📰 Journalisme sportif

Il est en fin de vie là ?

Il donne envie cet interview entre Menes qu’a l’air a 2 doigts de la mort et Mathoux qui donne l’impression de pas avoir dormi depuis 48h…

:aulas2:

Putain il etait temps, il racontait NIMPE

En parlant de mec vrillé du crâne, Pascal Praud.
Résumé hallucinant de son interview accordé sur Itélé a un journaliste de médiapart à propos des “Football Leaks”, dans lequel il est super hautain, méprisant, et à la masse…

résumé :

Que ce mec ait encore un boulot de “journaliste”, encore plus “sportif” est hallucinant. Mais il va bien sur Bolloré TV, là où l’information est moins importante que les copains

Depuis longtemps, le truc le moins con qu’ait fait Tapie c’est lui mettre une droite

WTF j’étais pas au courant de cette histoire de droite :hoho:

Dans l’article on apprend également qu’il a pas participé aux greves sur Itélé. (Quand tu vois qu’il cautionne la pression sur les journalistes pas étonnant…)

Il m’a toujours dégouté, toujours eu l’impression qu’il était heureux lorsque l’EDF avait des sales résultats et qu’il pouvait cracher son venin dès qu’il y avait des polémiques (pour ensuite retourner sa veste quand la France avait des bons résultats…)

En plus d’être nul, c’est vraiment un pauvre type. Arriviste, lèche bottes.

Ouais Tapie lui a mis une droite à l’époque de son deuxième passage à l’OM (bon c’était pas le seul, Dubiton a pris aussi je crois)

Sympa l’équipe d’ajd… Le putaclic des journaux.

Tu es encore surpris par la qualité de L’Equipe ? :ez:

So Foot fait exactement le même genre d’articles, que je trouve pété a chaque fois.

C’est parce que t’es aigri.

Aaah mais en plus je suis a la masse j’ai cru que c’était un article de l’Equipe similaire a ceux de So Foot et que c’était pour ça que t’avais dit[quote=“20100, post:232, topic:1019, full:true”]
Sympa l’équipe d’ajd… Le putaclic des journaux.
[/quote]

Sérieux Domenech qui bosse à l’Equipe :trump: :goodbeat: :titi:

France Foot a embauché @Malko, félicitations !

Quand j’ai lu la premiere phrase j’ai cru qu’il allait annoncé un truc du genre “c’est des organes achetés au marché noir, préléves sur des enfants des pays de l’est”.

En fait non :no:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible