📰 Journalisme sportif

:ztfamaz:

Quand tu vois son niveau actuel :full:

En effet, c’est l’ancien joueur du PSG qui Ă©volue dĂ©sormais en Chine au Hebei China Fortuna, Ezequiel Lavezzi qui est le joueur le mieux payĂ© du monde avec un salaire de 50 M€ par an, 943.555€ par semaine, 134.794€ par jour, 5.616€ par heure et 93,60€ / minute. On comprend mieux pourquoi l’argentin n’a pas longtemps hĂ©sitĂ© Ă  quitter le PSG pour cette aventure exotique.

#NonAuPutaclisme

5 « J'aime »

Le mec est d’une fraücheur, il me manque à Bordeaux :’(

2 « J'aime »

En parlant de Lavezzi


http://www.90min.com/fr/posts/5002671-la-blague-de-lavezzi-qui-rend-furieux-les-fans-chinois?a_aid=41396

:hoho:

2 « J'aime »

Oh le con. :hoho:

:imbos:

3 « J'aime »

L’Equipe qui ne dit mĂȘme pas un mot sur la victoire d’Ostapenko en Une mais balance la rumeur MbappĂ© au PSG. Surtout changer rien les mecs :valide:

2 « J'aime »

Bon je relaye ici la page FB de ma boĂźte (aprĂšs accord de Tyler) :jlm2:

Je cherche pas de like ou quoi, on est juste en recherche de notoriété auprÚs des professionnels du sport pour qui on propose des formations sur des sujets divers ^^

Ca peut potentiellement intĂ©resser certains ici qui souhaitent lire des articles de qualitay. Si d’ailleurs vous souhaitez me porposer un article qui vous plait, n’hĂ©sitez pas !

En gros c’est une revue de presse sur le sport et le sport business en anglais avec un article par jour sur le sport. Donc pas de gros buzz quoi. :macron2:

Par exemple pour cette semaine (attention vous avez de l’avant premiùre là) on aura :

  • Lundi : Victoire de Nadal
  • Mardi : NBA Finals
  • Mercredi : CDM au Qatar et la crise diplomatique
  • Jeudi : L’école du sprint en JamaĂŻque
  • Vendredi : La reconstruction de Capecoense

Donc c’est assez diversifiĂ©, y’en a pour tous les goĂ»ts !

Encore une vidéo trÚs intéressante de Romain Molina. Il en fait quelques unes en ce moment.

1 « J'aime »

Lu sur lemonde.fr

Suite de la fuite des cerveaux en Turquie : aprĂšs Mathieu Valbuena et JĂ©rĂ©my MĂ©nez, c’est au tour de la « patate de Pancran » de rejoindre l’Anatolie. EcartĂ© des bancs depuis deux ans, Paul Le Guen entraĂźnera le club de Bursaspor. Une bonne nouvelle pour les abonnĂ©s de Canal+, dont il Ă©tait jusqu’alors consultant.

:shock: :hoho:

3 « J'aime »

Dommage qu’il n’emmĂšne pas dans ses valises StĂ©phane Guy :sacco:

Chaud le tweet que vient de faire Canal + y a 2 minutes alors qu’il est pas dĂ©cĂ©dĂ© et vient au contraire de sortir des soins intensifs.

Capture

EDIT : Il a déjà été retiré !

https://twitter.com/SwannBorsellino/status/892846793305669632

Sérieusement, il a pas osé ?

Faut lui rappeler le palmarùs du foot français face au palmarùs d’un seul club ?

1 « J'aime »

Si :frowning:
Je le trouvais pourtant parfait sur les deux matchs jusqu’à cette 93e minute

Je pense qu’il fallait pas prendre au premier degrĂ©, j’ai plus la tournure exacte en tĂȘte, mais c’était plus du chauvinisme pour dire que Nice va savourer sa chance de s’approcher de la C1

2 « J'aime »

Sur le sujet du PSG je parlais des tocards de la presse, j’avais citĂ© BRP, il a fait un nouveau papier d’une dĂ©bilitĂ© affligeante. Il ne déçoit jamais ce dĂ©bile

4 « J'aime »

BrĂ»ler les gens c’est mal.
BrĂ»ler les gens c’est mal.
BrĂ»ler les gens c’est mal.
BrĂ»ler les gens c’est mal.
BrĂ»ler les gens c’est
aaaaaaaarrrrggghhhhh