🇮🇹 Juventus Football Club (2017-2018)

C’est pas en livres ?

Jurisprudence @Tyler. :calm:

Sinon on aurait rejeté une offre de 95M€ du Barça pour Dybala.

2 « J'aime »

Une offre pour Dybala à moins de 100M€, pas sérieux le Barca sur le dossier. :mouais:

Selon les dernières infos c’est plutôt 12M€.

Pour te répondre @Deco ça dépend de la source, certaines annoncent des Euro quand d’autres parlent en Livre.

@Opie On va bien prendre De Sciglio pour 12M€.

1 « J'aime »

Mattia De Sciglio signe pour 12M€ payable sur 3 ans et son contrat dure jusqu’en 2022.

Et c’est qui ? :sac:

J’ai édité. :no:

1 « J'aime »

On a signé un contrat de trois ans avec Cygames pour qu’ils apparaissent sur le dos des maillots sous les numéros. J’ai pas vu combien ça nous rapporte en revanche.

1 « J'aime »

Pour Federico Bernardeschi c’est donc 40M€ payable sur trois ans accompagné de 10 % sur la prochaine vente avec un maximum de 5M€. Il signe jusqu’en 2022.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Ça ne me surprend pas vraiment vu qu’on est à la recherche d’un milieu de haut niveau. Bonne chance pour la suite.

Matuidi?

2 « J'aime »

:fuuuk:

20M€ Lemina, l’OM l’avait vendu 2 fois moins non ? En une saison le mec a doublé de valeur.

Entre le prêt et l’achat on en avait eu pour un poil plus que 10M€.

Je voulais m’acheter un maillot de Dybala cette année, j’ai bien fait d’attendre puisqu’il change de numéro. Il laisse donc le 21 pour prendre le… 10.

4 « J'aime »

Tomas Rincon rejoint le Toro pour un prêt payant de 3M€. Si il dispute un certain nombre de matchs il rejoindra automatiquement le club pour 6M€.