đŸ—ïž Jeux de gestion-simulation

Un truc utile pour t’aider peut ĂȘtre. Essaie de t’habituer aux prioritĂ©s manuelles. C’est ce qu’il y a de mieux pour la survie :stuck_out_tongue:
Enfin vu le nombre de morts que je me rĂ©colte Ă  chaque fois. J’suis peut ĂȘtre pas le mieux placĂ© pour parler. Mais j’ai rarement des morts de faims ou de blessures de combats maintenant. Insolation par contre c’est limite mon ennemi intime. Je vais partir dans une zone fraiche pour une fois.

Avec la fonction manuelle, tu peux TOUT faire ? J’ai pas rĂ©ussi Ă  demander Ă  terminer des constructions.

Je vais relancer une partie !

Attention de ne pas trop entamer tes relations avec les autres factions. :calm: Me semble que ça joue pas mal sur la frĂ©quence et le force des raids suivant. Ça joue aussi pour le commerce etc.

Oui tu peux tout gĂ©rer normalement. J’ai pas eu de soucis. Tout les 1 sont exĂ©cutĂ©s en prioritĂ©. Donc tu mets un 1 dans construction pour un de tes colons, il construira. Sauf si il a des 1 plus Ă  gauche. Car il y a des prioritĂ©s. Genre faire le mĂ©decin.

Perso je mets des 1 dans les 4 premiÚres colonnes (repos, patient, médecin et pompiers) je le mets aussi pour garde forestier, transport et nettoyage (vraiment pas obligé celui-ci). AprÚs je mets le métier principal en 2 puis quelques trucs en 3.

GĂ©nĂ©ralement ça tourne bien. A cause du nettoyage par contre on peut se retrouver avec un constructeur qui amenĂ© des blocs pour construire va nettoyer une tĂąche, reviens construire, retourne nettoyer, ect
 donc vraiment pas obligĂ© de le mettre en 1.

Ah oui exact j’avais pas vu ça. Merci bien!

@Tyler c’était dĂ©jĂ  une faction Ă  -90 donc perdu pour perdu
 :no:

En relùchant leurs membres soignés ça améliore les relations. Faut voir le long terme. :calm: :sac:

Si je prend le jeu, y’a des mods Ă  utiliser pour l’amĂ©liorer ?

Mais l’ambiance sera toujours pourrie dans la colonie :sac:

C’est @Malko qui fout la merde. :sac:

Hoshi et Steven aussi non? Bon et c’est pour quand la suite ?

Probablement pas ce WE. Mais il est possible que je joue dans la nuit.

Si je veux un post ce WE il te reste 3h10

C’est pour ca que j’ai mis probablement pas ce WE mais peut-ĂȘtre dans la nuit. :questlove:

@Steven qui casse la gueule à @Tyler, sans raisons apparentes



 @Steven qui soigne @Tyler, quelques secondes plus tard
 A peine schizophrùne le mec. :hoho:

3 « J'aime »

Il sait trùs bien ce qu’il a fait :hillary3:

2 « J'aime »

:lebron4:

1 « J'aime »

Comment faire fonctionner correctement ces conneries de lampes ?

J’ai reliĂ© les lampes au panneau solaire, mais ça galĂšre.

oulah :dowant: les batteries Ă  l’extĂ©rieur, je sens le pziitttt :dicaprio2: et l’incendie vu le bois par contre pas besoin de mettre des murs autour de tes champs.

pour l’énergie; panneau solaire ----- cĂąble ----- salle Ă  batterie ---- cĂąble ---- 5 cases max d’espace lampes ou autres.

la salle bien séparer des autres bùtiments et pas la surcharger.

oui le jeu est bien suivit par les moddeurs, trĂšs actifs.

par exemple,

Community Core Library qui ajoute de nouvelles fonctions dont une minimap.

RT Fuse, ajoute des fusibles pour les batteries

Hospitality, pour faire copain copain avec les visiteurs ou le contraire

Embrasures, ajoute des murs avec des trous pour pouvoir tirer Ă  travers ( il y a plusieurs versions)

Tilled Soil, ajoute un sol pour les cultures accélérant la croissance.

1 « J'aime »

Tilled soil est quand mĂȘme un poil cheatĂ© je trouve. Je l’ai mais je ne l’ajoute jamais au final. Je pense qu’il a mis le % trop haut.

120% me semble ĂȘtre le maximum.

Pour le reste, CCL, Embrasures, (quelques mods de fluffy), c’est la base. :calm: :trump3: