Jeux de combats

Plutôt que d’ouvrir un sujet pour chaque jeu (même s’il est toujours possible de le faire), on essaie de concevoir des sujets de genre, qui permettront aux fans du genre de se retrouver et partager les dernières sorties, leurs trouvailles, etc.
Les jeux de combats sont aussi vieux que les jeux vidéo et chacun trouvera un univers qui lui parlera. Le jeu le plus connu est probablement Street Fighter, mais les fans de violence et d’arcade se tourneront vers Mortal Kombat. Si vous êtes fans de Dragon Ball Z jetteront un oeil sur l’excellent FighterZ. Pour les armes blanches, SoulCalibur est une référence du genre également. Pour se rincer l’oeil sur un jeu difficile, Dead or Alive a su fidéliser un public. Sans oublier bien sûr les jeux réalistes de boxe, de WWE ou de l’UFC. Joueurs occasionnels ou hardcore, il y a forcément un jeu pour vous.
On pourra parler ici de l’actualité, des nouvelles sorties ou simplement discuter sans restriction de tous les jeux de combats. SI vous avez un gros coup de coeur pour un jeu, vous pouvez bien sûr ouvrir un sujet dédié.
1 « J'aime »

Street Fighter est une escroquerie depuis le début…

4 « J'aime »

T’as créé ce topic uniquement pour poster ça pas vrai ? :no:

Sinon on peut se targuer d’avoir un français qui a gagné l’EVO Japan (la déclinaison Jap du plus gros tournoi de jeu de versus) sur SC6, et ça c’est beau !

Tomber sur ce tweet m’y a fait penser.

Je dois avouer que les jeux de baston m’emmerdent terriblement. Un peu comme les jeux de course, j’en ai rincé un ou deux à une époque, et c’est suffisant pour moi :calm:

Chose assez rare, un jeu est bien noté chez GK et moins chez JVC

Ok ça c’est un combat sympa

1 « J'aime »

Ce combat est l’un des plus légendaires, même moi qui ne suis pas l’actu du genre j’en ai entendu parler.

On a ici un autre angle avec le bruit de la foule

1 « J'aime »

Les tarifs de MK11… :obama2:

image

89.99€ pour un jeu bourré de microtransactions, de grind à la con et avec Denovo. C’est con, il a l’air fantastique. :/

L’actu du moment, c’est le chibre de Ryu