Jeux de gestion-simulation

Questions bêtes : les toits ils se font tout seul ?

L’acier, ça se mine où ? :no:

En général ca se fait tout seul mais tu peux le faire toi même dans : Architecte - Zone - Expand build roof area. Pour vérifier t’as juste a mettre ton curseur dans la zone et sur la droite c’est écrit intérieur ou extérieur.

L’acier tu dois juste miner dans les montagnes où il y a du métal compacté.

Merci !

Perso ce qui me gonfle c’est les MàJ. Là y’en a eu une de samedi à dimanche, du coup quand je load ma partie (que j’avais commencé avec certains mods genre celui avec les prothèses) j’ai un message me disant que c’est mort, que je dois recommencer.

C’est un peu chiant de recommencer des bases tous les 3 ou 4 jours :frowning:

c’est en Alpha je te rappelle :calm: tu es un testeur

i know i know.

C’est pour ça que je vais le laisser de côté un peu. Je reprendrais quand ce sera un peu plus “stable” (donc dans 2 ans comme j’ai fait pour starbound :smiley: )

Tout le monde se tue à la tâche pour miner… Sauf bien entendu @Steven, qui préfère observer les nuages. Comme toujours. :no:

C’est ça où je vous défonce la gueule :no:

Et tu nous soignes après ? Tout ça pour faire ton taff de médecin en fait. :no:

Ok, mon perso et celui de @GGBreizh sont morts en minant… :hoho:

EDIT : Putain, Tyler aussi. Reste plus que Steven. :hoho:

Je suis dans une de mes nombreuses parties (maintenant j’arrive à tenir sans mourir rapidement et à me développer, c’est une panthère qui a mis fin à ma dernière partie ><)

Bref la vie se déroule paisiblement quand un message m’annonce que j’ai gagné des chiens qui sont arrivés la par hasard. Ca m’étais déjà arrivé et j’en avais récup deux. Je me disais donc : “cool un peu de compagnie pour mes pauvres colons” Bon j’ai un chat mais comme tout les chats du débuts j’pense, il est con…

Enfin pour en revenir au sujet des chiens

Qu’est ce que je vais faire de tout ces Yorkshire bon sang. 9 chiens minuscules qui peuvent pas m’aider dans les tâches courantes. Et y a suffisamment de mâle pour procréer en plus. C’est la fin de cette colonie humaine pour accepter une colonie canine :sac:

9 ? Petit joueur…

http://iunctis.fr/t/jeux-de-gestion-simulation/2457/128?u=tyler

mauvais sujet :berlusconi:

soit tu les bouffes :cartman:

soit tu les dresses pour qu’ils attaquent tes ennemies puis ils meurent et tu les bouffes :cartman:

par contre c’est casse couilles les fight avec les bestioles, elles se mettent entre nous et ils prennent les balles les leurs comme les notres :dicaprio2:

Ou tu les vends aux caravanes ?

Tout les marchands ne veulent pas acheter des bêtes. :calm: J’en ai chié pour vendre les chats. :pasrire:
Je crois que c’est un vaisseau qui a voulu les acheter au final.

Vous utilisez quel narrateur ? Y en a un mieux que les autres ?

Celui de base. J’ai testé avec Randy Random, et je me suis fait défoncer le cul par des droides alors que j’avais deux lance pierres et le coutelas de Rahan le fils des ages farouches.

Cassandra Classic est ‘classique’. La difficulté monte crescendo.

Phoebe Chillax est la plus cool. Ça permet de longues histoires avec pas mal de temps entre chaque merde.

Randy Random c’est un peu Charlie dans IASIP. Il va te balancer un raid à 14 gars avec une meute de muffalo sanguinaire pendant une éclipse solaire.

Bon pour les chiens ça s’est fini de manière plutôt drôle. Une panthére à manger deux males sur trois. Le pauvre dernier à eu le sale rôle, il a mis enceinte les 6 femelles :frowning:

Bon au final deux jours après tout le monde est mort dans un raid :confused:
Des fois je comprends pas le niveau des raids. Ils viennent un coup avec une massue. La fois d’après ils sont armés de grenades, fusil de précision et tout les trucs possible :frowning:

Comment vous faites pour faire des repas ? Je viens de mettre des zones agricoles (j’ai déjà récolté des pommes du terre, du riz et des fraises), et j’ai installé un truc de pâte nutritive.

Tu construits une cuisinière et un établi de boucherie pour découper les cadavres, penses à activer les tâches

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible