📰 Journalisme sportif

C’est un cancer ce gars

Pas de sous-titres :mott:

Tu parles de Praud ? Faut pas faire gaffe Ă  lui, il cherche Ă  exister :dsk:

En rĂ©sumĂ©, le mec commence Ă  dire “DeuxiĂšme point, Evra a subit toute sa carriĂšre des insultes racistes
.”

Praud le coupe, en s’énervant, qu’“ils sont obsessionnels avec la question du racisme, qu’il ne faut pas en permanence ramener ce sujet sur le tapis”

2 « J'aime »

:imbos:

Mais :hoho:

Je suis sĂ»r qu’il s’entendrait bien avec un certain Brice, ancien ministre :sarko4:

Bref, un crĂ©tin. Thierry Roland, pourtant assez borderline sur la question, ne l’apprĂ©ciait guĂšre Ă  TĂ©lĂ©foot, bien content de voir que ce machin vĂ©gĂšte depuis son Ă©viction de cette Ă©mission sur des chaĂźnes Ă  audience relativement faible.

1 « J'aime »

CNEWS, deuxiÚme chaine niveau audimat du genre en France derriÚre le grand leader de qualité, BFMtv. :/

EDIT

la chaßne BFM TV est largement leader avec 386.000 téléspectateurs et 16,9% de part de marché. un beau score pour le nouveau duo constitué par Christophe Delay est Adeline François venue de RTL.

La deuxiÚme place est occupée par CNews avec Romain Desarbres et Clélie Mathias qui ont attiré 82.000 personnes et 3,3% du public.

Bon y’a quand mĂȘme pas photo niveau audimat. :hoho:

EDIT2 : Cela dit, je doute que son Ă©mission soit vue par beaucoup de monde. Niveau sport, ils se font tous savater par InfoSport je pense.

2 « J'aime »

C’est une pourriture arriviste. Franchement vu son niveau, les conneries qu’il sort depuis des annĂ©es, j’imaginais pas qu’il serait encore Ă  l’antenne Ă  la tĂȘte d’une Ă©mission, il s’en sort pas si mal. MĂȘme si c’est sur la poubelle des chaĂźnes infos.

Il va bien sur une chaßne de Bolloré cela dit.

2 « J'aime »

Je le dĂ©teste, si un jour je le croise dans la rue j’irais le frapper.

Il parle comme un chien à l’autre renoi.

1 « J'aime »

A la place de Rost qui tente de placer son argumentation, quand Praud lui dit :

“C’est obsessionnel chez vous de tout vouloir ramener au racisme”,
Il aurait du rĂ©pondre : “Qui ça nous ? Nous les nwars ?”

:macron4:

3 « J'aime »

On ressent vraiment toute l’impartialitĂ© de l’auteur de l’article :facepalm:

for smitten-for-kitten-mittens
1 « J'aime »

https://twitter.com/MartinBoudot/status/933978526826532864

DĂ©coupage en rĂšgle :fillon5:

EDIT : :hoho:

https://twitter.com/MartinBoudot/status/934031732596146176

5 « J'aime »

#cartedepresque :hoho:

En mĂȘme temps, demander Ă  des lĂšches-pompes leur avis sur quelqu’un d’intĂšgre

Le groupe Canal c’est vraiment devenu le bas-fond de la tĂ©lĂ©vision, entre ça, Praud ou Ardisson et ses Terriens du Dimanche


1 « J'aime »

:taubira:

6 « J'aime »

Je pourrais me ruiner (parce que c’est quand mĂȘme super cher) et recouvrir les murs de ma maison avec ces photos.

:bave:

Les Unes sur Gourcuff puis Marvin Martin les successeurs :drooling_face:

1 « J'aime »

Ah mince, le lien pointe pas au bon endroit. Plus que les une c’est les photos (collection de photos mythiques) qui me plaisent.

Cela dit, chez mes parents j’ai une belle collection de numĂ©ros de l’équipe que j’achetais lors d’un Ă©vĂ©nement important. Faudra que je les revois un de ces jours.

A partir de 29€ :eek:

Les mecs, vous pourriez vous cotiser pour m’offrir celle-ci :

14

1 « J'aime »

Demande Ă  @Steven et @Tyler avec la cagnotte amazon :fillon1:

2 « J'aime »