🇼đŸ‡č Juventus Football Club

Benedikt Höwedes arrive Ă  la Juve sous la forme d’un prĂȘt payant avec option d’achat obligatoire. Le prĂȘt est de 3,5M€ et si le joueur dispute au moins 25 matchs pendant la saison l’option d’achat obligatoire s’activera et on devra dĂ©bourser 13M€ supplĂ©mentaire.

J’aime assez le profil du joueur, Ă  voir le temps de jeu qu’il aura j’espĂšre que ça n’empĂȘchera pas la progression de Rugani que j’avais trouvĂ© intĂ©ressant sur ses premiers matchs.

322.7k Likes, 2,279 Comments - Juventus Football Club (@juventus) on Instagram: “OFFICIAL: Welcome to Juventus @benwedes! #WillkommenBenedikt #ForzaJuve ⚫âšȘ⚫âšȘ”

ces graphismes :shock:

Pour revenir sur le match en lui-mĂȘme, en ayant un milieu Pjanic - Matuidi - Bentancur j’étais dĂ©jĂ  convaincu qu’on allait paumĂ©.

C’est le secteur Ă  ne pas nĂ©gliger face Ă  Barcelone et c’est pourtant la brillante idĂ©e qu’à eu Allegri en alignant un mec qui n’est pas encore adaptĂ© Ă  notre systĂšme (Matuidi) et un second qui n’est pas encore adaptĂ© au football europĂ©en (Bentancur).

Au final les stats sont assez trompeuse je pense parce que j’ai pas le souvenir d’avoir vu ter Stegen sortir un arrĂȘt miracle. La blessure de De Sciglio suite Ă  un contact avec Iniesta nous a posĂ© un Ă©norme problĂšme et on a totalement coulĂ©, Sturaro n’est pas du tout un arriĂšre droit et ça s’est ressenti. J’espĂšre qu’Allegri ne prendra pas de haut les deux autres Ă©quipes sinon ça pourrait puer du cul.

Je profite pour reposer ma question vu que tu Ă©voques le manque d’arriĂšre droit. Pour Lichtsteiner n’est pas dans la liste?

Le mec est désigné capitaine le weekend dernier mais il est pas dans la liste européenne

Le pourquoi du comment ça je ne sais pas trop, une chose est sĂ»re c’est qu’il n’était dĂ©jĂ  pas dans la premiĂšre liste la saison derniĂšre.

Allegri doit peut-ĂȘtre pensĂ© Ă  une tactique Ă  trois dĂ©fenseurs avec Cuadrado Ă  droite si De Sciglio n’est pas disponible.

Ok, j’avoue que j’ai du mal Ă  comprendre, tant le mec me paraĂźt fiable quand il joue et irrĂ©prochable dans l’état d’esprit. Ca doit ĂȘtre des raisons tactiques comme tu dis.

@skap t’en penses quoi toi qui regarde les matchs ?

Il devrait avoir le BO.

@ElKun Sur une décennie minimum. :sac:

@20100 Comme je l’avais dit sur un live un soir de ligue des champions je n’ai pas vraiment regardĂ© de matchs de la Juve en dehors de celui face au Barça.
Je n’avais pas spĂ©cialement le temps et vu les adversaires j’avais pas spĂ©cialement envie de trouver un replay.

Du coup le seul match sur lequel je peux le juger il a Ă©tĂ© Ă  chier tant tactiquement que techniquement. Je m’en contrefous qu’il soit bon contre Cagliari ou encore le Chievo c’est le type d’équipe face Ă  qui mĂȘme Lemina pouvait briller.

Par exemple lĂ  je regarde le match face au Toro, bien lĂ  il est quelconque, sur les moments offensifs je trouve qu’il a surtout beaucoup de mal Ă  se positionner il amĂšne toujours un dĂ©fenseur dans la zone de Mandzukic et ça gĂšne le croate qui se retrouve Ă  2v1.

D’ici la fin de l’annĂ©e civil je pense qu’il y a cinq ou six matchs pendant lesquels je suivrais de prĂšs ce qu’il fera.

On va se calmer lĂ  :dsk:

J’aime te faire rĂ©agir avec lui.

:titi2:

Au fond je m’en fous, je l’ai jamais vu jouer Ă  la Juve (sauf quand ils ont jouĂ© Monaco), mais je me sens le devoir de rĂ©agir

Je suis totalement d’accord avec lui on est pas dominateur cette annĂ©e on a pris que 18 points sur 18 possible avec une petite moyenne de 3 buts par match et la dĂ©fense est horrible avec 3 pions pris en 6 matchs.

Je suis vraiment pas fan de l’institution Juve en tant que romanista, mais Dybala, putain, je suis amoureux de ce joueur quoi

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible