đŸ—ïž Jeux de gestion-simulation

30€ quand mĂȘme pour une alpha
 Je trouve ça un peu excessif


en le minant ou par le commerce

Bah ca veut rien dire. Tu achĂštes un jeu en prĂ©commande 30€ et tu as accĂšs a l’Alpha.

AprĂšs la question c’est savoir si le jeu mĂ©rite vraiment son prix. ( Pour l’instant de mon cotĂ© je dirais qu’il le mĂ©rite )

C’est moi ou a14 est suuuuuuuper simple ? Je n’ai pas encore eu une seule eclipse, pas de solar flair, pas de manhunter pack etc. Mis Ă  part les raid, (Et franchement, les raids m’ont parru franchement simple) je n’ai eu aucun Ă©vĂ©nement nĂ©gatif.

Il y a un soucis non ?

t’as pris qui comme narrateur ?

Je ne sais plus trop, je test avec Cass’ je crois. Mais apparemment il y a un fix de sorti :

https://ludeon.com/blog/2016/07/alpha14-now-on-unstable-branch/

Peut etre qu’ils avaient baissĂ© la difficultĂ© pour Ă©viter que les tribus deviennent un challenge impossible.:huum:

Quelqu un joue il a Summoners wars ici ?

Oui, y’a eu un fix justement, les events ne se lançaient pas :smiley:

T’as dĂ©jĂ  testĂ© avec Randy Random ? Ca a l’air totalement impossible !

Bon je me suis mis aussi à RimWorld, hormis le fait que je gÚre bien les raids mais pas les insolations, ça va :stuck_out_tongue:

Y a des mecs au nom Ă©trange dans le monde :sac:
Ca m’a surpris de devoir commercer avec lui.

Le jeu est en anglais ? Parce que j’ai DL Prison Architect mais je pige rien à l’anglais donc voilà quoi ^^

C’est @max

Il est en français Prison.

Ha bah merde 
 j’ai dĂ©marrĂ©, j’ai vu de l’anglais, j’ai arrĂȘtĂ©.

Tu changes la langue ingame

Et Rimworld est en français à 95% j’dirais. Y a encore deux trois trucs qui traünent en anglais mais ça ne gùne pas :stuck_out_tongue:

@20100 Comment n’y ai-je pas pensĂ©. Je me suis pas embrouillĂ© avec lui. Quelle chance :sac:

Pareil, j’ai jouĂ© pendant quasi une semaine sans piger quoi que ce soit avant de me rendre compte qu’il y a avait la possibilitĂ© de mettre le jeu en français :harden:

1 « J'aime »

Vous n’allez jamais dans les options d’un jeu ? :sass:

7 « J'aime »

Aucun intéret :sac:

1 « J'aime »

Moi j’ai pris YouTubers Life
 C’est marrant !

1 « J'aime »