📰 Journalisme sportif

:ztfamaz:

Quand tu vois son niveau actuel :full:

En effet, c’est l’ancien joueur du PSG qui évolue désormais en Chine au Hebei China Fortuna, Ezequiel Lavezzi qui est le joueur le mieux payé du monde avec un salaire de 50 M€ par an, 943.555€ par semaine, 134.794€ par jour, 5.616€ par heure et 93,60€ / minute. On comprend mieux pourquoi l’argentin n’a pas longtemps hésité à quitter le PSG pour cette aventure exotique.

#NonAuPutaclisme

Le mec est d’une fraîcheur, il me manque à Bordeaux :’(

En parlant de Lavezzi…

:hoho:

Oh le con. :hoho:

:imbos:

L’Equipe qui ne dit même pas un mot sur la victoire d’Ostapenko en Une mais balance la rumeur Mbappé au PSG. Surtout changer rien les mecs :rdj:

Bon je relaye ici la page FB de ma boîte (après accord de Tyler) :jlm2:

Je cherche pas de like ou quoi, on est juste en recherche de notoriété auprès des professionnels du sport pour qui on propose des formations sur des sujets divers ^^

Ca peut potentiellement intéresser certains ici qui souhaitent lire des articles de qualitay. Si d’ailleurs vous souhaitez me porposer un article qui vous plait, n’hésitez pas !

En gros c’est une revue de presse sur le sport et le sport business en anglais avec un article par jour sur le sport. Donc pas de gros buzz quoi. :macron2:

Par exemple pour cette semaine (attention vous avez de l’avant première là) on aura :

• Lundi : Victoire de Nadal
  • Mardi : NBA Finals
  • Mercredi : CDM au Qatar et la crise diplomatique
  • Jeudi : L’école du sprint en Jamaïque
  • Vendredi : La reconstruction de Capecoense

Donc c’est assez diversifié, y’en a pour tous les goûts !

Encore une vidéo très intéressante de Romain Molina. Il en fait quelques unes en ce moment.

Lu sur lemonde.fr

Suite de la fuite des cerveaux en Turquie : après Mathieu Valbuena et Jérémy Ménez, c’est au tour de la « patate de Pancran » de rejoindre l’Anatolie. Ecarté des bancs depuis deux ans, Paul Le Guen entraînera le club de Bursaspor. Une bonne nouvelle pour les abonnés de Canal+, dont il était jusqu’alors consultant.

:shock: :hoho:

Dommage qu’il n’emmène pas dans ses valises Stéphane Guy :sacco:

Chaud le tweet que vient de faire Canal + y a 2 minutes alors qu’il est pas décédé et vient au contraire de sortir des soins intensifs.

Capture

EDIT : Il a déjà été retiré !

https://twitter.com/SwannBorsellino/status/892846793305669632

Sérieusement, il a pas osé ?

Faut lui rappeler le palmarès du foot français face au palmarès d’un seul club ?

Si :frowning:
Je le trouvais pourtant parfait sur les deux matchs jusqu’à cette 93e minute

Je pense qu’il fallait pas prendre au premier degré, j’ai plus la tournure exacte en tête, mais c’était plus du chauvinisme pour dire que Nice va savourer sa chance de s’approcher de la C1

Sur le sujet du PSG je parlais des tocards de la presse, j’avais cité BRP, il a fait un nouveau papier d’une débilité affligeante. Il ne déçoit jamais ce débile

Brûler les gens c’est mal.
Brûler les gens c’est…aaaaaaaarrrrggghhhhh

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible