🇼đŸ‡č Juventus Football Club (2017-2018)

Pas un top joueur (et encore moins un fuoriclasse), mais c’est un vrai joueur de club. Il rechigne pas Ă  la tĂąche, ne se plaint pas quand il n’a pas sa place d’acquisse, et au contraire, va la chercher au mĂ©rite.

2 « J'aime »


Ca fait plaisir de voir l’accueil qui lui est rĂ©servĂ© dans un vrai pays de foot pendant qu’en France on lui chie Ă  la gueule, que ce soit au PSG ou en EdF

7 « J'aime »
3 « J'aime »

Il va apporter de la qualitĂ© quand mĂȘme dans votre milieu je pense ! Tu n’as pas l’air ravie ?

C’est fou comme il est passĂ© de surcotĂ© Ă  souscotĂ© en quelques mois.

Je pense qu’on en a beaucoup fait Ă  un moment, mais que maintenant la hype est passĂ©e et on le prend pour une quiche. C’est cher payĂ©, mais il devrait faire le taf, il n’est pas si dĂ©gueu techniquement, il avait juste trop de responsabilitĂ©s Ă  Paris pour faire le jeu je trouve.

5 « J'aime »

Bon vent Blaise. Tu vas nous manquer. Son problĂšme a Ă©tĂ© l’émergence de milieux comme Pogba, technique et beau Ă  voir jouer, alors que lui reprĂ©sente l’essence mĂȘme du rĂŽle d’un 6. ActivitĂ© et endurance incroyable, capacitĂ© de rĂ©cupĂ©ration et de projection vers l’avant importante, pas degueu en finition (quelques buts par saison, et des importants: vs Metz, vs OM, vs Barça, vs Evian? et d’autres), technique moyenne mais pas dĂ©gueu.
Il va faire du bien Ă  la Juve je pense, il a pas la technique de Pirlo mais l’activitĂ© d’un Gattuso


#MerciBlaise

On l’a donc achetĂ© pour 20M€ payable sur trois saisons avec un bonus de 10M€ suivant le nombre de match qu’il jouera pendant les trois premiĂšres saisons. Son contrat est de trois saisons.

Faudrait qu’on arrĂȘte de faire n’importe quoi sur le recrutement au milieu de terrain, ça dure depuis trois saisons maintenant. Faut toujours qu’ils prennent un joueur qui n’aura qu’un statut de remplaçant au lieu d’aller chercher un mec capable d’aller bousculer les trois du milieux.

On va payer ce mec 30M€ pour un an de contrat, c’est n’importe quoi. Ça me gonfle tellement putain.

1 « J'aime »

Qu’il est beau.


6 « J'aime »

:juppe2:

1 « J'aime »

C’est justement ça qui est beau. Tu te demandes comment il fait pour mettre un pied devant l’autre, et pourtant, il cartonne :frogvin:

J1

1 « J'aime »

Grùce à Blaisou tout ça :obama3:

2 « J'aime »

Tu m’étonnes, si il n’avait pas remplacĂ© Higuain on aurait pu s’en prendre 3.

:sac:

1 « J'aime »

Ça fait longtemps qu’on avait pas fait un mercato aussi pourri, hier j’ai appris que Marchisio voulait partir.

Effet KissKool Blaisou tout ça. :no:

1 « J'aime »

Il doit fuir devant l’adversitĂ© Matuidienne. Le lĂąche :no:

Une Ă©vidence. :heart:

En dehors de ça j’ai mis le Calendrier à jour avec les matchs de Ligue des Champions.

Matuidi a pris la place de Khedira Ă  la 58e minute.