📰 Journalisme sportif

Euh, non, ça date de trèèèès longtemps, c’est même quasiment un des fondements des médias ^^

Il est dans le déni le pauvre Pierrot. Faut l’aider :freud:

tvfoot

Source: l’Equipe

Dupraz… :arthur2: Canal+ continue de recruter tous les glandus, cool…

Bonne vidéo je trouve

Est-ce qu’il y a des sportifs qui vous ont envoyé des SMS aujourd’hui ?”, lui demande Yann Barthès. “Non”, répond en soupirant Lionel Chamoulaud. “Personne ?”, peine à y croire le présentateur. “Zéro”, confirme le journaliste, avec un petit rictus entre la grimace et le clin d’oeil. Avant de partir en éclat de rire, comme pour dédramatiser la situation.

Hôpital - charité - œil - paille - poutre :arthur2:

Mais en fait c’est officiel depuis très longtemps…

J’étais trop jeune en 98 pour m’en souvenir, mais le traitement de L’Equipe sur la victoire est à l’opposée de ce qu’ils avaient fait à cette époque non ?

Avant le premier match contre l’Afrique du Sud, il y a eu de l’anti-Jacquet puis l’avancé dans la compétition et les victoires, l’Equipe ne peut que changer l’écriture de ses papiers…

Ils chiaient bien à la gueule de Jacquet ouais. Un mec (Jerome Bureau mais pas sûr) avait sorti sur un plateau télé qu’il était tellement persuadé que l’EDF gagnerait pas la CDM qu’il voulait bien se faire flageller en public si ça arrivait. (SPOILER : il l’a jamais fait). Il a juste proposé sa démission.

Et après ils ont ramassé des tombereaux de merde sur la gueule.

Aimé :heart:

Bon comme certains le savent, j’écris des articles pour un site qui s’appelle au premier poteau, et on recherche des rédacteurs en ce moment. Si ça vous intéresse n’hésitez pas à me contacter par MP, c’est un site “affilié” à footpack (pour ceux qui connaissent), 10k followers sur Twitter, y’a moyen de faire un truc très sympa mais il y a eu plusieurs départs ces derniers mois qui n’ont pas été remplacés!

Je suis très mauvais rédacteur mais ça a l’air sympa :slight_smile:

Cc @Julian

Le niveau du mec :cole: