🇼đŸ‡č Juventus FC

S’il n’y avait pas la concurrence de Germain, je l’aurais bien accueilli à l’OM sinon, mais bon, il fait pas le poids

2 « J'aime »

Antero Henrique est devenu DS Ă  la Juve ? :no:

J’en ai dĂ©jĂ  marre de cette saison, on pousse vers la sortie des joueurs avec d’énormes talents et qui ne souhaitent pas/plus partir tout en les bradant et derriĂšre on se positionne sur des handicapĂ©s.

En fait Sarri il est encore aigri d’avoir perdu le titre contre nous pendant des annĂ©es et il cherche Ă  nous couler. C’est la seule explication possible.

3 « J'aime »

Puis quand je vois que ça parle de Dybala pour 70 M€
 Donc Paulo Dybala coĂ»terait moins cher que Nicolas Pepe. Mais oui tout va bien dans ce monde.

6 « J'aime »

Tu sais, on a du mal à Vendre Thauvin pour 40M€
 Il y a des trucs comme ça. :elmo:

Premiere source est un fake/troll

Nan mais l’échange Dybala Lukaku je ne comprends pas qui ça arrange en fait.
Dybala en angleterre jen ne suis pas convaincu et Lukaku dans un grand club avec grands objectifs je ne suis pas convaincu non plus.
Dybala dans une équipe sans ame et sans pogba (selon toute vraisemblance) aucun interet pour lui. Et Lukaku de son cÎté il va rendre fou Ronaldo.

Ça arrange Lukaku, vu qu’il lui faut 15 occasions pour marquer, statistiquement il devrait avoir plus d’occasions à la Juve qu’à United :sac:

1 « J'aime »

Kean Ă  Everton
L’échange Dybala - Lukaku
Vendre Cancelo pour prendre Darmian?

Eyraud et Garcia ont signé à la juve?

2 « J'aime »

La vente de Kean, il y a quelque chose d’extra-sportif derriĂšre non ? C’est absolument incomprĂ©hensible, le plus grand talent offensif italien qui se barre pour moins de 30M alors qu’il a quand mĂȘme montrĂ© de belles choses l’an dernier 
 :thinking:

En vrai j’entame une phase de dĂ©prime.

  • On veut et on va virer l’un des meilleurs latĂ©ral droit de sa gĂ©nĂ©ration pour rĂ©cupĂ©rer Danilo.
  • On tente de virer Dybala qui lui ne veut pas partir malgrĂ© une salaire Ă©norme proposĂ© par United.
  • On dĂ©gage Kean alors qui n’a montrĂ© que des bonnes choses tant mentalement que footballistiquement.
  • On cherche a prendre Lukaku

7 « J'aime »

Aucune clause de rachat sur Kean ?

J’avais lu ça aussi :face_with_raised_eyebrow:

@skap ça vaut quoi Rugani ?

Un trĂšs bon remplaçant pour nous, en revanche je n’ai aucune idĂ©e de ce que vaut la dĂ©fense d’Arsenal pour savoir si il aurait le niveau d’un titulaire.

Pour ce qui est de Kean, il n’y a pas de clause de rachat. Ça en parlait au dĂ©but de la rumeur mais finalement on a, comme sur chaque transfert cet Ă©tĂ©, baissĂ© notre cul.

Transfert officiel de Cancelo à City pour 30 M€ et Danilo




Petit point de comparaison entre les deux joueurs.



1 « J'aime »

Dur de comparer premier league et série a, mais vous vous faites avoir oui :hoho:

Je suis bien conscient que beaucoup de choses entre en compte pour une comparaison ; Le championnat, l’entraineur et son style de jeu, l’ailier pour le poste en question
 Mais quand mĂȘme, pour moi on lĂąche un mec qui a un Danilo dans chaque pied pour 30 M€


Le pire restant la nĂ©gociation : City estime Danilo Ă  30 M€, la Juve Ă  20. Une semaine plus tard Danilo est Ă©galement estimĂ© Ă  30 M€ par la Juve. S’il vous plait c’est oĂč pour baisser mon froc ?


Screenshot_2019-08-06%20Instagram

4 « J'aime »

C’est quoi ce mercato de la Juve?
Ils se sont dit:" ok on n’y arrive pas en ldc en se renforçant alors autant s’affaiblir pour voir si ça marche mieux?"