Jâaime bien le domicile et lâextĂ©rieur mais lĂ ils vont trop loin.
Câest un torchon de peintre en bĂątiment le machin.
Jâaime bien le domicile et lâextĂ©rieur mais lĂ ils vont trop loin.
Câest un torchon de peintre en bĂątiment le machin.
Niveau associations de couleurs câest pas le pire. Câest⊠spĂ©cial mais je trouve pas si affreux.
Ceux qui mâont dĂ©jĂ vu savent que je suis pas une fashion icon, donc je peux pas dire si câest un truc qui marchera auprĂšs des jeunes, ce qui est souvent le but de ces third ![]()
Je suis pas trÚs maillot de foot mais je vois que vous vous plaignez souvent de ces maillots third à base de couleurs flashy (je trouve ça pas top non plus).
Mais si ils continuent Ă en faire, câest parceque ça doit marcher auprĂšs dâun certain public ? AuprĂšs de jeunes peut ĂȘtre qui voient le maillot comme un truc Ă porter tous les jours/un instrument de mode ?
Nan mais mĂȘme sur la photo le mec le touche du bout des doigts comme si câĂ©tait un torchon plein de graisse.

Jây connais rien en mode, mais jâai des doutes que tu brilles en sociĂ©tĂ© en te baladant habillĂ© avec ça.
Globalement je pense que les équipementiers visent les ados avec ce genre de couleurs/motifs.
Quand tu vois comment ils en ont rien a glander de ce quâils portent, ça passe largement.
Avec un survet de Chelsea et des Asics ça passe dans certaines villes ![]()
@skap doit ĂȘtre heureux !
Selon certaines rumeurs, il pourrait rejoindre Matuidi a lâInter Miami.
Les restos Ă Turin vont faire faillite
Officiel ! Du coup câest un prĂȘt de 4.5M⏠+ 18.5M⏠pour lâoption dâachat :
Oui, dâailleurs jâai 6 maillots de football, je les porte rĂ©guliĂšrement quand je sors
Par exemple moi qui nâest pas spĂ©cialement fan de la Juventus, le maillot third orange, jâaime bien de ouf, câest un maillot de football sans lâĂȘtre je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Il passe crĂšme en publique en vrai
Lâoption dâachat deviendrait automatique sous certaines conditions (quâil joue 60% des matchs il me semble).
Les 18,5 M⏠seront payable sur 3 ans et enfin si il signe définitivement chez nous il y aura possiblement 7 M⏠de bonus.
Hmm je dirais que ça dĂ©pend du style vestimentaire de chacun, pour moi le third de la Juve câest ni un maillot de foot ni un truc Ă porter en public.
A part si tâas le starter pack baskets fluo + jogging + sacoche en bandouliĂšre et que tu vends des clopes Ă la sortie du mĂ©tro, auquel cas le third de la Juve complĂšte la panoplie ![]()
Vous portez jamais de couleur de votre vie ou quoi ![]()
Tu portes ça tranquillement avec une sacoche/ou une banane (au niveau de lâĂ©paule) noire Adidas et un bas noir (Adidas ou pas), câest hyper simple et le maillot rajoute de la couleur et un peu de personnalitĂ© Ă lâensemble
Si en plus tu as ton contours de fait, tâes frais de ouff
Et en vrai le maillot a loin dâĂȘtre aussi flashy ou fluo que vous le pensez, câest comme le maillot de prĂ©-match de Manchester United 2019/20
Bon alors pendant quâon y est, câest quoi ce dĂ©lire de la banane au niveau de lâĂ©paule ? On a pris un truc ringard et on sâest dit quâen lâutilisant de la mauvaise façon ça en faisait un truc cool ?
Je veux ĂȘtre frais de ouf moi aussi 
Du coup ça part sur une résiliation de contrat et il rejoint Matuidi :
https://twitter.com/Guillaumemp/status/1308326503906709504
![]()
Club de tricheur, qui ne fait que conforter sa tradition ![]()
NO SHIT. ![]()
ça nâarriverait pas Ă Mitro ![]()