đŸ—ïž Jeux de gestion-simulation

Questions bĂȘtes : les toits ils se font tout seul ?

L’acier, ça se mine oĂč ? :no:

En gĂ©nĂ©ral ca se fait tout seul mais tu peux le faire toi mĂȘme dans : Architecte - Zone - Expand build roof area. Pour vĂ©rifier t’as juste a mettre ton curseur dans la zone et sur la droite c’est Ă©crit intĂ©rieur ou extĂ©rieur.

L’acier tu dois juste miner dans les montagnes oĂč il y a du mĂ©tal compactĂ©.

Merci !

Perso ce qui me gonfle c’est les MĂ J. LĂ  y’en a eu une de samedi Ă  dimanche, du coup quand je load ma partie (que j’avais commencĂ© avec certains mods genre celui avec les prothĂšses) j’ai un message me disant que c’est mort, que je dois recommencer.

C’est un peu chiant de recommencer des bases tous les 3 ou 4 jours :(

c’est en Alpha je te rappelle :calm: tu es un testeur

1 « J'aime »

i know i know.

C’est pour ça que je vais le laisser de cĂŽtĂ© un peu. Je reprendrais quand ce sera un peu plus « stable » (donc dans 2 ans comme j’ai fait pour starbound :D )

Tout le monde se tue à la tùche pour miner
 Sauf bien entendu @Steven, qui préfÚre observer les nuages. Comme toujours. :no:

1 « J'aime »

C’est ça oĂč je vous dĂ©fonce la gueule :no:

Et tu nous soignes aprÚs ? Tout ça pour faire ton taff de médecin en fait. :no:

Ok, mon perso et celui de @GGBreizh sont morts en minant
 :hoho:

EDIT : Putain, Tyler aussi. Reste plus que Steven. :hoho:

Je suis dans une de mes nombreuses parties (maintenant j’arrive Ă  tenir sans mourir rapidement et Ă  me dĂ©velopper, c’est une panthĂšre qui a mis fin Ă  ma derniĂšre partie ><)

Bref la vie se dĂ©roule paisiblement quand un message m’annonce que j’ai gagnĂ© des chiens qui sont arrivĂ©s la par hasard. Ca m’étais dĂ©jĂ  arrivĂ© et j’en avais rĂ©cup deux. Je me disais donc : « cool un peu de compagnie pour mes pauvres colons Â» Bon j’ai un chat mais comme tout les chats du dĂ©buts j’pense, il est con


Enfin pour en revenir au sujet des chiens

Qu’est ce que je vais faire de tout ces Yorkshire bon sang. 9 chiens minuscules qui peuvent pas m’aider dans les tĂąches courantes. Et y a suffisamment de mĂąle pour procrĂ©er en plus. C’est la fin de cette colonie humaine pour accepter une colonie canine :sac:

1 « J'aime »

9 ? Petit joueur


mauvais sujet :berlusconi:

soit tu les bouffes :cartman:

soit tu les dresses pour qu’ils attaquent tes ennemies puis ils meurent et tu les bouffes :cartman:

par contre c’est casse couilles les fight avec les bestioles, elles se mettent entre nous et ils prennent les balles les leurs comme les notres :dicaprio2:

Ou tu les vends aux caravanes ?

Tout les marchands ne veulent pas acheter des bĂȘtes. :calm: J’en ai chiĂ© pour vendre les chats. :pasrire:
Je crois que c’est un vaisseau qui a voulu les acheter au final.

Vous utilisez quel narrateur ? Y en a un mieux que les autres ?

Celui de base. J’ai testĂ© avec Randy Random, et je me suis fait dĂ©foncer le cul par des droides alors que j’avais deux lance pierres et le coutelas de Rahan le fils des ages farouches.

Cassandra Classic est ‘classique’. La difficultĂ© monte crescendo.

Phoebe Chillax est la plus cool. Ça permet de longues histoires avec pas mal de temps entre chaque merde.

Randy Random c’est un peu Charlie dans IASIP. Il va te balancer un raid Ă  14 gars avec une meute de muffalo sanguinaire pendant une Ă©clipse solaire.

1 « J'aime »

Bon pour les chiens ça s’est fini de maniĂšre plutĂŽt drĂŽle. Une panthĂ©re Ă  manger deux males sur trois. Le pauvre dernier Ă  eu le sale rĂŽle, il a mis enceinte les 6 femelles :frowning:

Bon au final deux jours aprĂšs tout le monde est mort dans un raid :confused:
Des fois je comprends pas le niveau des raids. Ils viennent un coup avec une massue. La fois d’aprĂšs ils sont armĂ©s de grenades, fusil de prĂ©cision et tout les trucs possible :(

Comment vous faites pour faire des repas ? Je viens de mettre des zones agricoles (j’ai dĂ©jĂ  rĂ©coltĂ© des pommes du terre, du riz et des fraises), et j’ai installĂ© un truc de pĂąte nutritive.

Tu construits une cuisiniÚre et un établi de boucherie pour découper les cadavres, penses à activer les tùches