📰 Journalisme sportif

C’est surtout inutile dans un contrat de travail.
C’est le pendant Ă©crit du principe de loyautĂ© inhĂ©rent a la relation de travail. En gros, on ne fait pas de crasse au cocontractant. Du coup, dĂ©nigrer en public son patron, c’est une crasse. Donc pas admis, peu importe si c’est prĂ©vu ou non au contrat de travail.

Clairement, ici, c’est n’importe quoi de le mettre a pied pour ça et encore pire de le sanctionner/licencier.

2 « J'aime »

Mais c’est une mise Ă  pied conservatoire prĂ©alable Ă  un licenciement en plus ? Je pensais plus Ă  une mise Ă  pied « basique Â», qui me semble dĂ©jĂ  disproportionnĂ©

J’avais pas creusĂ© plus que « Ă©viction Â». Apparemment c’est mis a pied jusqu’au 18 dĂ©cembre. Donc c’est bien une mise a pied disciplinaire et non pas conservatoire.

Mais je suis d’accord, c’est deja bien trop.

:clarkson:

https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/12/18/a-canal-la-crainte-d-une-parole-cadenassee_6063812_3234.html

L’heure de la peur ? Il est probablement garanti de trouver un taf sur RMCSport par la suite et son dossier est cadeau pour les Prud’hommes s’il se fait virer, non ? :hoho:

Pour les prud’hommes je pense que oui, mais on va attendre l’expert @Ghoul :sac:

Pour RMC, avec Mediapro, ça risque de faire du monde sur le marché non ?

Et ça n’excuse en rien que la gestion de merde de C+ :boudeur:

Il faut voir ce qu’ils vont lui reprocher dans l’éventuel courrier de licenciement.
Mais si ça s’en tient aux propos citĂ©s, clairement, ils vont se faire dĂ©gommer.
A mon avis, ça risque plutÎt de se finir en transaction dans 1 ou 2 mois, tranquillou.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Le.niveau d’amateurisme / beauferie sur le tirage au sort de la CDF sur eurosport. C’est un peu cringie

j1
j2

Source: liberation

:killfire:

1 « J'aime »

j1
j2

Source: l’Equipe

:trump: Téléfoot me manque déjà.

Il me provoque des pulsions violentes ce mec c’est fou.

2 « J'aime »

C’est pas lui qui a repris le discours d’extrĂȘme droite sur l’ensauvagement de la sociĂ©tĂ© il y a peu ?

On sent la touche BollorĂ© mĂȘme sur le foot

1 « J'aime »

La beautĂ© de son intervention c’est qu’il est convaincu de chaque mot qu’il dit :chirac2: