:ita: Juventus FC (2018-2019)

On tremblera face aux Young Boys mais il reviendra face à Manchester United.

Article payant

Un article de fond de l’équipe forcément ça se mérite :macron5:

Pas bête au cas où Paris revienne à la charge l’été prochain.

1 « J'aime »

On signe un nouveau contrat avec Adidas jusqu’en 2027 qui nous rapportera 408M€ au minimum.

Bordel mais ils font vraiment des articles avec des stats à la con. :hoho:

2 « J'aime »

Ca reste une bonne pioche pour compléter la rotation, on manquait d’un milieu surtout avec les soucis physiques de Khedira. Si Bentancur et Can continuent sur leur lancée il va falloir qu’il se batte pour prétendre à une place de titulaire.

J’ai cru lire qu’il toucherait le 2eme plus gros salaire de série A après Ronaldo ? (Il arrive gratuit)

C’est pas loin d’être vrai, il sera le troisième salaire du club derrière Cristiano et Dybala.

Ah mais j’avais mal lu la question, de la Serie A faut que je regarde. :huum:

Après une recherche rapide il sera la quatrième salaire de Serie A (en évoluant chez nous c’est pas compliqué).

@skap ton avis sur Benatia ?

1 « J'aime »

C’est un bon défenseur qui fait des fautes inutiles dans des matchs à éliminations directes.

:sac:

En dehors de la relance c’est vraiment un bon défenseur, je pense que le style anglais peut lui convenir.

1 « J'aime »

En dehors de Lucio et de Luca Toni le reste est largement abordable. :no:

1 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/BstnyQ-hlnZ/

En gros Pjanic explique qu’avec cette finale il n’y a plus de doutes sur qui est le meilleur, le champion d’Italie ou le vainqueur de la coupe d’Italie… :hoho:

1 « J'aime »

Mais ses fans vont nous expliquer qu’il a le coeur sur la main parce-qu’il donne 200k à une association pour les palestiniens ?