📰 Journalisme sportif

Surtout que y’a des pros et des fĂ©dĂ©rations qui le critiquent
 “chef des sports” en plus


:hamon4:


Ce professionnalisme sérieux :benalla:

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

TrĂšs bonne interview d’un homme qui parait bien honnĂȘte !

Par contre ce passage c’est chaud :

Cet Ă©tĂ©, un particulier de Monaco a essayĂ© de me vendre une info. Vu qu’il « m’aimait bien » pour 300 euros j’avais une info sĂ»re. J’ai refusĂ© et j’ai appris par la suite que son info Ă©tait complĂštement bidon 
 Sur ce game lĂ , il y a des professionnels de l’erreur. Il faut ĂȘtre honnĂȘte, on a une marge d’erreur, il faut l’accepter.

Manu Lonjon non ?

J’aime bien ce mec. Il se fait piquer les news par RMC et Momo Bouhafsi de temps en temps 


2 « J'aime »

Curieux de savoir la réponse des gros Favard et Séverac :hoho:

@LeSorcier

jour1

jour2

1 « J'aime »

Le plus gros scandale reste quand il parle de foot :tapie:

4 « J'aime »
5 « J'aime »

En mĂȘme temps manquer de contact quand tu perds deux bras et deux jambes c’est pas forcĂ©ment Ă©tonnant.

2 « J'aime »

Pas besoin de plus de 20 secondes pour illustrer mon dĂ©goĂ»t pour ces consultants. Y’a tout lĂ  dedans.

1 « J'aime »

Ah ben c’est sĂ»r qu’il s’étouffera pas d’humilitĂ©. Ni de politesse d’ailleurs.

Et ce qui est rĂ©current aussi chez ces gens lĂ  c’est qu’ils ont bien plus de mal Ă  admettre s’ĂȘtre trompĂ© derriĂšre.

Dugarry et MĂ©nĂšs le font avec Deschamps d’ailleurs. Ils vont restĂ©s sur leur “analyse” initiale quitte Ă  s’enfoncer.

Trop d’égo chez certains

LĂ  par contre je suis pas trop d’accord (pour Menes, et pourtant, quand il s’agit de lui taper dessus, je suis motivĂ©). Il a au moins le mĂ©rite d’avoir garder son avis.

Menes avait par exemple reconnu en live qu’il s’était trompĂ© sur Tuchel en le comparant Ă  Twitter au dĂ©but


Si un jour on pouvait avoir une émission comme ça en France :frogvin:

2 « J'aime »