:ita: Juventus FC (2018-2019)

Avec les prix de revente.

1999:

  • Van der Sar : 10,30 mio. €
  • Maresca : 2,50 mio. €

2004:

  • Zebina : Transfert libre
  • Kapo : 2,30 mio. €

2005:

  • Mutu : 8,00 mio. €
  • Kovač : Transfert libre
  • Balzaretti : 3,80 mio. €
  • Giannichedda : Transfert libre

2006:

  • Zanetti : 2,00 mio. €
  • Marchionni : 4,50 mio. €

2007:

  • Grygera : Transfert libre
  • Salihamidžić : Transfert libre

2008:

  • Mellberg : 2,50 mio. €

2009:

  • Cannavaro : Transfert libre

2011:

  • Toni : Transfert libre
  • Pirlo : Transfert libre
  • Pazienza : 300 K €

2012:

  • Pogba : 105,00 mio. € :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:
  • Lúcio : Transfert libre

2013:

  • Anelka : Transfert libre
  • Llorente : Transfert libre

2014:

  • Coman : 21,00 mio. €

2015:

  • Neto : 6,00 mio. €
  • Khedira : Toujours au club.

2016:

  • Alves : Transfert libre

2018:

Can : Toujours au club.

Pas fou non plus donc. Un gros gros truc avec Pogba, Coman vendu pour pas si cher, le reste…

1 « J'aime »

Transferts gratuit oui mais grosse prime à la signature.
J’avais lu plus de 15M€ pour Can par exemple. Après dans le début des années 2000, les montants n’étaient pas les mêmes c’est évident.

2 « J'aime »

Un contrat de 3 ans.

1 « J'aime »

:obama2:

C’est par rapport au gorille ta réaction ? C’est un clin d’œil à l’emoji que Kean a dans sa description instagram. ^^

On en est encore à des “oui mais il a provoqué”. Rien ne justifie du putain de racisme.

Bonucci est une belle raclure sur ce coup là

4 « J'aime »

Surtout que le mec reste debout mdr si c’est ça provoquer…

image

Quand il veut il retourne a Milan.

Le pire c’est avec le contexte du match, Kean s’est pris un nombre incalculable de coup, il a d’ailleurs fini dans les panneaux LED a un moment sans qu’il n’y ai rien. Et c’était pas du épaule contre épaule.

Tout le match il se fait insulter et quand il arrive a marquer il n’aurait pas le droit de chambrer ?

Pour moi il doit être viré du club ou mis à pied.
C’est facile de dire que les supporters doivent être trouvé et viré à vie du stade, il faut prendre ses burnes et marquer le coup avec cette ordure de Bonucci.

L’autre info c’est que Kean parle parfaitement français et se serait très bien intégré à l’OM. Avec Bali. :sac:

1 « J'aime »

Le post instagram a été retouché en plusieurs langues, c’est en Anglais à la base. :sac:

Et Mario répond en Italien.

image

Mais je crois que Moise parle Francais. :huum:

1 « J'aime »

Mon dieu Bonucci …

Memphis a aussi réagit :

"En tant que capitaine de la Juventus, je suis déçu de votre réaction, le garçon peut se réjouir à sa guise. Son rôle est essentiel pour son équipe et il joue avec tant de fierté pour son pays, l’Italie. Il doit être respecté pour cela.

Nous ne resterons pas silencieux!"

1 « J'aime »

Après j’ai quand même l’impression que la question du racisme est bien plus épineuse en Italie qu’ailleurs non ? Dans les stades j’ai eu cette impression mais c’est peut être juste une idée

Dans les stades, c’est monnaie courante là bas.

C’est assez vieux le racisme dans les stades et pas seulement envers les étrangers ou personnes de couleurs, un article qui résume bien ce triste phénomène :

1 « J'aime »

Oui même en D4 ou D5.