đŸ‡ŻđŸ‡” Culture japonaise

Ca sent un peu le rĂ©chauffĂ© non ? Je n’arrive pas a rentrer dans le dĂ©lire etudiant qui joue Ă  un jeu etc. :’(

wait tu confonds avec netoge no yome :clooney:

J’ai lu le synopsis de travers surtout. :sac:

Aprùs la question qui se pose c’est ; niveau oppai ça donne quoi ?

y’en a mais ce n’est pas le plus important c’est tellement con :trump3:

Pour One Punch Man, c’est le manga ou l’anime que vous regardiez ?

C’est une comĂ©die c’est ça ? Par curiositĂ© j’ai lu le premier chapitre, ça a l’air d’ĂȘtre entre le shĂŽnen et la comĂ©die.

Anime pour moi.

1 « J'aime »

Les deux pour moi, mĂȘme si le Manga
 Je vois pas trop vers quoi ils vont :hoho:

Si quelqu’un peut me passer le lien iunctis pour que je puisse commander. :bave:

1 « J'aime »

Bah clique dessus.

Faut pas rajouter un truc Ă  la fin comme pour IG ?

AH PUTAIN ENORME CA SE RAJOUTE SEUL

Ça fonctionne mĂȘme en cliquant sur le lien dans l’apercu :)

les animes d’Automne ont commencĂ©s

petit avis de ce que j’ai vu,

  • Haikyuu!!: Karasuno Koukou VS Shiratorizawa Gakuen Koukou 3e saisons d’Haikyuu, adaptĂ© du mangas sur le volley
  • Yuri!!! on Ice un anime sur le patinage artistique Ă  Ă©viter
  • Ajin 2nd Season premiĂšre saisons Ă©tait pas mal, Ă  voir, un seinen horreur
  • Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans 2nd Season deuxiĂšme saison qui envoie du lourd dĂšs le premier ep
  • 3-gatsu no Lion un anime sur le shogi
  • Drifters des samurais rĂ©incarner sur un monde diffĂ©rents du notre, Ă  voir
  • Shuumatsu no Izetta la ww2 en europe vu par le japon moderne, une principautĂ© enclavĂ© par l’Allemagne nazie et la Suisse se dĂ©fends contre l’envahisseur, une mystĂ©rieuse jeune fille apparait elle va tout pĂ©ter :ztfwhy: oh c’est japs
  • Udon no Kuni no Kiniro Kemari un anime sur les Udons et les Tanukis bien aimĂ© le premier ep
  • WWW.Working!! une histoire parallĂšle Ă  Working!! qui Ă©tait trĂšs drĂŽle dĂ©jĂ  Ă  voir
  • Keijo!!! le ecchi de la saison, des nanas qui battent dans une piscine avec leurs boobs et leurs fesses :ztfhappy: ah c’est japs
  • Okusama ga Seitokaichou!+! saison 2 un ecchi aussi :ztfphtch:
  • All Out!! un anime sur le Rugby, le mangas a une bonne rĂ©putation, le premier ep m’a donnĂ©e envie de le suivre. L’auteur aime et connait le sport, il le montre bien
  • Nanbaka quatre abrutis qui cherchent Ă  s’évader d’une prison c’est con :ztfpff: mais les couleurs de l’anime me piquent les yeux
  • Trickster: Edogawa Ranpo “Shounen Tanteidan” yori des ados qui ont des pouvoir wtf j’ai pas accrochĂ©
  • Brave Witches pour ceux qui connaissent KAN COL voici la mĂȘme chose mais avec des avions :ztfpoker:
3 « J'aime »

Keijo c’est tellement bueno. :tortue:

J’avais vu la premiĂšre il n’y a pas longtemps, j’ai dĂ©jĂ  oubliĂ© les grandes lignes, mais d’aprĂšs mes notes, dĂ©but correct, mi-saison moyenne mais bonne fin

Pour savoir si vous allez aimer Keijo, voila un avant gout de la premiĂšre scĂšne ;

https://cdn-e1.streamable.com/video/mp4/1va8.mp4?token=1477232206_5acfc5a31b68219f7ae738fc8214b0e6ee28e441

C’est tout simplement brillant. :hoho:

4 « J'aime »

J’ai besoin de vos connaissances en manga.

Il y a quelques semaines, j’étais tombĂ© sur une vidĂ©o de quelques minutes oĂč on peut voir deux mecs dans une classe uniquement de filles. Je sais plus exactement ce qu’ils veulent mais c’est en rapport avec une clĂ© USB oĂč il manque des fichiers, l’un des deux mecs est obligĂ© d’envoyer le plus gros pet de sa vie pour pouvoir sortir de classe.

Vous avez une idée du nom de ce manga ?

prison school ? tyler tu confirme ?

Et ça vaut le coup d’Ɠil ou pas ?