📰 Journalisme sportif

Je peux faire mon enculĂ© mais franchement quel va ĂȘtre l’objectivitĂ© de ce « journaliste » aprĂšs?

Tu le trouvais déjà trÚs objectif avant ?

1 « J'aime »

Quelle était son objectivité avant?

Bien sĂ»r que non mais lĂ , ça devient presque gĂȘnant. Ne serait-ce que Silva l’autre fois.

C’était l’autre Thiago, Motta. Mais bon comme dit je l’aimais pas avant, ça changera pas aprĂšs
 Par contre, son avis sera forcĂ©ment altĂ©rĂ©. Sans compter que le public se rangera derriĂšre lui aprĂšs tout ce qu’il Ă  dĂ» endurer.

Source: l’Equipe
4 « J'aime »

Anne-Laure :heart_eyes:

1 « J'aime »

Cheick :heart:

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

http://m.lequipe.fr/Medias/Actualites/Accrochage-en-direct-sur-canal-entre-habib-beye-et-paul-le-guen-apres-om-psg/781582

Habib Beye :arlette:

4 « J'aime »

Il Ă©tait hyper agressif, je suis pas sĂ»r que le poulpe Le Guen mĂ©ritait ça


Quand il parle des milieux de terrain il a totalement raison, c’est exactement ce qui s’est passĂ© hier soir.

De toute façon ce mec a donnĂ© ses dents Ă  l’OM, il ne peut qu’avoir raison. :sac:

Il pense comme moi <3

PLG retourne Ă  Oman :hollande:

Source: l’Equipe

Matthoux "on n’est pas là pour faire du spectacle"
Allons, allons :smart:

On tiens un champion lĂ  xD

2 « J'aime »

Ils font comme en NFL/NBA/NHL etc en MLS ? Le championnat est lĂ  pour dĂ©signer le « champion du monde Â» ou le mec est tout simplement con ? :hoho:

EDIT ; Non, « MLS Cup Champions Â».

Ou il n’a tout simplement pas travaillĂ© son interview, comme beaucoup de journalistes dans ce domaine :berlusconi:

1 « J'aime »