📰 Journalisme sportif

Surtout que y’a des pros et des fédérations qui le critiquent… “chef des sports” en plus…

:hamon4:

Ce professionnalisme sérieux :benalla:

:rofl::rofl::rofl:

Très bonne interview d’un homme qui parait bien honnête !

Par contre ce passage c’est chaud :

Cet été, un particulier de Monaco a essayé de me vendre une info. Vu qu’il « m’aimait bien » pour 300 euros j’avais une info sûre. J’ai refusé et j’ai appris par la suite que son info était complètement bidon … Sur ce game là, il y a des professionnels de l’erreur. Il faut être honnête, on a une marge d’erreur, il faut l’accepter.

Manu Lonjon non ?

J’aime bien ce mec. Il se fait piquer les news par RMC et Momo Bouhafsi de temps en temps …

Curieux de savoir la réponse des gros Favard et Séverac :hoho:

@LeSorcier

jour1

jour2

Le plus gros scandale reste quand il parle de foot :tapie:

En même temps manquer de contact quand tu perds deux bras et deux jambes c’est pas forcément étonnant.

Pas besoin de plus de 20 secondes pour illustrer mon dégoût pour ces consultants. Y’a tout là dedans.

Ah ben c’est sûr qu’il s’étouffera pas d’humilité. Ni de politesse d’ailleurs.

Et ce qui est récurrent aussi chez ces gens là c’est qu’ils ont bien plus de mal à admettre s’être trompé derrière.

Dugarry et Ménès le font avec Deschamps d’ailleurs. Ils vont restés sur leur “analyse” initiale quitte à s’enfoncer.

Trop d’égo chez certains

Là par contre je suis pas trop d’accord (pour Menes, et pourtant, quand il s’agit de lui taper dessus, je suis motivé). Il a au moins le mérite d’avoir garder son avis.

Menes avait par exemple reconnu en live qu’il s’était trompé sur Tuchel en le comparant à Twitter au début…

Si un jour on pouvait avoir une émission comme ça en France :frogvin: