Iunctis Wonderkids - Commentaires

:pasrire:

J’avais commencé mon post et mis pause pendant le match :ztfareu: tant pis.

J’prends, j’ai pas terminé l’update.

Mais t’as intérêt à avancer sur Ultimate. :no:

1 « J'aime »

J’ai vu inscription jusqu’à minuit je le suis dit que j’étais large :hoho: merci :slight_smile:

Pitre. :no:

Cette fois-ci c’est terminé pour les inscriptions. J’ai terminé l’update !

EDIT : Je viens juste de voir que @Forza et moi allons devoir nous battre pour le poste de buteur avec le Pays de Galles. :bengous:

4 « J'aime »

J’avais pas vu, mais dans le premier post j’ai bien précisé « Angleterre, France ou Italie ». Préviens moi quand tu as modifié.

écrit en gras dans ce cas :hyene: à Rennes pour moi

1 « J'aime »

Tu commences quand ?

1 « J'aime »

Ceux qui doivent modifier leurs clubs : @Xso (Strasbourg en National, j’ai pas d’update à jour, j’en ai pas trouvé), @GGBreizh, @Aupa et @ElKun . Vous avez tous des joueurs hors France/Angleterre/Italie (deuxième division maximum)

Vos joueurs sont déjà crées, mais je commence la partie demain à 15h (t’as ta réponse @20100 :labrune: ). Si d’ici là j’ai pas vos nouveaux clubs, vos joueurs seront libres et trouveront donc un club eux-même in-game !

1 « J'aime »

En espérant que tu fasses + de deux saisons cette fois :aulas2:

Merci !:)

:hoho:

C’est pas une partie qui me prendra énormément de temps, comme je ne coacherais aucune équipe ça ira vite, donc je pense faire bien plus de deux saisons oui. :no:

Surtout que je ne peux pas marcher avant Lundi, donc le jeu prend cher. :sac:

Cardiff pour moi.

1 « J'aime »

Okay, bah tu peux me mettre au Rayo alors !

Le Rayo en Italie/Angleterre/France ? :tommy:

:hoho:

2 « J'aime »

:arthur:

Le RayoED STAR en fait ! Voila !

2 « J'aime »

:hoho:

C’est fait !

J’ai pas trop compris. Je viens de lancer une partie test (voir à quoi ressemble nos joueurs assez rapidement) et mon joueur a un avatar d’un chinois. Pas mal pour un gallois. :no:

1 « J'aime »

J’avais pas remarqué directement mais @darnell tu dois aussi changer ton club !

Mais sérieux on dit que je ne sais pas écrire mais putain c’est pire de ne pas savoir lire.