:Foot: Juillet - Août 2016 • Qualifications LDC + Europa

Je veux bien que tu défendes ton club corps et âme mais t’es pas obligé de dire n’importe quoi pour le faire.

2015-2016 : La Lazio se fait sortir en huitième.
2014-2015 : En huitième tu as la Viola, l’Inter, le Napoli, la Roma et le Torino. La Viola et le Napoli vont jusqu’en demi.
2013-2014 : En huitième tu as la Viola, la Juve et le Napoli. La Juve sort en demi.
2012-2013 : En huitième tu as la Lazio et l’Inter. La Lazio sort en quart.

Guingamp était au niveau quand ils font un super parcours ?
Ventre mou de Ligue 1 pourtant …

Tu veux comparer les poules de Lille et de Guingamp ?

Tu veux comparer les effectifs de Lille et Guingamp ?

7 « J'aime »

Un paquet de pop-corn sans fin, mon rêve.

1 « J'aime »

Bah faut tout prendre en compte, mais le tout puissant Wolfsburg et un bon Everton c’est pas jouable pour un club de L1, c’est tout

c’est plus ça pour moi

Les terribles Krasnodar, CSKA, BATE et Trabzonspor non plus visiblement.

:sac:

Guingamp a battu la Fiorentina 3-0 et pas dans un match en carton. Cette même Fiorentina qui ira en demi-finale cette année-là.

Donc enfait tu résonnes comme ton club, dès que la marche est un peu trop haute c’est peine perdue, on abandonne.

Oui alors faut pas trop s’enflammer, en fait c’est l’inverse c’est la Viola qui a taper l’EAG sur ce même score.

:mybad:

1 « J'aime »

C’est Guingamp qui gagne 2-1 alors ?

J’ai passé 5 minutes à lire ce putain de tableau j’ai rien bité :no:

Ah putain j’suis con :no:

J’ai rien dis, ils ont jamais gagné :sac:

Non plus, ils se font taper 2-1 au Roudourou.

C’est plus facile à lire sur le site de l’UEFA.

1 « J'aime »

Ah oui c’est plus clair merci.
Bon ils ont jamais gagnés :sac:

Mais ça change pas ma dernière phrase, dès que c’est trop haut on abandonne en France :trump2:

Le pénalty n’a pas été marqué et Aberdeen s’est fait sortir. :mybad:

https://cdn.streamable.com/video/mp4/z6di.mp4

ah ouais carton jaune sur faute volontaire pour empêcher le mec de marquer dans le but vide

@Sativa sur la fin du débat. :hoho: jsuis mort :hoho:

alalala, sacrés Lillois, ça valait bien le coup de venir nous faire chier chez nous à la 38ème journée. Un sacré scandale quand même.

Je sais bien que l’EL fait perdre des forces à Sainté, mais franchement en deux ans j’y ai pris goût, une saison sans l’Europe ce serait vraiment à chier, surtout qu’au final on voit bien qu’on arrive quand même à faire armes égales avec des équipes de branquignoles incapables de se qualifier tous les ans pour l’EL, comme le LOSC par exemple (et l’OGC Nice) :no:

2 « J'aime »

Elle est loin l’époque où Lille tapait Manchester au Stade de France & où Kader Keita, Bodmer et Odemwingie mettaient la misère à San Siro… :doc: