đŸ‡ŻđŸ‡” Culture japonaise

j’ai vu un truc aussi : Danmachi Familia Myth avec 10 Ă©pisodes. C’est quoi exactement ? Une nouvelle saison ? Le titre EU de ‘‘l’original’’ ? Un OAV recoupĂ© ?
(J’ai Sword Oratoria Ă  regarder dĂ©jĂ )

Familia Myth c’est le renommage du premier anime pour le diffĂ©rencier de Sword Oratoria.

d’ailleurs une nouvelle saison est annoncĂ© sans date prĂ©cise

1 « J'aime »

nouvelle saison qui commence avec du lourd

Sword Art Online: Alicization grosse sĂ©rie la durĂ©e de l’anime est rĂ©servĂ© jusqu’au printemps 2019.

Tokyo Ghoul:re 2nd Season la suite pour @Steven

Fairy Tail: Final Series la fin :emocry:

Goblin Slayer mon favoris de cette automne j’adore le mangas

Toaru Majutsu no Index III le bonheur la suite enfin :frogvin:

Radiant le mangas 100% français adaptée en animes au japon :sip:

Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru un anime sur la course Ă  pied il doit y avoir des amateurs ici

Hinomaruzumou un anime sur les sumo il doit y avoir des amateurs ici

Golden Kamuy 2nd Season la suite

Senran Kagura Shinovi Master: Tokyo Youma-hen pour les boobs :ahahno:

Tensei shitara Slime Datta Ken un isekai le gars meurt et se réincarne en slime :arghh:

3 « J'aime »

image

:hoho:

Senran Kagura une valeur sure :sip:

Vous ĂȘtes de gros pervers quand mĂȘme :berlusconi:

(j’ai Ă©tĂ© déçu par les images)

déçu :desch: pourtant pour le fanservice impossible de ne pas ĂȘtre servis lĂ , la franchise est basĂ© sur ça

Goblin Slayer est pas vilain.

1 « J'aime »

Je me suis laissé embarquer dans The Promised Neverland derniÚrement, malgré un début poussif et un peu gamin ça devient vite intriguant.

Son anime est diffusé cette hiver.

1 « J'aime »

Goblin Slayer a Ă©tĂ© mal classifiĂ© aux USA apparemment ? Pas d’avertissement pour violence ou quoi. :hoho:
Alors que bon, ça part vite et bien dans la violence. Sans parler des viols etc.

:kaamelott: encore des mecs qui vĂ©rifient pas le contenu, dĂšs le premier chapitre tu l’apprends

6 Ă©pisodes de Goblin Slayer. C’est de la QUA - LI - TAY. :sakai2:

2 « J'aime »

:bubbles:

Netflix sort pas mal d’animĂ©s ces temps-ci, faut que je tente quelques uns.

Je voulais un truc lĂ©ger en ce moment et High Score Girl fait trĂšs bien le taf. C’est sur un gamin obsĂ©dĂ© par les jeux vidĂ©o, qui affronte un jour une camarade de classe Ă  Street Fighter II, il perd et va se mettre en tĂȘte de se mettre Ă  son niveau.

Les clins d’oeil aux JV sont un peu forcĂ©s dans les deux premiers Ă©pisodes mais on s’y fait, les personnages se construisent tranquillement Ă  cĂŽtĂ©. L’épisode 7 avec le voyage Ă  Kyoto est le plus marrant jusque lĂ . J’étais assez sceptique sur Hikada, mais la façon dont elle se prend des vestes est assez drĂŽle.

La saison de Gantz sur Netflix, c’est du bon ?

J’ai souvent entendu parler de ce manga, d’aprĂšs mon frangin c’est bien au dĂ©but, pas terrible aprĂšs, mais il a des goĂ»ts bizarres.

Il y a longtemps que je l’ai vu, j’ai de bon souvenir.

1 « J'aime »

J’ai commencĂ© (2 Ă©pisodes) Devilman Crybaby sur Netflix, c’est franchement pas vilain du tout. Je suis mĂȘme enthousiasmĂ©.

1 « J'aime »

Go Nagai grand mangaka un classic l’auteur de goldorak