đŸ‡ŻđŸ‡” Culture japonaise

Fini Shingeki no Kyojin S2

Dans la continuitĂ© de la premiĂšre saison, c’est rythmĂ©, y’a de bonnes surprises et l’histoire continue de bien avancer. Pas de gros dĂ©fauts selon moi mais j’ai pas ce gros kiff qui me fait adorer l’anime. ça reste nĂ©anmoins trĂšs agrĂ©able. On regrettera n’avoir que 12 Ă©pisodes mais avec une saison 3 dĂšs l’annĂ©e prochaine ça va.

8/10

https://streamable.com/jx5sh

C’est bon j’ai mon anime de lolis pour la saison :sac:

Y’a pas mal de bons trucs d’ailleurs cette saison mais rien qui sort vraiment du lot

Made in Abyss :sakai2:

Le seul truc que je regarde pas, je pense me le faire quand tout sera sorti ou un peu avant

Vu le film Hotaru no Haka autrement dit, Le Tombeau des Lucioles.

C’est un beau film, j’ai bien aimĂ© tout le long, nĂ©anmoins je regrette fortement que ça soit beaucoup trop centrĂ© sur la soeur Ă  la fin et plus vraiment autour du frĂšre. Il y avait la possibilitĂ© de faire plus et de faire mieux sur ce point Ă  mon goĂ»t.

7/10

J’ai fini la saison 2 de SnK, j’ai fini par enfin regarder (et terminer) One Punch Man, Fairy Tail est terminĂ© aussi.

Du coup va me falloir un truc à lire afin de combler ce vide :no: non pas de One Piece je vous vois déjà venir.

T’as regardĂ© quoi Ă  part ça ? Tu cherches un genre en particulier ?

Pas grand chose :sac:

J’ai pas de type particuliers ^^ tant que j’arrive Ă  accrocher au dĂ©but ça me va !

AprĂšs au delĂ  des scans si y’a un bon anime Ă  regarder (j’ai vu tes rĂ©sumĂ©s et ceux de Sumvol) je suis preneur aussi ! Mais la prioritĂ© est aux scans dirons nous.

J’ai envie de te dire va voir un coup Jojo’s bizarre adventure.

De la testostérone de partout et du fight entre grosses couilles :ztfsaispas:

Je testerai ça ! Merci !

en mangas si je dois conseiller quelque chose :huum: Red Eyes Sword, Front Mission: Dog Life & Dog Style, Beck, To Love Ru, Übel Blatt, Bakuman, Yotsuba&!, Rave,


1 « J'aime »

Si je devais t’en conseiller qu’un ce serait Berserk :fapfap:

1 « J'aime »

Si t’aimes bien les rythmes de parution dĂ©gueulasse


Fan film DBZ basĂ© sur l’OAV/TV Special l’Histoire de Trunks :

:donj:

Évidemment c’est pas le truc du siĂšcle, mais considĂ©rant que c’est fait par des fans avec un budget rikiki, comment il enterre tous les films “officiels”, oh lĂ  lĂ  :ztfamaz:

La voix Japonaise de Bulma est décÚdée

Un jour il faudra qu’on parle de ce scandale Dragon Ball Super


1 « J'aime »

J’ai vu les 2 films. Battle of Gods, passe encore, malgrĂ© le machin rose super sayan tirĂ© du chapeau, il y a quelques moments sympas mĂȘme si ça reste moyen.
Mais alors le retour de Freezzer :what:
Quant Ă  la sĂ©rie je n’ai pas encore vu un seul Ă©pisode ni lu le manga mais vues les critiques sur le topic consacrĂ© sur hfr je crois que je vais passer mon tour :dsk:
Quand je lis qu’ils prĂ©fĂšrent la fanfiction DragonBall Multiverse dont DBS s’inspire fortement :hogan:

1 « J'aime »

Multiverse je suis ça depuis des plombes, le seul truc chiant c’est le rythme de parution :hoho:

Le Manga de DBS est 1000 fois au dessus de l’anime qui est lui vĂ©ritablement une daube infĂąme.

Mais faudra qu’on en reparle !!

Oui c’est ce qu’ils disent aussi. Et que c’est pas la mĂȘme histoire par endroits :hoho:
Rien que ça dĂ©jĂ  ça incite pas Ă  ce que je me penche dessus


HonnĂȘtement ça ce laisse regarder. L’arc Trunk est pas mal et le tournoi du pouvoir est marrant. Le scĂ©nario ne me dĂ©range pas trop, ce serait plutĂŽt les dessins qui me dĂ©range dans l’anime :confused: