đŸ“± Jeux mobiles et tablettes

Je joue à Pocket City derniùrement. C’est un city builder aux apparences simplistes mais j’aime le style visuel et il y a suffisamment d’options pour ne pas s’ennuyer aprùs une bonne dizaine d’heures.

Je l’ai eu en promo sur Android à 1.99€, donc c’est abordable.

:sac:

1 « J'aime »

5€ sur iOS :sadboy:

Dommage c’est clairement le genre de jeu qui me plait et qui se fait plutît rare sans achat in-app sur mobile.

Sinon de mon cĂŽtĂ© j’ai rĂ©cemment installĂ© un emulateur DS sur mon iPhone et ça fonctionne nickel. Je me refais et redĂ©couvre PokĂ©mon Blanc 2 c’est un rĂ©gal. En plus, il y a pas mal de filtres pour “lisser” l’image ce qui rend le jeu plus beau (de base Blanc&Noir a une DA horrible ultra pixelisĂ©e).

1 « J'aime »

C’est lequel et tu l’as installĂ© comment ?

iNDS, il a la particularitĂ© d’ĂȘtre parfaitement adaptĂ© Ă  l’iPhone X niveau taille de l’écran.

Il n’y a qu’une façon “legit” de l’installer. Je met entre guillemet car ça reste un Ă©mulateur.

Il faut possĂ©der un compte apple program developper puis installer le fichier API de l’app via Cydia Impactor. ( iNDS + Cydia impactor sur Google pour trouver ton bonheur)

Certains sites proposent une installation directement sur le téléphone mais leur certification est rejetée par apple au bout de quelques heures.

Ça donne quelque chose comme ça :

Texte visible

L’avantage c’est que l’écran du bas de la DS est du coup tactile donc c’est sympa de l’utiliser.
Il y a Ă©galement un mode Speed dans les options pour accĂ©lĂ©rer les phases d’exp ou de shasse dans les hautes herbes.

Impossible de mettre des liens ici mais vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur Google.
Sur Androïd comme d’hab c’est bien plus simple.

3 « J'aime »

Je vais rechercher tout ça ce soir :hoho:

1 « J'aime »

The Elder Scrolls Blades est dispo sur mobiles en accĂšs anticipĂ©. Tu lances le jeu, t’as une intro d’une minute et le jeu te dit “seul un certain nombres de joueurs peuvent se connecter en mĂȘme temps pour x raisons, activez les notifications pour savoir quand jouer”.

SUPER.

1 « J'aime »

On surfe sur les frĂ©quences d’une radio pour rĂ©soudre l’énigme d’une boucle temporelle.

Motorsport Manager 3 gratuit sur Android

1 « J'aime »

Les jeux de voiture et moi ça fait 2 mais l’aspect gestion me le rend intĂ©ressant, j’accroche bien pour l’instant

2 « J'aime »

La version PC du 1 est sympa Ă©galement.

1 « J'aime »

Oui c’est tres sympa. J’avais l’autre version sur mobile mais le nouveau est bien plus poussee et plus proche du jeu pc.

Alors qui a testé le Harry Potter façon Pokémon Go ?

J’ai testĂ© depuis hier soir, c’est pas mal mais je pense que je vais vite me lasser, ça ressemble trop a PokĂ©mon Go et j’ai eu ma dose.

Le jeu que j’avais geekĂ© Ă  mort au lycĂ©e !
Il revient mais en mode Battle Royal. C’est à dire en mode en ligne face à 99 personnes.

1 « J'aime »

Genial

Le lien web c’est des bots les autres?

image

Pour continuer dans ce délire dans les futures sorties des jeux mobiles :

Je suis completement accro Ă  ARCHERO.

C’est le jeu parfait pour les chiottes ou les transports.

3 « J'aime »

Pour ceux voulant utiliser #faceappchallenge
A savoir:

1 « J'aime »

C’est gĂ©nial je ne connaissais pas !

1 « J'aime »