Iunctis Wonderkids - Commentaires

J’ai dû mal lire, je vais modifié ça. :hoho:

Je joue pas :sadboy: j’espère que ça va changer

Les autres pas cités jouent ou pas? Je suis sur que j ai fait au moins une ou deux passes décisives pour clem. Les stéphanois déjà en force a clermont😎

Oui ils jouent. Pas tous, mais ils jouent. Pour les mois par mois je fais un petit récap’ de ce genre en mentionnant surtout les tops & flops, mais à la mi-saison je ferais un gros récap’ avec toutes les stats de vos joueurs. Pour le moment @Rorchak tu n’as joué qu’un seul match, et une passe dé à ton actif.

@max Pour le moment tu es à 6 matchs pour 1 passe dé. Donc tu joues pas mal.

Cool alors! Tkt juste pour savoir c est très bien comme ca ça te permettra d avancer plus vite en plus non?

Et moi ? :sadboy:

Ah oui 6 matchs pas mal

Ouais voilà, c’est pour ça que je compte m’attarder bien plus sur les stats indivuelles (sûrement avec les performances de vos équipes, et le classement) lors des résumés de mi-saison et fin de saison.

D’ailleurs ça m’arrive même de regarder les matchs de certains joueurs. J’ai regardé celui de Clermont Foot contre Créteil en Coupe de la Ligue, et j’ai pas pu m’empêcher de gueuler quand Clem a marqué. :hoho:

Toi @Dilan983 ? Tu as fait trois matchs, trois matchs durant lesquels tu n’as rien fait de spécial. :sac:

2 « J'aime »

Le mec fait vraiment tout pour qu’ on parle de lui :expressionless: non sérieux dur comme début de carrière xD

@Stevy Bouge ton boule, la ligue 2 l’année prochaine, j’ai pas le temps moi :prince:

Joli petit joueur le BiggY :laporte:

Ces joueurs en mousse. :berlusconi2:

Qu’il me laisse le temps d’apprendre à parler français les cristoliens, je vais tout démonter.

1 « J'aime »

Faudrait déjà que tu arrêtes de te blesser tout le temps. :sac:

2 « J'aime »

J’ai que 16 ans dans le jeu. Je peux pas tout faire. :open_mouth:

Est ce que je joue avec mes deux comparses au Clermont FOot ?

Ouep @Gones. Tu es titulaire sur le côté droit, Rorchak sur le côté gauche et Clem l’est en pointe !

Je suis actuellement fin Décembre, j’ai déjà trois récap’/posts de prêts. Ça avance vite.

1 « J'aime »

Balance la suite alors :no:

3 « J'aime »

Bordel je plante bien à Clermont ! Vivement le transfert à Bournemouth

Putain, deux posts, deux fois pour m’annoncer que je me suis blessé :hoho:

La saison va être rigolote !