Et bah voilà j’arrive au top. Ca fait plaisir j ai bien cru que t avais fait une tite pause xD. J espère que y aura du mouvement durant l été genre quelqu un qui nous fait une martial.
Non je ne faisais pas de pause, j’ai même pas mal d’avance sur mes posts (j’en suis à Octobre 2015 actuellement), mais là j’avais peu de temps pour faire la présentation et les posts complets. Maintenant ça devrait revenir plus régulièrement, un post par jour voire deux par jour.
Pour la Martial, il y aura bien une petite surprise au mercato estival. Le départ de l’un d’entre vous dans un grand club Européen.
Phenom je suis sur
Sans s’être inscrit ?
Me suis trompé de toupic
Ca peut déjà faire teaser sérieux ca. Allez donne des indices. Déjà mon flair extraordinaire me dit qu’ il joue dans un club français ! Allez je vous laisse le reste.
Je mise sur moi.
Avec mes grandes compétences à me blesser, si Arsenal vient pas me chercher, je comprends plus rien…
Moi vers Porto ou MU.
Duxe ou Chaze je dirais
Ca va être moi les gars cherchez pas !
Toujours blessé ?
@Genzo fais pas ta catin et reste au club avec moi. C’est grâce à nous que le club monte.
Je donne quoi à Dunkerque ?
Road to Ligue des Champions, mon frére
Tu le sauras dans la soirée, je suis actuellement sur le récapitulatif de fin de saison. :)
C’est quoi mes stats avec le Canada?
Voila ma première blessures :( Pour se soir la récapitulatif de la saison ?
J’ai hâte de voir le récapitulatif de la saison, je peux prétendre au ballon de plomb Iunctis je pense