:ita: Juventus FC (2018-2019)

Intelligent pour lui hein pas pour la société :hoho: En plus en Espagne avec la loi Beckham il a profité du même genre d’avantage pendant des années non ?

Tout le monde a déjà oublié qu’il vient de payer 20M€ à la justice Espagnol pour évasion fiscale ? C’était au moins de Juin hein.

Sans parler du leak de ses comptes Suisses et dans les iles. Où il y aurait caché 170M€… (150M, je me lache peut-être un peu sur le montant ? XD)

Je suis d’accord avec @Tyler.

Maintenant j’en veux moins à lui qu’à ceux qui permettent l’évasion fiscale ou aux entreprises qui le pratiquent.

Ouais enfin il part pas non plus en MLS ou en Chine, ça reste la Juve…

La Série A c’est pas très loin de la Chine en terme de niveau :troll:

Puis si la loi italienne fait ça, c’est sans doute pour redynamiser le pays économiquement en permettant à des investisseurs étrangers de venir se développer. Qu’un joueur de foot en profite peut paraître con mais c’est un travailleur comme un autre après tout.

En France on a eu pendant un moment la défiscalisation sur les droits à l’image pour les sportifs personne n’avait top rien dit même si c’était pire je trouve car uniquement dans le but de permettre aux clubs professionnels de payer moins cher de salaire.

Bon c’est sur que vu le nombre de zéro sur la feuille de paie il y a un côté un peu malvenu mais bon, concurrence is concurrence :chirac:

1 « J'aime »

Le but de la loi est d’attirer les riches après le brexit :wink:

1 « J'aime »

https://twitter.com/tcros/status/1015972507776704514

Il profitera de ces cadeaux fiscaux pour ses entreprises et droits à l’image, dont notamment les superbes caleçons CR7 :

Texte visible

:hoho:

Cristiano%20v2

Cristiano Ronaldo a officiellement signé son contrat avec le plus grand club italien. Il nous coute 100 M€ payable sur deux saisons et son contrat est bien celui annoncé à savoir 30 M€ / an jusqu’en 2022.

6 « J'aime »

Il a signé au Milan AC finalement ?

2 « J'aime »
Capture

A gauche le nombre de titre en Serie A, à gauche le nombre de titre en coupe d’Italie.

3 « J'aime »

T’as bien fait de ne pas mettre les Ligues des Champions. :smart:

2 « J'aime »

7 contre 2, ça ne comble même pas le retard de titre en coupe. :calm:

Bientôt la Chine vu la régression :troll:

juve2

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Cure de Juvence. Bande de cons. :hoho:

On a une idée de ce que va gagner ronaldo comme argent en changeant de club?
Niveau salaire il est augmenté non ? De mémoire c’était dans la même fourchette mais peut-être pas net.
Niveau impôts c’est beaucoup mieux d’après ce que j’ai lu !
Je crois aussi que le Real faisait des contrats spéciaux avec ses stars du genre on garde la moitié des droits à l’image, c’était le cas pour Ronaldo ?

Salaire 30M en Italie. A savoir que la loi finance italienne va lui faire plaisir.

En gros ses revenues hors Italie seront taxés à hauteur de 100 000€ :hoho:

Soit ~0.1% d’impôts pour ses revenus étrangers. (On parle de 100M€ par an en pub, droit d’images etc)

1 « J'aime »

@Skap a enfin était entendu pour le sponsor ou c’est un effet d’optique ? :huum:

3 « J'aime »