đŸ“± Jeux mobiles et tablettes

En gratuit je connais pas grand chose.

Y a un humble bundle mobile avec de bons jeu Android, mais du coup c’est mini 1$

2 « J'aime »

Si vous cherchez des petits jeux d’énigme, les Cube Escape sont pas mal, la plupart sont gratuits et ne demandent aucune autorisation sur votre appareil, ils peuvent durer de 15min Ă  1h.

J’ai fait Birthday et Arles, le premier Ă©tait plutĂŽt cool, bonne ambiance malsaine. Le second est moins inspirĂ©, mais y a des Ă©nigmes sympas.

Un nouveau bundle Android trĂšs sympa :

Je pense prendre au moins Ă  1$, le Hitman GO me tente depuis un moment.

Mais pour ceux qui ne les ont pas sur PC, Dropsy et Banner Saga sont de bons jeux !

Je sais pas si vous vous souvenez du jeu Lifeline mais il y en a eu 3 nouveaux depuis.

Reigns est vraiment sympa ! Dispo sur Android et iOS. (Et sur PC aussi, via Steam)

Asseyez-vous sur votre trĂŽne de monarque mĂ©diĂ©val bienveillant (ou malveillant) et balayez vers la gauche ou la droite pour imposer votre volontĂ© au royaume. Survivez Ă  la suite apparemment infinie de requĂȘtes que vous adressent vos conseillers, les paysans, vos alliĂ©s et vos ennemis tout en maintenant l’équilibre entre les diffĂ©rentes factions d’influence de votre royaume. Mais attention : chacune de vos dĂ©cisions risque d’entraĂźner des consĂ©quences fĂącheuses qui pourraient mettre en pĂ©ril votre rĂšgne et votre dynastie !

Chaque annĂ©e de votre rĂšgne voit arriver une requĂȘte importante, et apparemment alĂ©atoire pour votre royaume imprĂ©visible alors que vous tentez de maintenir l’équilibre entre l’église, le peuple, l’armĂ©e et le trĂ©sor. Des dĂ©cisions prudentes et une planification soignĂ©e prolongeront votre rĂšgne, mais des motivations imprĂ©vues, des Ă©vĂ©nements surprises et la malchance peuvent venir Ă  bout du monarque le plus invĂ©tĂ©rĂ©. Prolongez votre rĂšgne le plus longtemps possible, forgez des alliances, faites-vous des ennemis et trouvez de nouvelles façons de mourir alors que votre dynastie traverse les Ăšres. Certains Ă©vĂ©nements durent des siĂšcles et les intrigues incluent des sorciĂšres sur le bĂ»cher, des dĂ©couvertes scientifiques, des complots politiques et peut-ĂȘtre mĂȘme le Diable lui-mĂȘme.



2 « J'aime »

Je l’ai pris sur PC oĂč c’est trĂšs jouable aussi. J’ai pas trop accrochĂ©, je pensais pourtant que j’allais surkiffer.

Mais je retenterai le coup quand mĂȘme, au prix oĂč il Ă©tait


Il est excellent pour portable mais le pb c’est que c’est vite lassant.

@20100 Tu as testĂ© Polytopia ? Ca me tente bien, c’est un peu le civ pour mobile apparemment.

Des gens jouent Ă  FF BE ici ? J’ai commencĂ© hier et c’est plutĂŽt pas mal.

Ça ?

Yep.

Alors : non.

Et de deux je ne sais pas pourquoi tu as demandĂ© Ă  moi sachant que je n’ai jamais jouĂ© Ă  CIV. :hoho:

Moi sa m’intĂ©resse je l’installe.

Je pensais le contraire. :sac:

Tu confonds avec Europa Universalis :sac:

Non mĂȘme pas, je pensais que tu avais aussi une grosse partie civ. :hoho: Je ne sais mĂȘme pas pourquoi j’ai pensĂ© ça. XD

Si vous pensĂ© avoir un bon sens de l’orientation tester PointTo en gros le jeu dĂ©signe une capitale et vous donnĂ© la direction de la capitale selon votre position.

Vidéo de Pierre Croce ? :D

1 « J'aime »

Oui j’ai vu sa vidĂ©o, j’ai voulu tester

Y’en a qui jouent à Mobile Legend ici ? :champion: