En gratuit je connais pas grand chose.
Y a un humble bundle mobile avec de bons jeu Android, mais du coup câest mini 1$
En gratuit je connais pas grand chose.
Y a un humble bundle mobile avec de bons jeu Android, mais du coup câest mini 1$
Si vous cherchez des petits jeux dâĂ©nigme, les Cube Escape sont pas mal, la plupart sont gratuits et ne demandent aucune autorisation sur votre appareil, ils peuvent durer de 15min Ă 1h.
Jâai fait Birthday et Arles, le premier Ă©tait plutĂŽt cool, bonne ambiance malsaine. Le second est moins inspirĂ©, mais y a des Ă©nigmes sympas.
Un nouveau bundle Android trĂšs sympa :
Je pense prendre au moins Ă 1$, le Hitman GO me tente depuis un moment.
Mais pour ceux qui ne les ont pas sur PC, Dropsy et Banner Saga sont de bons jeux !
Je sais pas si vous vous souvenez du jeu Lifeline mais il y en a eu 3 nouveaux depuis.
Reigns est vraiment sympa ! Dispo sur Android et iOS. (Et sur PC aussi, via Steam)
Asseyez-vous sur votre trĂŽne de monarque mĂ©diĂ©val bienveillant (ou malveillant) et balayez vers la gauche ou la droite pour imposer votre volontĂ© au royaume. Survivez Ă la suite apparemment infinie de requĂȘtes que vous adressent vos conseillers, les paysans, vos alliĂ©s et vos ennemis tout en maintenant lâĂ©quilibre entre les diffĂ©rentes factions dâinfluence de votre royaume. Mais attention : chacune de vos dĂ©cisions risque dâentraĂźner des consĂ©quences fĂącheuses qui pourraient mettre en pĂ©ril votre rĂšgne et votre dynastie !
Chaque annĂ©e de votre rĂšgne voit arriver une requĂȘte importante, et apparemment alĂ©atoire pour votre royaume imprĂ©visible alors que vous tentez de maintenir lâĂ©quilibre entre lâĂ©glise, le peuple, lâarmĂ©e et le trĂ©sor. Des dĂ©cisions prudentes et une planification soignĂ©e prolongeront votre rĂšgne, mais des motivations imprĂ©vues, des Ă©vĂ©nements surprises et la malchance peuvent venir Ă bout du monarque le plus invĂ©tĂ©rĂ©. Prolongez votre rĂšgne le plus longtemps possible, forgez des alliances, faites-vous des ennemis et trouvez de nouvelles façons de mourir alors que votre dynastie traverse les Ăšres. Certains Ă©vĂ©nements durent des siĂšcles et les intrigues incluent des sorciĂšres sur le bĂ»cher, des dĂ©couvertes scientifiques, des complots politiques et peut-ĂȘtre mĂȘme le Diable lui-mĂȘme.
Je lâai pris sur PC oĂč câest trĂšs jouable aussi. Jâai pas trop accrochĂ©, je pensais pourtant que jâallais surkiffer.
Mais je retenterai le coup quand mĂȘme, au prix oĂč il Ă©taitâŠ
Il est excellent pour portable mais le pb câest que câest vite lassant.
@20100 Tu as testĂ© Polytopia ? Ca me tente bien, câest un peu le civ pour mobile apparemment.
Des gens jouent Ă FF BE ici ? Jâai commencĂ© hier et câest plutĂŽt pas mal.
Ăa ?
Yep.
Alors : non.
Et de deux je ne sais pas pourquoi tu as demandĂ© Ă moi sachant que je nâai jamais jouĂ© Ă CIV.
Moi sa mâintĂ©resse je lâinstalle.
Je pensais le contraire.
Tu confonds avec Europa Universalis
Non mĂȘme pas, je pensais que tu avais aussi une grosse partie civ. Je ne sais mĂȘme pas pourquoi jâai pensĂ© ça. XD
Si vous pensĂ© avoir un bon sens de lâorientation tester PointTo en gros le jeu dĂ©signe une capitale et vous donnĂ© la direction de la capitale selon votre position.
Vidéo de Pierre Croce ? :D
Oui jâai vu sa vidĂ©o, jâai voulu tester
Yâen a qui jouent Ă Mobile Legend ici ?