📰 Journalisme sportif

C’est un cancer ce gars

Pas de sous-titres :mott:

Tu parles de Praud ? Faut pas faire gaffe à lui, il cherche à exister :dsk:

En résumé, le mec commence à dire “Deuxième point, Evra a subit toute sa carrière des insultes racistes….”

Praud le coupe, en s’énervant, qu’“ils sont obsessionnels avec la question du racisme, qu’il ne faut pas en permanence ramener ce sujet sur le tapis

:imbos:

Mais :hoho:

Je suis sûr qu’il s’entendrait bien avec un certain Brice, ancien ministre :sarko4:

Bref, un crétin. Thierry Roland, pourtant assez borderline sur la question, ne l’appréciait guère à Téléfoot, bien content de voir que ce machin végète depuis son éviction de cette émission sur des chaînes à audience relativement faible.

CNEWS, deuxième chaine niveau audimat du genre en France derrière le grand leader de qualité, BFMtv. :confused:

EDIT

la chaîne BFM TV est largement leader avec 386.000 téléspectateurs et 16,9% de part de marché. un beau score pour le nouveau duo constitué par Christophe Delay est Adeline François venue de RTL.

La deuxième place est occupée par CNews avec Romain Desarbres et Clélie Mathias qui ont attiré 82.000 personnes et 3,3% du public.

Bon y’a quand même pas photo niveau audimat. :hoho:

EDIT2 : Cela dit, je doute que son émission soit vue par beaucoup de monde. Niveau sport, ils se font tous savater par InfoSport je pense.

C’est une pourriture arriviste. Franchement vu son niveau, les conneries qu’il sort depuis des années, j’imaginais pas qu’il serait encore à l’antenne à la tête d’une émission, il s’en sort pas si mal. Même si c’est sur la poubelle des chaînes infos.

Il va bien sur une chaîne de Bolloré cela dit.

Je le déteste, si un jour je le croise dans la rue j’irais le frapper.

Il parle comme un chien à l’autre renoi.

A la place de Rost qui tente de placer son argumentation, quand Praud lui dit :

“C’est obsessionnel chez vous de tout vouloir ramener au racisme”,
Il aurait du répondre : “Qui ça nous ? Nous les nwars ?”

:macron4:

On ressent vraiment toute l’impartialité de l’auteur de l’article :facepalm:

for smitten-for-kitten-mittens

Découpage en règle :fillon5:

EDIT : :hoho:

#cartedepresque :hoho:

En même temps, demander à des lèches-pompes leur avis sur quelqu’un d’intègre…
Le groupe Canal c’est vraiment devenu le bas-fond de la télévision, entre ça, Praud ou Ardisson et ses Terriens du Dimanche…

:taubira:

Je pourrais me ruiner (parce que c’est quand même super cher) et recouvrir les murs de ma maison avec ces photos.

:bave:

Les Unes sur Gourcuff puis Marvin Martin les successeurs :drooling_face:

Ah mince, le lien pointe pas au bon endroit. Plus que les une c’est les photos (collection de photos mythiques) qui me plaisent.

Cela dit, chez mes parents j’ai une belle collection de numéros de l’équipe que j’achetais lors d’un événement important. Faudra que je les revois un de ces jours.

A partir de 29€ :eek:

Les mecs, vous pourriez vous cotiser pour m’offrir celle-ci :

14

Demande à @Steven et @Tyler avec la cagnotte amazon :fillon1:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible