đŸ‡ŻđŸ‡” Culture japonaise

Yo les mangeurs de riz européens

Ma meuf, aprĂšs avoir dĂ©cidĂ© de me pĂ©ter les burnes parce que je remplissais mes Ă©tagĂšres de bouquins pendant 4 ans, et non contente que j’achĂšte enfin une liseuse, a dĂ©cidĂ© de 



 SE METTRE AUX MANGAS

GĂ©nial. Ça coĂ»te 7€, ça se lit en 25 minutes et ça remplit les Ă©tagĂšres. Bref, passons.

J’aurais besoin de vos conseils avisĂ©s : est-ce que vous auriez des mangas papier Ă  me conseiller pour elle.
Elle aime bien les trucs à l’eau de rose, avec des personnages attachants toussa.
Les trucs avec des gros nichons, du sang, des barbares qui tuent tout le monde, des mecs qui reluquent des Ă©tudiantes en jupette, elle kiffe pas.
Gros point de désaccord, EVIDEMMENT.
Elle a des goûts de merde, EVIDEMMENT.

Elle a kiffé ce truc notamment : http://www.manga-news.com/index.php/serie/Orange-Ichigo-Takano

VoilĂ , si vous aviez des idĂ©es, de trucs pas trop masculins, histoire de remplir mon appart, dont le mÂČ Ă  Paris ne coĂ»te tellement rien qu’il mĂ©ritĂ© d’ĂȘtre rempli de bouquins.

3 « J'aime »

:huum:

Que des classiques :

Toradora! devrait lui correspondre : comedie, romance, slice of life. Un peu le mĂȘme style.
Ookami to Koushinryou (Spice&Wolf) est un excellent manga, romance, drama, aventure.
Clannad est un classique qui fait chialer la plupart des gens. (surtout l’adaptation en anime)

AprĂšs y’a bien GTO mais le MC mate des filles quand mĂȘme donc elle apprĂ©ciera p’tet pas ce cĂŽtĂ©-lĂ . Mais ça reste un classique du manga.

Je sais pas trop sinon, les mangas ça peut ĂȘtre sacrĂ©ment difficile Ă  trouver en France mais ceux-lĂ  doivent se trouve facilement vu leur popularitĂ© je pense.

Pour les merdes de ce genre, il y a Love Hina qui me vient directement en tĂȘte. Mon ex adorait. C’est une des raisons pour lesquelles c’est devenu mon ex


1 « J'aime »

J’avais bien aimĂ© Ă  l’époque ^^
Ranma 1/2 pour les trucs plus anciens aussi.
Negima sympa aussi. Plus dans l’action.

Change de meuf :no:

J’ai trouvĂ© ça sinon : http://www.manga-news.com/index.php/serie/Je-ne-suis-pas-un-ange

Je vais regarder Toradora.

LoveHina, j’avais des potes qui regardaient ça :owens:

@Steven : et me retrouver comme @Hoshi, avec des couilles violettes Ă  pois bleus ?

1 « J'aime »

elle aime le BL ?

:hoho:

enfin

en classique:
Sailor Moon
Nana
Love Hina
Ah ! My Goddess
Blue Spring Ride

pour le BL recherche sur Google regarde les images :dsk: les femmes aiment beaucoup vraiment beaucoup

1 « J'aime »

La prochaine Ă©tape c’est le Yaoi ?

le BL est subjectif on l’imagine sauf que le Yaoi lui est explicite :jlm: un peu de tenu

pour mieux comprendre je vous invite Ă  lire ou regarder Genshiken nidaime

Messire !

Je reste toujours aussi surpris par le nombre de nanas qui apprécient ces conneries


:chirac:

tu sais le BL c’est le plus soft si tu savais :kbell:

Putain mais arrĂȘtez de parler de BL et de Yaoi, c’est malsain :jordan2:

1 « J'aime »

toi regarde Watamote puis rigole de ça :clooney2:

Il
 il
il est sur ma liste depuis 2 semaines
Pourquoi je dois le regarder ? :no:

1 il est drĂŽle
2 . La nana aime bien le BL et 
 Je peux pas te dire plus je me marre rien qu’à me le rappeler

Ah putain bah je vais voir pour trouver le temps de le regarder un jour.
LĂ  ça va ĂȘtre chaud, j’me suis lancĂ© dans KLK, j’ai toujours GTO en cours de cĂŽtĂ© aussi et la saison printemps arrive dans quelques jours :mybad:

L’anime gto est une merde faut lire en mangas.

1 « J'aime »

Tu trouves ?
J’ai vu une dizaine d’épisodes je le trouve trĂšs trĂšs bon au contraire ^^