max et @Sativa.

  • Sassuolo pris par @Xcacauete et devient Cotorep FC jouant dans le StefEdu Stadium et sera le rival de @Typon .


La présentation

Nom du club

Juventus devient Mutafukaz United

Nom du stade

Juventus Stadium devient Stadio 777Run

Rival/Rivaux

Mettre le pseudo du participant ou le nom du club si personne ne l’a pris.

Récap équipes.zip (18,9 Ko)

3 « J'aime »

Nom du club

AS Roma devient GGBREIZH FC

Nom du stade

GGBREIZH Arena

Rival/Rivaux

Palerme club d Opie

1 « J'aime »

Nom du club

Internazionale devient Grootinho FC

Nom du stade

Tic&Tac Arena

Rival/Rivaux

@Skap @Niro @Sativa @Forza

1 « J'aime »

Nom du club

Napoli devient Los Dunkerquos Galaxy

Nom du stade

Stade “El Catedrale”

Rival/Rivaux
@skap @Grootinho

Edit :

1 « J'aime »

Nom du Club:
AC Milan devient Boloss Squad Football Club

Nom du stade :
La Boloss Arena

Rival :
@Grootinho

1 « J'aime »

Nom du club

Sassuolo devient Cotorep FC

Nom du stade

Mapei Stadium devient StefEdu Stadium

Rival/Rivaux

Crotone

4 « J'aime »

Lazio Rome pour moi.

Nom de club

Atlético Kun

Nom de stade

Kun Stadium

Rivaux

@GGBreizh

2 « J'aime »

Nom du club

Torino devient QLFC

Nom du stade

Damoun Stadium

Rival/Rivaux

@Niro @ElKun

2 « J'aime »

Nom du club :
Fiorentina devient Jets of Sativa

Nom du stade :
Progressive Field

Rivaux :
@Grootinho @ElKun

Nom du club

US Città di Palermo devient Samcro United

Nom du stade

Renzo-Barbera devient Charming Stadium

Rival/Rivaux

GGBREIZH FC

2 « J'aime »

La présentation

Udinese devient FK Goulag

Nom du stade

Kremlin Arena

Rival/Rivaux

@Sativa :no:

1 « J'aime »

Pas moyen de récupéré la save de l’autre partie et continué parce que tout refaire la :no:

Nouveau FM, nouvelle partie. :no:

Gneu gneu gneu Nouveau FM qui ressemble a l’autre. Nouvelle Partie qui ressemble a l’autre gneu gneu gneu :sac:

Les notations des joueurs ont changé, les potentiels aussi et vu que je ne compte pas m’arrêter à une seule saison ça peut avoir son importance. :calm:

1 « J'aime »

Nom du club :

Cagliari devient Sporting Club Costa Rei

Nom du stade :

Stadio Costa Rei

Rival/Rivaux :

@Sativa @Opie et pour la peine @skap :no:

(Met les même maillots et le logo que dans la partie faite par Opie, le Groupe Sporting Club Marseillais) Merci ^^

1 « J'aime »

Ah merde pas Revizor, il est contre Sativa donc non en faite c’est un poto :sac:

1 « J'aime »

JE m’ajoute quelques rivaux :hoho:

1 « J'aime »

Nom du club

Pescara devient Elementary Football Club

Nom du stade

Linux Stadium

Rival/Rivaux

1 « J'aime »