Iunctis Wonderkids - Commentaires

Cadeau :

1 « J'aime »

Je vous préviens d’avance, je continuerais sûrement cette partie même lorsque j’aurais FM’16.

Une fois qu’elle sera bien avancée sur cet opus, je pense faire la même sur FM’16 !

Haha j’ai enfin bougé de club. Pour aller m’enterrer ailleurs :sac:

1 « J'aime »

Et moi @Myers toujours rien ?

:hoho:

@Onambg Patience. Il reste un post concernant les transferts, tu y seras peut-être !

1 « J'aime »

J’espere ne me fait pas rêver pour rien :)

1 « J'aime »

Un screen de mon joueur please Master Myers.

1 « J'aime »

A part pour des blessures j’ai jamais vu mon joueur mentionné quelque part :hoho:

1 « J'aime »

Screen pris en Novembre 2017 :

@Sativa En début de première saison ton joueur était plutôt pas mal. Mais après il s’est relâché et était moins décisif que @Forza, donc moins en vue également. Par contre cette deuxième saison était clairement pas à ton avantage. Blessé longuement en début de saison (jusque fin Décembre), et blessé à nouveau en début d’année pour plusieurs mois. Bref, une saison à la Diaby quoi.

1 « J'aime »

Bordel :hoho:

Enfin avec @GGBreizh au Stade de Reims sous la forme d’un prêt. Sont se quitte jamais hein @GGBreizh ?

@Myers un screen stp ?

Cadeau :

Stats de merde :rage: je comprend pourquoi je joue pas :bengous:

Regarde mes stats, mais je joue xD

Après vos joueurs sont + jeunes normal qu’ils soient pas encore extra

1 « J'aime »

Vous faites les difficiles. Ton joueur a de bonnes stats pour un ailier @Dilan983. Pareil pour ton joueur @Onambg, qui manque juste un peu d’accélération, qui est très bon techniquement pour un milieu déf.

En Grèce…

@Myers je joue avec Reims ou pas ?

Tu le sauras bientôt. :no:

2 « J'aime »

Je suis rester à Lyon du coup ?