:ita: Juventus FC (2018-2019)

:bave: :bave:

1 « J'aime »

Golovin serait mieux chez vous c’est certain. Maintenant, Chepchugov à confirmé qu’il irait sans doute à Chelsea, à voir.

Mais chez vous, placé bas, il ferait un carton.

J’adore Bonucci, mais je trouve dommage de perdre Caldara. Caldara-Rugani pendant 10 ans :heart_eyes:

Fixed

1 « J'aime »

Gonzalo Higuain au Milan pour un prêt de 18 M€ avec une option d’achat de 36 M€. Il aura un salaire de 9,5 M€/an la première saison puis 10 M€ sur les deux suivantes.

Ce serait un échange pur entre Leonardo Bonucci et Mattia Caldara.

Dans les deux cas on se fait sévèrement entuber. Pour Higuain c’est la somme qui je trouve faible même si ça ne permet de nous séparer d’un énorme salaire.

Pour l’échange on lâche assez facilement un joueur qui est considérer comme un des meilleurs espoirs italiens à son poste. Bonucci a beau être Bonucci, j’aurais aimé que l’on prépare l’avenir.

1 « J'aime »

Premier effet au sein du groupe de l’arrivée de Cristiano, nos joueurs veulent imiter sa détente légendaire.

Marko Pjaca rejoint la Fio’ pour une année en prêt payant de 2 M€ avec une option d’achat à 20 M€.

Si la mayonnaise prend bien un trio Pjaca-Simeone-Chiesa ça pourrait envoyer du lourd.

2 « J'aime »

@skap en PLS

Non pas vraiment en pls, j’ai l’impression que son état physique lui pose trop de soucis pour jouer au haut niveau européen. L’an dernier il n’a fait qu’une vingtaine de matchs je pense puis avec Pjanic, Khedira, Matuidi, Bentancur et Can on a ce qu’il faut pour faire tourner.

1 « J'aime »

Et voilà le maillot extérieur pour cette année. On voulait que Cristiano n’oublie pas (trop) d’où il vient.

Du coup pour moi cette année ça sera le domicile, l’extérieur et l’européen. :sac:

1 « J'aime »

Kaki

Oh tu sais les jeux de lumière.

Mais pour le coup c’est le côté ultra-sobre du maillot façon Real-Domicile dont je parlais pour Cristiano. ^^

Très beau :laporte:

3 « J'aime »

Miralem Pjanic qui prolonge son contrat pour deux saisons supplémentaires. :heart:

http://www.juventus.com/en/news/news/2018/two-more-years-for-miralem-pjanic.php

1 « J'aime »

Sans se cacher on a quand même de très bonnes chances de passer et même de terminer en tête du groupe.
Ça sera aussi l’occasion du retour de Pogba à Turin et d’un nouveau passage de Cristiano à Manchester.

2 « J'aime »

C’est qui le petit poucet ?
United ou Berne ? :sac:

1 « J'aime »

C’est quand même un groupe potentiellement super piégeux. J’ai plutôt confiance aussi, mais je suis pas aussi serein. :hoho:

Vu le début de saison je ne crains pas vraiment United même si le parfum de la C1 reste particulier, j’ai déjà un peu plus peur de Valence qui peut réussir quelques bons coups. Après si on arrive pas à taper YB on aurait rien à faire en phase à élimination. :no:

Sami Khedira prolonge jusqu’en 2021.